RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageCarnet de contact de Connor | Dim 20 Mar - 14:50

Connor J. Bailey

Connor Jace Bailey ϟ 15 ans ϟ 13 Janvier 2001 ϟ Godric's Hollow ϟ Célibataire ϟ Seraigle ϟ Sang mêlé.

Ce que je recherche:

-Un(e) meilleur(e) ami(e).
-un binôme de potion qui n'as pas peur de mes catastrophe.
-Quelqu'un qui est persuadé que ma maladresse est une malédiction.
-Quelqu'un qui veux tout le temps que j'utilise mon don pour faire des truc idiot juste pour qu'il rigole.
- Une personne que ma maladresse agace.
- Un amour compliquer.
- Un(e) partenaire d'exploration du château.

Bien sur vos idées sont aussi les bienvenue !

à ajouter:

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien. 

© MISE EN PAGE PAR LILACSKY.

Connor's rps

rps en cours

Welcome to the nightmare in my head ϟ feat. Connor et Dominique

Sing for your love ϟ feat. Connor et Collin

rps en attente

feat. Olivia Parker

feat. Gabrielle Elliott

feat. prénom(s) et nom

feat. prénom(s) et nom

feat. prénom(s) et nom

feat. prénom(s) et nom

rps terminés

► [url=URL DU RP]titre du rp[/url] ϟ feat. prénom(s) et nom

Dernière édition par Connor J. Bailey le Mer 6 Avr - 7:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageBoys, boys, boys | Dim 20 Mar - 14:52

boys ϟ boys ϟ boys

Teddy Lupin ϟ Mon mentor.
Il n'y a pas grand chose à dire sur la relation que j'ai avec Teddy, c'est une personne très gentille et serviable. Un jour alors que je galérais avec mes problèmes de couleurs de cheveux, Teddy est arrivé et m'a proposer de m'aider à contrôler tout ça. Depuis nous, nous retrouvons souvent lors de nos temps libres pour travailler la-dessus.

Keir MacLaggen ϟ Partenaire d'exploration
Keir... C'est un garçon spécial. Il connaît pleins de coins secrets de Poudlard que je ne connais pas encore ! Et Morganne ce que je l'envie ! Il pourrait m'être très utiles pour mes travaux, mais il refuse de m'aider. Je crois qu'il n'aime pas le fait que je le suis partout dans tous ses petits coins secrets. Pourtant, on s'entend assez bien en dehors de ça... Enfin, je crois.

Collin Lockhart ϟUn amour compliquer
Entre Collin et moi, il y a quelque chose de spécial... On s'était déjà rencontré dans les couloirs plusieurs fois et à chaque fois que je le vois, c'est la même sensation... Comme si j'avais des Doxys qui me chatouillaient l'estomac... C'est assez étrange... En réalité, je crois qu'il m'attire... Et fortement même... Cela s'est confirmé un soir alors que nous, nous sommes retrouvés dans la salle des mimbletonia. Il a commencer à chanter, et je ne sais pour quelle raison j'ai commencé à l'accompagner au piano ... La suite ? Seul le temps nous le dira...

Drystan Wojciechϟ Adversaire de Quidditch.
Drystan ... Et bien contrairement à ce que l'on pourrait penser lorsqu'on nous voit tous les deux sur le terrain de Quidditch, Drystan et moi, nous entendons très bien, malgré le fait que se soit un Serpentard et, qu'en plus, il fassent partie d'une équipe adverse. En réalité, lui et moi lorsque nous, nous retrouvons face à face sur le terrain ne nous faisons pas de cadeau. Je l'ai déjà vu plusieurs fois envoyer des cognard dans ma direction avec un grand sourire, sourire que je lui rend en le frôlant un maximum lorsque son fichu cognard me poursuit. Enfin bref vous l'aurez compris sur le terrain c'est la guerre. Par contre lorsque le match est fini, il n'est pas improbable que vous nous trouviez ensemble à boire une bierraubeure et à discuter Quidditch... D'ailleurs, nous allons souvent ensemble au magasin de Quidditch pour faire nos petites emplettes.

Ochi Asaki ϟ "la nouille" en Métamorphose
Ochi est une personne particulière, toujours à chercher le calme et à râler pour un rien lorsqu'il y a trop de bruit. Pourtant, c'est vers moi qu'il s'est tourné lorsqu'il a u besoin d'aide en Métamorphose. Bien sûr, je ne refuse jamais d'aider quelqu'un et c'est donc comme cela que nous sommes devenu l'un des duos les plus improbables de Poudlard.

prénom(s) et nom ϟ lien.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Dernière édition par Connor J. Bailey le Mer 6 Avr - 6:42, édité 4 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageGirls, just want to have fun... | Dim 20 Mar - 14:53

girls ϟ girls ϟ girls

Winnifred Hopkins ϟ Binôme de potions.
Fred et mois, nous, nous sommes rencontrées en cours de potions, alors que personne ne voulait de moi comme partenaire, Winnifred c'est gentilment proposer. À croire qu'elle ne sait pas ce dont je suis capable en potions... C'est-à-dire... Pas grand chose... Ce n'est pourtant pas faute d'essayer... Mais c'est plus fort que moi, je n'arrive jamais à réalisé mes potions sans que mon chaudron n'explose... Enfin, heureusement que Fred est là pour remonter le niveau.

Gabrielle Eliott ϟLa fille qui me fuis comme la peste.
Gabrielle est... Étrange, pour je ne sais quelle raison, elle fuit à chaque fois qu'elle me voit, elle se cache plus loin en espérant que je ne la vois pas, mais manque de chance, elle est aussi discrète qu'un dragon dans un magasin de baguettes. Je n'arrive pas à la comprendre, je ne lui ai rien fait pourtant... Il faudra que j'aille lui demande ce qu'il se passe un de ses jours.

Dominique Weasley ϟ Prof de confiance en sois.
Un jour ou rien n'allait, après une sale nuit de cauchemars, je suis descendu dans la grande salle pour prendre mon petit-déjeuner et, la plupart des autres élèves, ont commencé à rire de la couleur de mes cheveux qui avait changé à cause de mon mauvais rêve. Alors que je voulais juste être seul, Dominique est arrivée et à essayer de me réconforter. Dominique est plus jeune que moi et pourtant les conseils qu'elle prodigue sont pleins de sens et pour cela, j'ai beaucoup de respect pour se petit bout de femme.

Olivia Parker ϟ "Le Yoga te sera bénéfique Connor ! Crois moi"... Morganne au secoure.
Je ne sais pour quelle raison, mais un soir alors que j'étais tranquillement en train de réviser mon cours de Sortilège, Oliva, c'est approcher de moi pour me demander si j'avais une tenue de sport. Elle m'a ensuite attrapé par le bras pour une séance de Yoga ... Je ne vois pas vraiment l'utilité de ce truc sur moi, mais si ça peut lui faire plaisir... Pourquoi refuser ?

Dernière édition par Connor J. Bailey le Mer 6 Avr - 7:02, édité 5 fois
Serdaigle
Keir MacLaggen
Serdaigle
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 72
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 322
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki
Chocogrenouilles : 70
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Carnet de contact de Connor | Sam 2 Avr - 4:02

Et le RP avec Miss Dom? Tu l'as pas mis? Rectification... Pourquoi tu as mis Gabrielle à la place? O_o je compte pas? Tu m'aimes pas en fait.
*pleure dans sa propre déchéance*

Bon sinon, un petit lien avec mon Keir-chou. Si tu veux, il peut t'avoir aidé sans le vouloir dans l'exploration du château. Parce que le petit Keir, il est malin, il trouve facilement les coins où se cacher, et t'aurais pu le voir disparaitre sous une tapisserie et l'avoir suivis, qu'en penses-tu? :P

Ou alors, il est méga fort en potion, alors que tu es une mouise. Ca peut aussi donner des chocapics, non?
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Carnet de contact de Connor | Sam 2 Avr - 5:05

MOUAHAHAH ! Moi je prends ça comme un message subliminal de "je veux RP avec Gabrielle" alors je te propose ba, un RP. (logique).

Genre comme on en avait parlé, Connor va voir Gaby et lui demander pourquoi elle le fuie et Gab sera genre "mais que me veut-il ?" ou autre, c'est comme tu veux ! ^^
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Carnet de contact de Connor | Sam 2 Avr - 6:40

Mais si je t'aime ma domdom !! C'est juste que je vous confond tous le temps ! J'aime bien l'idée du partenaire d'exploration :-)

Gabi avec plaisir pour le rp :-)
Serdaigle
Keir MacLaggen
Serdaigle
ft. : Troye Sivan
Hiboux envoyés : 72
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 322
DC : Domi/Sican/Shoshana/Maddy/Asaki