RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 18:45
New nurse in Poudlard

Haley Starm

ft. Hattie Watson

♕ 9 mars 1992 donc 22 ans
♕ New York
♕ Américaine
♕ Sang pur

Baguette

Baguette de 29 centimère en Charme au coeur de plume de phénix.

IMPERIUM - description psychologique

Ho sérieusement?! C’est ici que je m’entonne si je suis folle ou pas?! D’accord alors bon... Théoriquement, je suis une personne totalement normale ( Oui ba ça dépend si je prends de l’alcool ou si je pars dans des délires pas possibles comme une vraie gamine, c’est comme tout le monde... Minute! Vous aussi vous le voyez l’éléphant rose en tutu qui chante de l’opéra?! Dis-moi oui s’il te plaît!); mais il m’arrive à quelque reprises de perdre la maturité qui doit mètre dû... En fait, je me demande, est-ce que la maturité arrive à un certain âge, car sérieusement, je crois que Monsieur le magicien à oublier de me laisser cette fameuse capacité après avoir pris ma puberté... Non?! ok... Mais j’essaie la plupart du temps d’avoir l’air totalement crédible, mais je crois que même mon sarcasme et mon côté totalement blagueurs; ris de moi-même.

Souriante, assez dynamique, positive et passionné par ce que je fais, je ne laisse pas place à a tristesse et si ça vous arrive de voir cette mine se glissé sur mes traits, écrivez ça dans le calendrier et tué le responsable! D’accord, peut-être pas le tué, mais butté le! xD Quoi que bon, disons qu’avec ce magnifique orgueil que je possède, c’est un peu difficile pour moi d’avouer ma peine, ma tristesse ou toute autre chose qui pourrait représenté une faiblesse ou sentiment. Je suis têtue, à oui et retiré vous si j’ai raison sinon vous allez perde à coup sûr! Je peux me montrer naïve à certain moment, surtout quand j’ai donné ma confiance à une personne, mais attention, je suis d’ailleurs très rancunière donc, faite attention au coup que vous allez me jouer...

Comme toute fille, je suis quelqu’un de charmeur! J’adore me faire désirer, jouer à ce petit jeu de flirt , mais je dois avouer que c’est assez rare les mecs qui sont restés officiellement dans la vie. Moi jumeau à même cru à un moment que j’étais aux femmes! Vous imaginez, moi! Pas qu’elles sont affreuses, il y en a des supers canons et entre vous et moi, j’ai déjà embrassé une femme, mais bon! J’aime les bâtons que voulez-vous! Moi qui suis aussi sûr de moi, cela m’arrive d’avoir une faiblesse de temps à autre et je vous jure... on dirait que ma confiance à fait une dépression! Je deviens totalement maladroite, incapable de faire clairement ce que je veux et je ne vous parle pas de l’humiliation qui va avec ça, c’est terrible.

Faite attention pour ne pas m’attaquer, car je n’ai pas la langue dans ma poche et disons que mon arrogance en hérisse plus d’un! Je ne me suis jamais laissé marcher sur les pieds en tant qu’étudiante à Poudlard et ce n’est pas aujourd’hui que ça changera. D’ailleurs, directe... Pour être claire, je n’ai pas de filtre ou sinon il marche à moitié! À croire qu’il a un troue dans ce dernier et que les mots sortent d’eux-mêmes! Pour le coup, le mensonge n’est pas ma tasse de thé et heureusement, car bon c’est bon du thé et le mensonge c’est moche... Ça peut faire beaucoup plus de dégât que la vérité.
Malgré tout, j’ai un coeur d’or, je fais passer ceux que j’aime avant moi-même et je m’oublie souvent d’ailleurs...  J’ai une écoute ahurissante c’est souvent pour cette raison que les gens me confit tout ce qu’ils ont sur le coeur... Quoique bon, si vous arrivez chez moi après un chiffre double et après avoir donné corps et âme pour ma journée, puis que vous arrivez à trois heures du matin... Sa se pourrait que je me succombe à Morphée et j’en suis désolé d’avance.  

PORTRAIT - description physique

D’accord tout d’abord on ne va pas se le cacher... Je suis rousse! Oui vous avez bien compris! Vous savez poil de carotte, les rousses sont cochonnes et tout ça?! Et bien c’est ça! Vous savez qu’un jour, on va disparaître nous les roux?! On n’est unique et en voix distinction! Comme les pandas! Donc, prenez soin de moi en tant que panda roux! I'M A FUCK*NK PANDA! =D
Un peu de sérieux... xD J’ai les yeux bruns noisette, la forme du visage en ovale, des lèvres roses ( heureusement vous imagineriez en bleu?! ) et sous mes 1 mètre 70, j’ai le corps parsemé de légère tache de rousseur ( BA OUI! JE SUIS ROUSSE! ). J’ai un poids assez léger et pourtant sa me surprend, car je mange toujours! J’ai des fesses ainsi que des seins et je vous jure qu’ils ne sont pas plats comme une feuille de papier! Puis, j’ai des tatouages! Le bras gauche, le bas de mes hanches, un peu plus haut que mon buste, sur ma main droite et mes pieds... Pour les piercings, ça reste secret...  

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Réponse ici

⌇ Ancienne maison à Poudlard: Gryffondor
⌇ Forme de son patronus: Loup
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit championne de dance de renommé mondiale.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Ma propre mère
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Revivre le dernier souffle de sa mère
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de la vanille, les pommes à la cannelle et les parfums de mec.
⌇ Anecdote : Réponse facultative

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Les cafés à la vanille et noisette
Chanté
Rire

Trois choses que votre personnage déteste:
Les gros connards qui se la croit!
Les foutus araignées! Elles sont trop affreuse!
Les clowns... Vous vous êtes jamais demandé qui pouvait bien se caché en dessous de ça?! Et si c'était un psychopathe?!

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Mii'e
⌇ Âge: 23 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Grâce à une amie qui a 4 comptes ici xD
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Non je suis une grosse larve! Bas oui voyons! XD Boulot, week-end, famille...
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Hummmm trois fois chacun!
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Réponse ici

Dernière édition par Haley Starm le Jeu 19 Mai - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 18:45

What's the story?

* Bruit de souffle de fessier un peu trop fort à mon goût*

Je me redresse aussitôt et même si je n’ai pas senti l’odeur, je me mets à le pousser sans me gêner. ''Hayden! C’est atroce! Mon visage était là! '' J’entends aussitôt le rire fatidique de mon jumeau qui semblait avoir planifié la scène d’avance. '' Mais c’est le but! Respire-le totalement, ça va sûrement te réveiller! '' Et il se tourne pour que ces fesses fassent face à mon nez. Comme toute fille de 11 ans, je me mets à gémir et c’est en sortant de son emprise que je me redresse pour me mettre à le cogner! '' MAMAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!'' Ce mot, c’est syllabe beaucoup trop répété pour elle et qui, avouons-le, est beaucoup trop abusé surtout avec des jumeaux comme nous. Je vois intérieurement la scène de ma mère dans la cuisine croyant à une pause bien méritée quand ce mot lui hérisse le dos. Je la vois soupirer comme elle sait si bien le faire et dit '' Moi qui pensais à un moment de calme... '' mais non, il ne put être entièrement mérité ma chère!

Nous avons toujours eux une vie bien différente des autres. La magie a été initiée trop jeune pour nous, elle a toujours fait partie de notre famille et jamais elle n’a été cacher. Déjà toute jeune, ma mère utilisait celle-ci pour nous raconter des histoires... Puis en étant une ancienne professeure de Poudlard, elle fut une des plus heureuses d’apprendre notre entrée à cette école... Même si ce n’était aucunement un secret. Notre vie a toujours été bien remplie et disons qu’avec notre hyperactivité, mes parents n’avaient pas le choix de nous inscrire à des sports quelconques. Karaté, natation, gymnastique, dance, cour de chant et même le violon.... J’ai tellement appris de choses, tout comme mon frère.
Ha oui, je suis jumelle... La seule fille des deux, quoi que ça reste encore à prouver! Oui mon frère aussi est roux et malgré le fait que je suis née que 1 minute après lui, il sait proclamé grand frère chiant de tous les temps! Sauf que bon, en étant sa soeur j’ai hérité de plusieurs caractéristiques identiques à lui, comme mon caractère des plus chiants et mon désir d’avoir le dernier mot. Je vous jure, on n’est déprimant parfois. Quand nous étions jeunes, nous avions notre propre langage et ce détail à beaucoup énerver nos parents. Autant nous pouvions être les meilleurs amis du monde qu’une heure après nous étions les pires ennemies de l’univers. Nos parents en ont sué à grosses gouttes, surtout quand nous nous mettions à faire les quatre cents coups ensemble...

Première année, je fus envoyé chez les gryffondor avec mon jumeau et je peux vous dire que ma mère en était des plus ravis. Mon père aussi, mais en étant autrefois un serdaigle, il aurait voulu voir un de ces enfants dans ce groupe, mais bon! L’important c’est qu’on trouve notre place. Nos séjours à poulard nous a énormément rapprochés nous amenant presque inséparable. Nous nous protégions mutuellement et chacune de nos mises aventureuses voila que ma mère en était totalement au courant. D’ailleurs, une réputation nous précède. Les cousins de notre tendre et bien aimée mère n’étaient nul autre que les fameux Weasley. Vous savez ces deux roux totalement farceurs, du coup, c’était impossible de faire autre que nos propres origines.

Cinquième année, la pire de tous! J’étais dans un cour contre les forces du mal quand soudainement, je me suis faire convoquer de toute urgence. À l’infirmerie, nous avons découvert notre mère coucher sur un des lits blancs comme neige et elle semblait endormie. Elle venait de tombée, en plein cours alors qu’elle venait d’être frappée par sa maladie devenue trop puissante. Oui vous avez bien compris... sa maladie. Celle qu’elle nous avait tous cachée et même à mon paternel. Ce fut d’ailleurs la plus dure de toutes mes années, mais ma mère réussie à résister jusqu’à la fin de notre cinquième année avant de laisser passé son dernier soupire. Un été difficile qui a demandé à mon frère des nuits éveillées. Sa mort a été une dure épreuve, mais nous avons réussi à nous ressaisir alors que nous nous disions qu’elle ne souhaiterait pas nous voir agir de la sorte.

Après mes études à Poudlard, j’ai choisi de prendre la branche que ma mère souhaitait pour moi. Depuis que j’étais tout jeune, elle m’imaginait prendre soin des gens comme j’en avais tant l’habitude déjà. Au départ, je trouvais cette idée folle et totalement stupide! Vous imaginez la fille tatouée qui aime faire la fête, rousse qui devient infirmière... Et bien.... C’est ce que je suis devenue! Après en avoir profité un été complet en road trip avec ma meilleure amie.  Nous avions enchaîné soirée par dessus soirée sans réellement se soucier du reste, profitent de notre vie jeune et de notre courage. Mais à la fin de l’été, ce fut le temps de reprendre nos responsabilités. Nous devions enchaîné notre nouvelle vie et c’est d’ailleurs à ce moment qu’on sait perdue de vue elle et moi.
Trois années complètes d’étude intensive pour me retrouver à nouveau dans cet établissement. Cet endroit me fait toujours pensé à ma tendre mère et c’est sans doute ce manque qui mon fait revenir ici.

Dernière édition par Haley Starm le Jeu 19 Mai - 22:14, édité 8 fois
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 519
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1616
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 18:57
Ooooh une "vraie" nouvelle arrivante sur qui déverser toute notre folie

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Et très bon choix d'avatar au passage

Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 19:07
Hahaha! Sauf si c'est moi qui vous inonde de folie avant!

Merci beaucoup Anastasia! C'est super gentil!
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 19:20
Miam je parle au nom de Ludo !

Bienvenue ma belle contente de que tu as céder !

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 20:48
Merci belle Clove de m'avoir fait céder!

hahaha! Sacré Ludo! Dit lui de pas trop bavé sinon il va devoir repassé la serpillère!
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 21:04
Oh et en passant ce n'est pas quatre... mais euh cinq personnages que j'ai...

Puis pour Ludo c'est son problème, c'est son job après tout de passer la serpillière.
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 22:22
ALERT HAWT NURSE, ALERT HAWT NURSE!

:cl: :cl: :cl: :cl: :cl: :cl:

LOL j'suis bien contente de te voir parmis-nous! BIENVENUUUUE!!!!!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 18 Mai - 22:48
Nash - hahhaha je vais en ajouté +1 alors! XD Pauvre Ludo!

Pollux - Rhooooooooo trop gentil Maintenant l’alerte est lancé, je sans que je vais avoir de nouveau visiteur à l'infirmerie !
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 523
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 333
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 0:06
Bienvenue Haley ! Très excitée d'avoir un nouveau membre à chouchouter !!

Love et re-bienvenue ! Est-ce que j'ai precisé BIENVENUE ?

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 13:32
Hoooo merci beaucoup Victoire!

Cest trop génial de voir des Weasley ici :cl:
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 303
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 582
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 14:03
Bienvenuueeeeeeee *w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*w*
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 14:22
Bientôt tous les garçons vont avoir "une très grosse infection" et tous aller à l'infirmerie.. x)
C: BIENVENIDO L'AMIE (Rousse mais l'amie) !

Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Mornilles : 367
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 14:44
Bienvenuuuue !

Est-ce qu'on peut sérieusement envisager ma théorie selon laquelle roux = gryffondor ? Merci.
question technique qui n'intéresse que moi : est-ce que tu as accès à toutes les salles communes, aucune ou que celle de Gryffondor ? Vu que tu es infirmière et pas élève ?
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 14:53
Gab en tant que Ludo j'ai accès à rien pourtant jsuis concierge !

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 21:27
Hooo merci à vous tous! C'est trop adorable de votre part
Je vous aimes déjà!

Je ne sais pas Gabrielle, je te dirais ça quand je serai validée ! O.o
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 21:50
Haley, ma chère

c'est avec plaisir que je te valide! (wow, je suis si solennel aujourd'hui! )  Tu peux dès maintenant parcourir le forum en quête de nouveaux RP en tant que nouvelle infirmière officielle de Poudlard!  Si tu as des questions, encore une fois, n'hésites pas à communiquer avec nous.

Mais...

surtout...

AMUSES-TOI BIEN!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 19 Mai - 22:16
Tu es tropppp adorable Myrtle!

Merciii mille fois! :cl:
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
Hope Anderson
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 20 Mai - 11:37
BIENVENUE ! Vue la maladresse d'Hope, vous allez passer de longs moment  ensemble

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 20 Mai - 17:07
Merciiii Hope ♡ *-* rhooo oui! Deux maladroites ensembles xD attention aux escaliers xD
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 6:02
Je n'étais pas au courant que j'avais encore une cousiiiiine?!?!?

Bienvenue!!! (En retard) dans notre confrérie de fous!

J'ai une autre rousse en préparation qui sera souvent à tes cotés ( garde-chasse, elle risque beaucoup de se blesser), hâte de te lire!

Et connaissant Fred, tu vas le voir souvent aussi ;)

HALEY ▲ In my blood...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1