RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
Ariane M. Knight
Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message[Ari] The Dark Knight | Dim 15 Mai - 19:20


A force de jouer avec le feu On finit par se brûler






Ariane M. Knight


ft. Emily Rudd



♕ 29 janvier 2001
♕ London (England)
♕ Anglaise
♕ Sorcière


Baguette

Bois de sorbier, 26,4 centimètres, étonnamment rigide, crin de licorne.. Comment ça, rigide ? Il était vrai que sa baguette était plus adaptée aux sortilèges de défense, mais rigide ? Ariane n'en avait pas cru ses oreilles lorsqu'Ollivander lui avait tendu le morceau de bois. Bien sûr, elle le savait, la rigidité d'une baguette tenait de la capacité d'adaptation de son propriétaire, mais quand même; Ariane Knight n'était pas si.. rigide ?


IMPERIUM - description psychologique

En l'occurrence, le feu, c'était son frère.

C'était vrai. Depuis le début de son adolescence, la brunette n'était plus très sûre de ce qu'elle aimait, ou de ce qu'elle voulait dans la vie, mais les moments qu'elle pouvait passer à embêter son frère restaient parmi les meilleurs.

Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Ariane était une jeune fille discrète. Et si elle ne dit pas grand chose, elle n'en pense pas moins. De nature plutôt timide, elle préférait généralement les livres à d'éventuels amis; et puis de toute façon il est impossible de lire un livre lorsque quelqu'un vous crie littéralement dans les oreilles.
Mais après tout, elle l'avait découvert par elle-même, les goûts changeaient : elle qui était passionnée de fantaisie commençait réellement à apprécier les romans policiers et horrifiques. Aussi, elle se disait que si elle se mettait à traîner avec quelqu'un, il devrait être plus âgé qu'elle - histoire qu'il ait au moins sa maturité.

Et puis la dernière des Knight ne voulait pas d'une popularité superficielle comme celle de son frère, le joueur de Quidditch, le capitaine, qui sortait avec sa bande.. Au fond, la troisième année s'en voulait de détester tout ce qui plaisait à son frère. Certes, elle le faisait exprès mais elle aurait aimé ne pas s'en préoccuper et rejoindre l'équipe de Quidditch.. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne savait pas pourquoi, c'était plus fort qu'elle et c'était à chaque fois pareil.

Car Ariane savait que, peu importe quelle serait la relation avec son frère, Seth ferait toujours partie de sa vie, et ce quoiqu'il pouvait advenir.


PORTRAIT - description physique

Un jour, Ariane s'était coupée les cheveux; et elle s'en voulait toujours aujourd'hui. Pas n'importe quel jour en fait, le jour juste avant la rentrée. Pourquoi ne faisait-elle que les mauvais choix ? Elle avait besoin de changement, mais comme elle aurait pu le prévoir, le changement ne lui réussissait jamais.

C'était donc les cheveux courts qu'elle abordait, très foncés; ils contrastaient très bien avec la couleur de ses grands yeux bleu océan. Sa peau était très blanche, c'était littéralement une peau de porcelaine, une teinte à la Blanche-Neige, aurait-dit un moldu.

Et puis elle ne savait pas pourquoi, mais depuis qu'elle avait coupé ses cheveux, ils n'arrêtaient pas de boucler et de s'ébouriffer pour un rien. A croire qu'elle avait vraiment pris la mauvaise décision ! Peut-être qu'un jour elle se les décolorerait histoire de paraître un peu moins pâlichonne, un peu plus normale, mais pour l'instant, Ariane M. Knight avait trop peur.

Ses lèvres étaient teintées de rose et son visage avait la forme d'un coeur. Même si elle ne se sentait pas comme telle, la jeune file était sûrement une jolie fille.

Du moins, elle se peut-être serait sentie comme si elle n'était pas plutôt recourbée de nature, des petites mains, une petite taille.. Même si elle n'était pas la plus petite du collège - elle était d'ailleurs plus grande que certaines cinquièmes années - sa taille, sa posture la diminuaient beaucoup trop à ses yeux. Et il fallait dire que l'adolescence n'était pas la pour l'aider..


VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Comme Seth l'aurait dit avant elle, ses parents n'ont pas acclamés à grand cri la résistance. Certes, ils étaient de leur côté, de loin, mais n'ont jamais rien fait pour leur venir directement en aide, et si Voldemort avait remporté la guerre, ils n'auraient sûrement pas rugit non plus.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Les maisons, la répartition.. Si Ariane devait choisir, probablement qu'elle hésiterait toute sa vie et ne serait jamais répartie. Au moins elle espérait ne pas être répartie chez les Gryffondors, histoire de pouvoir continuer à se moquer de la maison de son frère.
⌇ Forme de son patronus: Le dauphin, il vit dans l'eau mais ne possède pas de branchie et se voit obligé de remonter à la surface régulièrement pour respirer. Peut-être qu'elle aussi devrait remonter à la surface de temps en temps..
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: L'anglaise se voit elle-même, son frère dans son ombre pour une fois, ou alors en auteure à succès, ou bien.. C'est un miroir qui change tout le temps d'aspect, car au fond elle pensait que rien ne la satisferait jamais.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Pleins de sorciers trottent dans sa tête, mais certainement que sa plus grande modèle est Hermione Granger - elle a tellement plus de mérite que tout le monde ! - c'est une sorcière qui apprend aux petites filles qu'elles peuvent être le chevalier au lieu d'être la princesse, et c'est ce vers quoi elle essaie de tendre.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Heureusement que non..
⌇ Forme de l'épouvantard: Elle se voit.. En fait non, c'est ça, le problème, elle ne se voit plus. Elle est aveugle, elle a perdu ses sens, elle ne peut plus lire, elle ne peut plus rien faire, elle se sent mal, elle va sûrement finir à Ste-Mangouste, sa respiration s'intensifie, son pouls s'intensifie.. Et pourtant, aux yeux des autres, ça ne change pas grand chose. Par tous les bijoux de famille des sorciers les plus brillants de ce monde, quelle horrible pensée..
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le parfum sucré d'un tendre chocolat chaud, de l'herbe fraîchement coupée et de la chaleur qui peut s'émaner de nulle part.
⌇ Animal de compagnie: Ari n'est pas une fille à garçons, non, Ari est une fille à chats. Tout ce qu'elle désirait en ce moment, c'était des chats. Dommage qu'elle n'avait la possibilité que d'en avoir un, tant pis elle trouverait un moyen d'en faire entrer en douce.. En attendant, elle allait devoir se contenter de Mr. Warmy.
⌇ Anecdote: C'est peut-être une passion passagère ou quelque chose à laquelle elle pourrait s'accrocher plus tard, mais la jeune fille se révèle des envies de lutte, combattre pour une cause qui lui semble juste. Evidemment elle n'aurait jamais le courage d'ouvrir sa bouche en public, mais certaines causes valent la peine de se battre pour elles. La sienne ? Le féminisme.


ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
Les objets moldus : toujours plus fort qu'elle, les moldus sont trop forts. Trop stupides. Trop forts. Elle n'a pas encore décidé, mais toujours est-il que pour l'instant, elle trouve fascinant de voir que les moldus ne connaissent pas la magie et se débrouillent très bien sans. Fascinant, stupide. Encore une fois, hésitation.
Les animaux : quitte à ne pas être sociable, autant être entourée d'animaux.
Les livres : elle en trimbale partout : autant moldu que sorcier, elle découvre de plus en plus de genre qu'elle affectionne particulièrement, alors ne vous mettez pas en travers d'elle et son bouquin.

Trois choses que votre personnage déteste:
Les égocentriques : basiquement, tous ceux qui se font remarquer en somme. Comme son frère, le Gryffondor. Elle s'est découvert cette haine soudaine en rentrant à Poudlard et c'est une des rares choses qui n'a pas changé depuis.
L'alcool : parce qu'elle le supporte vraiment mal et se dévergonde au point de ne même plus se rappeler de ce qu'elle a fait le lendemain. Malheureusement, les autres, eux, n'oublient pas.
La nudité : après l'alcool, la nudité; car l'un entraîne généralement l'autre et qu'elle se sent mal vis-à-vis de son corps. Et puis il n'y a que les égocentriques pour se déshabiller constamment pour attirer l'attention, pas vrai ?


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Val' !
⌇ Âge: 15 balais.
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: VOUS ALLEZ PAS PAS ME CROIRE, mais dès qu'on a un compte le chemin vers MM est beaucoup plus facile. ^^
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Deux fois la même question ça devient humiliant. :')
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Harry Potter's my past, my present & my future.. Donc t'imagines.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Plutôt deux fois qu'une !





Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight | Dim 15 Mai - 22:03


Ah ma très chère Ariane, l'esprit contradictoire est un aspect du monde bien puissant... qui est définitivement bien encré chez vous!

Allez hop, c'est sans surprise que...

ROULEMENT DE TAMBOURS:
 

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
avatar
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight | Dim 15 Mai - 22:13


Tes avatars!

Code:
http://imageshack.com/a/img921/1714/x69DzC.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2109/yZWWn1.jpg
http://imageshack.com/a/img921/2152/rpDRmL.jpg
http://imageshack.com/a/img924/3507/PKaCha.jpg
http://imageshack.com/a/img921/5405/3EOaGp.jpg
http://imageshack.com/a/img924/3756/SvLKVH.jpg
http://imageshack.com/a/img924/9430/XjOw1v.jpg


_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
galérien
avatar
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight | Lun 16 Mai - 3:10


OMK bienvenue petite AMK !
Je suis déjà ta fan number one ! :cl:

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight | Lun 16 Mai - 5:10


AHHHHHHH ELLE EST TROP BIEN!!!!!!! flove:
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Hope Anderson
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Âge : 18
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight | Lun 16 Mai - 7:13


BIENVENUE !!!!!!!!

_________________
+True friends stab you in the front.+
Si j’étais payé à chaque connerie que je fais, je serai milliardaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight | Mer 18 Mai - 9:53


Je suis fan de ton perso *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: [Ari] The Dark Knight |


Revenir en haut Aller en bas
 
[Ari] The Dark Knight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action
» [Stinger's Story n°9] The Dark Knight Rises + Justice Squad
» The Dark Knight Rises
» The Dark Knight - scène de l'interrogatoire
» Dark Heresy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] VAL :: Ariane M. Knight-
Sauter vers: