RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 13 Mai - 15:44
-Encore une grosse journée. Me disais-je en me baladant dans la salle des mimbletonias.
Deux heures de quidditch,une heure de cour des défenses contre les forces du mal et une heure de cour de potion. Je devais vraiment me reposer. J'étais tellement fatigué que je n'arrivais presque plus à tenir debout. Je m'assis sur une chaise et me souvenu que j'avais des biscuits dans ma poche. Je les avait pris au cas où j'aurais une petite faim.
Je les pris aussitôt et les mangea, c'était mes préférés.

Alors que je me reposait, je vis ma sœur Elena parler avec ses amis. Je me demandais bien de quoi ils pouvaient parler. Ça faisait un moment que l'on ne s'étaient pas vu. D'ailleurs, je pense que l'on devrait peut-être se rapprocher un peu. Je ne la voit que deux ou trois fois par mois, ce qui est assez peu et la plus pars du temps, lorsqu'on se voit on ne se parle que très peu de temps, genre cinq minutes.

Alors, je décida d'aller la voir au risque de la déranger.

Doucement, je posa ma main sur son épaule et lui dis
-Salut Elena, comment tu vas ?
Même si Elena n'est pas très sociable, je pense que parler un peu plus à son frère ne lui fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 14 Mai - 4:14
En ce moment, tout m'épuise... Toutes ces émotions de ces derniers jours m'ont assomées... Je crois que je suis pas encore véritablement prête pour la liberté. Puis, les cours me font du tort, en plus avec les examen qui arrivent...

Il est déjà 19h, quand je m'introduis dans la salle commune des mimbletonias. La dernière fois que j'y suis allée, j'avais vomis des crapeaux pendant une bonne heure. Tout ça à cause d'Elie qui est tellement coincé du cul... Heureusement qu'il est parti réglé des affaires de famille, je ne sais pas où, car je n'aurais pas encore surporter toutes cette méchanceté évidente...

La salle était vide quand j'entrai. Enfin vide... C'est un grand mot. Il y avait Tom.

Cela fait quelques années que je suis toujours les mêmes consignes: Ne pas adresser la parole à quiconque hors de ma maison, sauf pour un devoir qui me concerne. Surtout quand c'est mon frère regné que toute la famille (enfin presque) hait du plus profond de son âme, car il a fini chez nos fameux ennemis... Mais attends? Je me suis bien promis que je ne suivrai plus jamais ces règles bidons'. Je suis même amie avec une des Weasley! Regardant le visage fin et les cheveux blons que je connaissais si bien, je me dis que ce serait peut-être une bonne idée. Des années que je n'avais pas retrouver le frère que la nature m'avait offerte. Bon, vas-y lance toi...

- Hm... Salut.

Bon, c'est déjà une première étape. Je finis par m'asseoir à ses cotés et déposer mes livres sur la table qui nous séparait. M'affalant à moitié, j'ouvris un de mes bouquins et commenca à lire.
Revenir en haut Aller en bas

Brother and Sister (ft. Elena Malefoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1