RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageAlone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 14:59

Malefoy's blood but Griffondor's Heart The lessons I learned

Malefoy Tom Lucius

ft. Luke Korns

♕ 05/06/1998
♕ Liverpool
♕ Anglais
♕ Sang pur

Baguette

33cm, bois de cèdre, poil de licorne. La baguette est plutôt flexible et facile à magner. Elle suit Tom dans toutes ses aventures rancobolesques et lui permet de jeter de jolis sorts.

IMPERIUM - description psychologique

La première chose à savoir sur moi, c'est que je vis pour les blagues. Depuis tout petit, je n'arrête pas de taquiner ma soeur et mes amis et faire des farces à tout bout de champ. Je vis pour ça. C'est vraiment quelque chose qui m'aide à m'échapper et me différencier de ce statut de "Malefoy méchant qui va bouffer tout le monde". Mais, des fois mes blagues vont un peu trop loin... Et je me fais souvent punir...

On peut dire aussi que je suis un peu déjanté... Hipster, comme dirait les moldus. D'ailleurs, j'adore leur façon d'être. Ils se prennent pas trop la tête. J'aime être différent, être en avance sur les modes et les tendances. Organiser des fêtes vraiment dingue où tout le monde trouvera son compte. Ouais, faire la fête c'est aussi une de mes passions. Aller en soirée, draguer des filles, écouter de la musique, passer du bon temps...

Niveau autres particularités, je suis particulièrement sociable. Les relations avec les autres se font rapidement et les gens ont l'air de bien m'aimer. C'est vrai que les gens qui ont facilement du courage à faire des choses dangeureuses, sont plus facilement acceptés. Et ça ne me dérange pas. Mais, j'ai un petit défaut... Je suis facilement émotif. C'est à dire que je prends facilement les choses au premier degré, ce qui fait que je me vexe assez facilement... Enfin, j'essaye que ça arrive le moins possible... Je suis aussi gentil, dragueur, généreux, bref un mec normal.

Même si je porte un lourd fardeau, je sais le tenir. Et puis, ce n'est pas parce que je suis un Malefoy que je vais manipuler, brutaliser ou me moquer des gens. 

PORTRAIT - description physique

Comme la plupart des gens de ma famille, je suis blond. Yeux bleus comme tout le monde aussi, enfin presque... Mon corps n'est pas vraiment musclé, même si je m'entraine pas mal. Je suis plutòt maigrichon. Mon visage est fin et mes traits légèrement marqués. Niveau style, je n'en ai pas de défini. Enfin, c'est vrai que j'aime bien mettre simplement un vieux jeans et une chemise des fois. Mais, suivre les modes, c'est cool aussi. 

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: J'en sais rien. Ils en ont parlé à ma soeur, mais pas à moi. Connaissant notre famille, je pense qu'on était du coté du Lord.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Gryffondoooooooooor!
⌇ Forme de son patronus: Un loup
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Connait pas! ( Lui professeur de défenses contre les forces du mal, en couple avec Pan et en harmonie avec sa jumelle.)
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Severus Rogue, parce que sans le vouloir, il a été un des grand héros de l'histoire des sorciers.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Mon père.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Fleur de cerisier, Patisseries sorties du four, parfum de ma mère.
⌇ Animal de compagnie: Une chatte nommé Lua
⌇ Anecdote: Actuellement, comme je me suis fait renié, je vis dans les greniers du manoir de mes parents. Seule ma mère vient me rendre visite et parfois, les elfes de maison.

En 2ème année, ayant interchangé les ingrédients de la potion d'un camarade avec d'autre, j'ai réussi à faire empester les sous-sols pendant 2 semaines. X)

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
La musique moldue
Se mettre dans des histoires impossibles à résoudre
Les temps passé avec mon cousin à draguer.

Trois choses que votre personnage déteste:
L'hypocrisie

Les rats
Les gens trop sérieux

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: RV
⌇ Âge: 12 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Ma soeur est la créa de la descendante des malefoys, autrement dit la jumelle de mon perso...
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Non, pas tellement. Du coup, je pourrais rp beaucoup, même si je débute.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: J'ai vu tout les films pleins de fois, mais j'ai pas lu les livres. Et ma soeur est super fan d'Harry Potter du coup, ça compense....
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: C'est meugnoooooooon!

Dernière édition par Tom Lucius Malefoy le Jeu 12 Mai - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 15:07

A Malefoy in Griffondor? IMPOSSIBLE BUT REAL!

Depuis que je suis tout petit, je ne suis pas comme les autres Malefoys. Mon père voulait absolument que je devienne comme lui, que j'aille à serpentard et que je sois méchant, bref que je sois comme tout ceux de la lignée. Mais moi, je ne voulais pas cela, je voulais aller à gryffondor. Pourquoi? Car, je trouve que cela me définissait bien. Chez les serpentards, on s'amuse à peine. On ne fait pas la fête et c'est très difficile de  se faire des amis. Drago m'a déjà raconté comment c'était là bas, et ça ne me plaisait pas du tout.

Le jour où je suis allé à Poudlard, je ne tenais pas en place. Surtout quand j'avais le choixpeau sur la tête. Mais quand le mot " Gryffondor" a été prononcé, je n'en revenais pas. Et tout Poudlard, non plus d'ailleurs.

Un Malefoy à Gryffondor, on aurait tout vu.

Quand ma soeur apprit cela, elle ne m'adressa plus la parole. Je pense que cela venait de mon père et aussi qu'elle ne voulait pas avoir de problème.

Mais quand mon père apprit la nouvelle par ma bouche, il éclata dans une colère horrible. Et je ne vécus plus parmi la famille Malefoy. Je n'en étais plus un, à proprement parler. Mais, ma mère n'en fit pas tout une histoire. J'étais son fils et dans n'importe quelle maison, je le resterai toujours.

Depuis, je vis au grenier que les elfes ont aménagés pour moi, sous ordres de ma mère. Du coup, ils sont ma seule compagnie ( en dehors de ma mère). Je les remercie souvent et partage le plus possible mes diners avec eux.

Quand à la famille, seul Drago me fréquente encore. Malgré notre relation proche, du fait que je passais tout mon temps avec Elena et lui, nous avons du faire des sorties séparés dès mes 12 ans, mon père estimant que ma soeur ne méritait pas un tel accompagnant.

Mais, tout cela passe à la trappe. Je vis bien  dans ma maison et Poudlard est devenu mon véritable chez moi. Je me suis fait de nombreux amis, comme Drystan, mon cousin, avec qui je fais les 400 coups, Pan, la fille la plus charmante qui soit, Aurora, une fille complétement folle mais sympa, et Collin qui est plein de mystère.

Ouais, une bonne troupe. Surtout que je risque d'intégrer un groupe de musique bientòt!

Dernière édition par Tom Lucius Malefoy le Jeu 12 Mai - 3:54, édité 3 fois
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 15:19

T'as de l'avenir avec le Lockhart & Hogwarts toi ! *o*
Tommy-honey a écrit:
A MALFOY IN GRYFFINDOR ? IMPOSSIBLE BUT REAL !

Et bien sûr.. BIENVENUE !...Au fan club anonyme-mais-pas-trop de Pan. Il y a des canapés à gauche, à droite, et n'oublies pas d'apporter du pop-corn !

Bienvenue sur boule-d'amour.com (Le nom est officiellement voté et changé depuis la ChatBox)

Poufsouffle
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 15:50

Ohohohohohohohohohoh!!! BIENVENUEEEEEEEEEEEEEE *w*

Alors, Deal, je kiffe ton perso et comment tu écris. Soooooooooooo: Je veux un lien entre le grand Gryffon et la petite Domi-choute qui fout la merde et des farces partout avec ses BFF :3 Je suis sûre qu'ils sont absolument fait pour s'entendre!!! :3

(Je vote pour bouledamour.com, j'aime beaucoup, c'est assez correspondant en fait )

Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 526
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1635
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 17:23

Bienvenuuuuuue oh jeune Gryffondor qui ne se doute pas dans quoi il s'embarque o/
Encore un nouveau mâle chez Gryffy, j'aime ça mon dieu

Sache qu'en tant que possesseur de l'avatar de Luke Korns (:cl:), tu es OBLIGE d'avoir ma Ana comme super pote/admiratrice secrète/future épouse sur le dos.
C'est non négociable Au risque de briser mon petit coeur sensible

Bref j'arrête de t'effrayer
En tout cas j'aime ta façon d'écrire, ton perso, toutçatoutça.
Bref² je me tais, j'espère que tu te plairas parmi nous ! (Ce qui est quasi-sûr vu qu'on est tous trop géniaux #Modestie )
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 18:18

OK COUSIN ! C'est nous les bourreaux des coeurs !

PS : elle est où ta tête ?

Direction
Douglas Sherrington
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Mer 11 Mai - 22:46

'' Et puis, ce n'est pas parce que je suis un Malefoy que je vais manipuler, brutaliser ou me moquer des gens''

Voilà. Avec cette phrase, tu as conquis mon cœur. Enfin un vent de fraicher va dépoussiérez cette vieille famille de coincés conversvateurs, mon petit (no offense à mes chéris Elena et Dry :D ).

Coquin petit personnage tout ludique et amusant, c'est sans surprise que tu iras à

Spoiler:

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Jeu 12 Mai - 1:30

Non... Je le prends pas mal du tout...

BIENVENUE FRÉRO!
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Jeu 12 Mai - 3:25

Félicitations pour ta validation !
Par contre, pense bien à corriger : c'est Gryffondor avec un Y et non Griffondor ! Have fun !

Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Jeu 12 Mai - 9:24

Bienvenue Tommy

Voici un avatar plus raccord avec le style du forum. Si celui-ci ne te convient pas, n'hésite pas à envoyer tes propositions à moi ou à Moaning Myrtle (ce sera plus joli avec Mimi, mais sachant qu'elle est très occupée en ce moment IRL, ça risque de prendre plus de temps ^^)

https://i.imgsafe.org/b2a5c28.jpg

Sachant que c'est ton tout premier rp (félicitations !! ) je me permets de t'orienter vers notre guide du petit RPGiste, pour répondre à tes éventuels questions et doutes.

http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t155-guide-du-petit-rpgiste#793

Si tu as plus de questions, n'hésite surtout pas ! Enfin je vois que tu as déjà ta soeur IRP et IRL, donc ça devrait aller

Bon jeu à toi !

Hope Anderson
Serpentard
ft. : Holland Roden
Hiboux envoyés : 32
Entrée à Poudlard : 04/05/2016
Année d'étude en cours: : 6 ème année.
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 130
DC : /
Chocogrenouilles : 24
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Alone and Different [Tom Lucius Malefoy] | Jeu 12 Mai - 10:09

Bienvenue a toi !
Alors le petit Tom aime faire des blagues ? je pense que nous allons bien nous entendre
j’espère que tu vas bien t'amuse , Pour un fois que c'est pas Ana qui est en retard, c'est moi .

Alone and Different [Tom Lucius Malefoy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1