RSS
RSS

Litriù
Clover Montgomery
Litriù
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 241
Entrée à Poudlard : 08/05/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année Litriù
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 607
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Chocogrenouilles : 226
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageC'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Lun 9 Mai - 10:17

I will just walk away...

Clover Montgomery

Clo 17 ans
Hétérosexuelle
Volatile
Disponibilité RP: oui  

Fiche /

Je peux me perdre avec désinvolture des heures durant dans les pages d'un livre pour un tant soit peu que le sujet m'intéresse. N'écoutant rien d'autre que le crépitement du feu de cheminée bien installé dans le fauteuil dans la salle commune. Je peux m'évader ainsi, pour ne pas penser à d'autre chose, ou à une autre personne qui a pris possession de mon cœur depuis beaucoup trop d'années déjà. Je ne suis pas une mauvaise élèves au contraire, je me place souvent dans les meilleurs de ceux-ci, ce n'est pas parce que je suis blonde que je suis une pauvre nunuche stupide qui rigole pour un rien. Même si ce Yaxley coincé en chef me surpasse pratiquement tout le temps, mais j'ai plus de vie que lui. Si je ne lis pas, j'ai souvent une plume dans les mains, laissant aller ma créativité sur un parchemin, une manière de m'exprimer, de tourner les choses autrement, une artiste pourrait être une manière de me décrire, si on veut. Je m'intéresse aux écrits anciens, ceux qui n'intéresse plus personnes, j'aime voir l'art sous plusieurs formes.

Je ne suis pas non plus que livre et passion pour les choses qui n'intéresse pas la moitié des personnes dans cette école. Je suis une personne fière et orgueilleuse, je n'aime pas demander de l'aide pour rien, je n'aime pas non plus laisser filer quelque chose que je veux. J'ai l'habitude d'avoir ce qui me plaît sans avoir trop d'effort à fournir. Je sais comment user de mes charmes pour arriver à mes fins, j'ai si souvent vu ma mère déployer toute ses armes pour parvenir à convaincre mon père et je dois dire qu'elle réussissait plutôt bien. Autant je peux être une personne vraie, autant je peux être sournoise et passer par des chemins moins recommander pour arriver à mes buts et objectifs, je m'arrange bien sûr pour ne pas être prise à mon propre jeu. Des beaux yeux, un petit sourire un numéro de charme et voilà dans la poche je sais très bien acter des émotions que je ne ressens pas si ça peut me servir ultimement.

Mais, je sais être une amie, quelqu'un là pour ses amies, une épaule sur laquelle se reposer, seulement ce n'est pas n'importe qui qui ont le droit à ce genre d'attention de ma part, il faut que cette personne soit chère à mon cœur.

© Nalex

Dernière édition par Clover Montgomery le Dim 15 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Lun 9 Mai - 10:17

Drystan Wojciech
L'inaccessible
The one that I want Depuis le premier jour, c'est lui que j'ai remarquer, lui que j'ai voulu. Je ne peux pas expliquer le pourquoi, mais je sais que c'est lui qui fait battre mon coeur plus vite, qui fait que j'ai les mains moites et qui fait vivre une nuées de papillons dans mon estomac. Je suis là pour lui et je le connais mieux que personne. Il est mon ami, mais je vais tout faire pour être celle qui le fait sourire chaque jour et faire partie de sa vie de la manière que je le souhaite.
Tobias Armstrong
Mon ami
Because you knowAvec lui, mon cerveau est mis à contribution, je peux discuter de tellement de trucs. On ne s'entend pas toujours sur tout, mais il me stimule, j'aime bien sa manière de penser. Il est un peu comme mon égal.
Alban Nott
Traître
Why this change ? dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Clover Montgomery le Sam 11 Juin - 20:27, édité 7 fois
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Lun 9 Mai - 10:18

Pandora Young
My Twin
I don't like you Physiquement semblable, mais tellement différente. Je joue un rôle avec cette nana. Je ne sais pas quel genre de pouvoir elle a sur celui qui fait battre mon coeur. Malgré sa bouille angélique et sa stupidité très apparente, je sais que je dois me méfier d'elle. On joue le jeu des jolies jumelles qui s'aiment bien, mais mon but est de lui causer quelques problèmes. Le règne de la gryffonne bouffone doit s'arrêter et je crois être celle qui pourras le faire. Mais je dois user de subtilité, vous savez ce truc qu'elle n'a pas du tout cette nana.
Calypso Rey
Amie d'intérêt
I need you and you need me Je ne suis pas prête à dire que tu es mon amie. Mais on est deux filles de la même maison et on se soutien mutuellement !
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

Dernière édition par Clover Montgomery le Sam 11 Juin - 20:12, édité 3 fois
galérien
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Lun 9 Mai - 14:06

MOUAH MOUAH MOUAAAHHHH

Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Lun 9 Mai - 14:19

T'inquiète je pourrais pas t'oublier mon cher :D

I tried to go on like I never knew you
I'm awake but my world is half asleep
I pray for this heart to be unbroken
But without you, all I'm going to be is incomplete
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 418
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1071
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Jeu 12 Mai - 12:45

Owiiii je veux mon lien aushi.

Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Mar 7 Juin - 11:04

Nouveau lien rechercher ! Besoin d'un mec interessant qui pourrait plaire à Clover ;)

Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Sam 11 Juin - 20:27

Mis à jour

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Dim 12 Juin - 5:16

On rajoute un lien entre collin et toi ou encore fred?
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Dim 24 Juil - 13:31

Alooooooooooooors, erreur à réparer n°2, j'pense qu'à cause que grâce à Dry on peut déboucher sur un p'tit lien bien ambiguë comme on les aime.

Genre Clo détesterait Ana d'être sortie avec son Dry et d'en plus lui avoir brisé le coeur. Mais d'un côté le fait qu'elle le quitte aurait pu faire un peu tomber Dry dans les bras de Clo' en mode "T'as vu Clo ce que cette connasse diablesse m'a fait, console-moiiii" et du coup ça l'aurait un peu arrangée au final.

Puis de base (Genre avant Dry) j'pense qu'elle avait rien contre Ana, genre limite elle devait même pas la connaître, et qu'à partir du moment où elle va se tourner vers Stravo elles pourraient être genre amies sans vraiment le reconnaître en mode elles s'entendent bien mais si on leur pose la question c'est No way elles se connaissent pas.

J'sais pas si tu vois ce que je veux dire j'suis vraiment une bouse de vache pour expliquer les liens
Serdaigle
Elias Olsson
Serdaigle
ft. : Lucky Blue Smith
Hiboux envoyés : 24
Entrée à Poudlard : 15/02/2017
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle (siouplait)
Mornilles : 68
DC : Ma belle et jeune blonde, Laurel Andrews
Chocogrenouilles : 13
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Dim 19 Fév - 13:33

Hey

On pourrait peut-être trouver un truc intéressant !
Ils ont une même "passions" : l'écriture ?
Si j'ai bien lu la fiche

On pourait passer par là

Ou si non,
Pour une raison ou une autre Clover aurait désiré quelque chose de Elias et a essayé de l'avoir en jouant un certain petit jeu, mais Elias ne s'est pas laissé trompé. Plus tôt malin. Il est peut-être resté en travers de la gorge de la petite Clover à cause de ça ?

♛L'ANOMALIE DU SIECLE♛
Sinsear
Adele Berry
Sinsear
ft. : Cole Mohr
Hiboux envoyés : 213
Entrée à Poudlard : 30/06/2016
Année d'étude en cours: : ASPIC+1
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 723
DC : ♥️ Gabrielle Elliott
Chocogrenouilles : 259
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Jeu 6 Juil - 12:48

ALLO CLO.

Toi + moi allons voir des expos d'art contemporain.

On jouerait aux critiques d'art en disant que tous les tableaux sont nuls à chier et que même mon poisson rouge pourrait faire mieux. Clover est cultivée, Adele aime l'art, Clover est hipster, Adele veut traîner avec elle a Baba Yaga.

Peut-être que Clo aimerait faire tout ça avec son chéri et dans ce cas on pourra juste aller au Zoo.

Je vois pour les deux une amitié purement basée sur des discussions profondes et intellectuelles, philosophiques et perchées. Toute façon Stravo est trop occupé à admirer et embrasser sa dulciner pour se soucier de ses conneries !
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Jeu 6 Juil - 12:54

Owi un copain cultivé avec qui discuter durant des heures ! Elle aime l'art et surtout avoir une opinion sur tout et je crois qu'elle aurait une belle amitié avec le jeune homme. Oui ! J'aime beaucoup l'idée surtout qu'il n'y a pas d'arrière pensée ni rien ! Et Adele sera le bienvenue quand il veut chez Clover !

Nimh
Ian Bale
Nimh
ft. : Jamie Dornan
Hiboux envoyés : 15
Entrée à Poudlard : 03/07/2017
Année d'étude en cours: : St-Barnaby
Maison répartie : Nimh
Mornilles : 44
DC : ✵ Seth O. Knight
✵ Evelynn Elwood
✵ Phillip Harker
✵ Ainsley L. Sinclair
✵ Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 0
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Jeu 6 Juil - 17:56

ALLO JE SUIS LÀ!

Donc, on a déjà discuté du lien avec Jamie, c'est-à-dire qu'elle prendrait son cours à option et qu'elle serait du genre à juste entrer dans son bureau random pour débattre de quelque chose, lui poser une question ou juste se taper la discut'. Perso, j'adore :creep:

APRÈS BAH, à STB, j'ai aussi Ian et Phil, et je pense que y'a peut-être du potentiel pour quelque chose là aussi J'ai pas d'idée particulière sur le coup, on pourra en discuter ensemble, mais en gros...

Ian aime les belles choses, et les belles filles, et Clover est une belle fille. Il les aime trois fois plus si elles ont quelque chose à dire, si elles sont farouches, si elles sont pas des bimbos idiotes. Ceci dit, le coeur de Ian est pris, même s'il ne l'assume pas, donc si on se lance là dedans, c'est à court terme, ou c'est une histoire de friends with benefits. Sinon, à toi de voir si Clover voudrait de lui comme ami. Il est gentil, accessible, fascinant en son sens (avec sa mémoire de fou) et il joue de la guitare comme un dieu.

Phil, bah. Tu sais comment il est. Il est toxique, il est perdu, il est malade. Je sais pas si tu vois quelque chose de potentiel avec lui mais comme tu le sais, c'est peu probable que quelque chose de bon ressorte de quelconque relation avec Phil.

Voilou :cl:
Litriù
Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Jeu 6 Juil - 19:11

OPM Ian est venu sur ma fiche ! Attention je vais tenter de ne pas défaillir !!!!

Donc pour Jamie, Cest sur que ce lien est génial ! Elle risque même comme je disais de venir le voir pour discuter de tout et de rien avec un bon café ou encore avec une bierraubeurre! Ahah elle aimerait sa manière d'argumenter et son point de vu qui diffère du sien. Disons qu'elle est un peu le genre d'étudiante studieuse presque digne d'une serdy!

Pour Ian je crois que c'est le genre de mec qu'elle aurait pu aimer si elle n'avait pas connu son poulet avant ! Même s'il ne semble pas assez centrée sur lui meme comme son ancien cresh alias Dry ! Mais oui ils pourraient être ami facilement et elle répond aussi au critère de Ian dans le sens qu'elle est farouche et pas trop superficielle et ne laisse personne lui marcher sur les pieds ! Reste à savoir comment il en serait venu à se connaître ? Aurait-elle pu le connaître à poupou? Elle est plus jeune que lui, mais déjà à Poudlard elle savait répondre même aux plus vieux et avait un cerveau XD

Professeur
Jamie Fairfield
Professeur
ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 8
Entrée à Poudlard : 22/02/2017
Année d'étude en cours: : Professeur d'Histoire et Civilisation Sorcière à St-Barnaby
Maison répartie : .
Mornilles : 51
DC : ☆ Seth O. Knight
☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
Chocogrenouilles : 6
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Ven 7 Juil - 9:17

La grosse flemme de changer de compte

De toute façon, c'est juste pour te dire que tout ça me convient à merveille et que j'ai hâte que FINALEMENT ON RP ENSEMBLE! WTF. Après tout ce temps XD

Clover Montgomery
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance ! | Ven 7 Juil - 10:21

C'est quand tu veux :) moi aussi j'ai hâte !!!

C'est pas parce que je porte le nom d'un trèfle que j'apporte la chance !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1