RSS
RSS

Poufsouffle
Elyssa Marchand
Poufsouffle
ft. : Emilie Nereng
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 4e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 153
DC : Ludo
Nash
Cael
Clover
Sara
Chocogrenouilles : 30
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageJ'suis toute pitite et zentille | Dim 1 Mai - 21:20

Elyssa Marchand
phrase ou titre au choix
NOM ▲Marchand PRÉNOM(S) ▲ ElyssaÂGE ▲ 11 ans LIEU DE NAISSANCE ▲ Banlieu de Londres NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ AnglaiseOCCUPATION ▲étudianteORIENTATION SEXUELLE ▲ HétérosexuelSTATUT MARITAL ▲ Célibataire PARTICULARITÉS ▲ Minuscule
Je suis une fille donc je pense comme tel, c’est telllllllllllllement logique en plus, non, mais comment personne n’aurait pu le deviner hein ? Dites-moi ? Je suis curieuse, j’aime tout savoir et tout voir. Donc, je suis très excité par mon entrée dans le monde de la magie, mais j’ai tellement peur de ne pas être au niveau, vous savez ? Je suis un peu gaffeuse et tête en l’air donc, il m’arrive souvent d’oublier mes choses un peu partout, je me suis déjà rendu à l’école avec mes chaussons, vous savez, comme c’était gênant, je me souviens comment j’ai rougis quand tout le monde s’est mis à rire de moi, les larmes montaient dans mes yeux avant de couler silencieusement sur mes joues, c’est quelque chose avec lequel j’ai de la difficulté, mes émotions, je suis incapable de les contenir en dedans de moi. Tout sort, que ce soit les larmes, la rage, la joie, tout le monde est capable de lire en moi, je suis tout sauf secrète. Je suis aussi un peu instable selon ma maman. Parce que vous savez, je peux être joyeuse et sauter partout, puis BAM je vois un chat écrapou sur le bord de la route et je me mets à pleurer et pleurer, triste de voir ce pauvre minou mort, tout seul sans sa famille, les larmes me montent juste à y penser… Mais sinon, on dit de moi que je suis la joie de vivre et positive, j’aime la vie et j’aime ma famille aussi, elle est importante pour moi. Est-ce que j’en ai parler ? NON, Oh mon Dieu, je veux dire par Melin, je ne m’habitue pas à ne plus dire Dieu, mais Merlin. On s’entend que la magie c’est nouveau pour moi…. Oups, ce n’est pas le sujet, je parlais de ma famille. Donc j’aime ma maman et mon papa, ainsi que mon grand frère qui lui n’a jamais reçu la lettre de Poudlard, je devais tenter de le consoler alors que moi je sautais de joies partout en apprenant que j’étais une sorcière. On s’entend que c’est quand même incroyable de savoir du jour au lendemain qu’en fait tous les trucs bizarres qui m’arrivaient avaient une explication non ? Je suis doté de pouvoir magique, mais j’aurais aimé que mes pouvoirs enlèvent la peine de mon grand frère, maintenant reste à savoir si mon petit frère que j’adore possède lui aussi des pouvoirs. Mais, moi quand j’aime, c’est beaucoup, à la folie, je ferais n’importe quoi pour mes amies, je les défendrais toujours toujours, je suis aussi douce et j’aime les câlins, j’aime en faire et j’espère que je me ferais beaucoup d’amies dans ma nouvelle école de sorciers.

les sujets
EN COURS

Keir ▲ J'suis pas au bon endroit.

TERMINÉS

PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

les recherches
(M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché

CODAGE PAR AMIANTE

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
Elyssa Marchand
Poufsouffle
Nash
Cael
Clover
Sara
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: J'suis toute pitite et zentille | Dim 1 Mai - 21:21

+1

acidbrain
Poufsouffle
Elyssa Marchand
Poufsouffle
Nash
Cael
Clover
Sara
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: J'suis toute pitite et zentille | Dim 1 Mai - 21:21

+1

a vous

acidbrain
Serdaigle
Elias Olsson
Serdaigle
ft. : Lucky Blue Smith
Hiboux envoyés : 24
Entrée à Poudlard : 15/02/2017
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle (siouplait)
Mornilles : 68
DC : Ma belle et jeune blonde, Laurel Andrews
Chocogrenouilles : 13
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: J'suis toute pitite et zentille | Dim 19 Fév - 13:38

Hello
Et si Elias était celui qui avait fait visité Poudlard à Eliyssa ?
Et si il l'avait remarqué, et il avait décidé de l'aider vu qu'elle était moldue et n'y connaissait pas grandes choses ?

Je te laisse cette petite proposition ici :')
Ca donnerait en lien, de très bons amis ! ^^

♛L'ANOMALIE DU SIECLE♛

J'suis toute pitite et zentille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1