RSS
RSS

Ceart
Sara Rivers
Ceart
ft. : Amanda Hendrick
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 01/05/2016
Année d'étude en cours: : 2e année Ceart
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 146
DC : Elyssa, Drystan, Ludo et Clover
Chocogrenouilles : 27
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageUn pas à la fois, je fais ma place dans ce monde ! | Dim 1 Mai - 14:51

Sink in the river The lessons I learned

Rivers Sara

ft. Amanda Hendrick

♕ 25 mars 2000
♕ Plymouth
♕ Anglaise
♕ Sang mêlé

Baguette

C'est une baguette toute simple en acajou, elle mesure exactement 28 centimètre et elle a en son centre il y a un ventricule de dragon. Elle n'est pas très originale, mais sa baguette la choisie après multitude d’essais dans la boutique de Ollivanders. Dès qu'elle la toucher la baguette à émis plusieurs scintillement doré, un sourire est apparue au visage de la brunette, elle savait qu'elle était sienne. Elle n'a pas eu besoin de voir le sourire sur le visage du vieil homme, qu'elle avait cette confirmation.

IMPERIUM - description psychologique

Elle n'aime pas parler de son histoire, elle reste secrète sur ce sujet car il réveille en elle des souvenirs douloureux et elle n'a pas envie de les revivre encore et encore. Ils sont trop douloureux, parce qu'ils signifie la perte de ce modèle féminin qu'elle aimait tant, elle a perdu sa mère alors qu'elle avait sept ans et c'est elle qui a découvert le corps gisant sans vie dans le lit. Elle était jeune, mais elle avait compris ce que ce visage livide et ce bras amorphe signifiait. Depuis ce jour, elle garde ce jour enfoui le plus profond possible au fond d'elle. Pourtant, quand on la voit, on ne croit pas qu'elle a pu vivre quelque chose d'aussi terrible, parce qu'un sourire est constamment sur son visage, elle sourit, c'est comme ça qu'elle combat ses démons. Par contre, elle ne croit plus vraiment en rien, elle repousse les limites le plus possible pour se sentir vivre, elle n'aime pas l'autorité et elle va la défié, mais elle tente toujours de ne pas blesser les autres autour d'elle. Quand elle a de la peine, elle ne se permet pas de la vivre devant les autres même s'il lui arrive à l'occasion de craquer, elle fait tout pour ne pas que cela se produise.

La brune ne se laisse pas approcher par qui le veut bien, il faut que cette personne sache gagner sa confiance et elle ne la laisse pas facilement aller. Pourtant, elle est quand on la connaît adorable, elle pense aux autres et s'oublie facilement, de toute façon elle se dit que le bonheur n'est pas pour elle, alors autant tenter de rendre les autres heureux. Mais pas n'importe qui, seulement ceux qui le mérite à ses yeux.

Elle est fonceuse et va accepter tous les défis, même si pour ça elle doit se péter la gueule, elle a trop d'orgueil pour refuser quelque chose. Qu'elle connaisse ou non la personne qui lui a donner ce défi lui importe peu, elle a une tête dure et n'en fait qu'à sa tête.

PORTRAIT - description physique

Elle se trouve commune, elle n'a rien de très spécial physiquement, elle est mince et élancé, très grande pour une fille du hat de son mètre soixante dix-huit. Elle trouve son visage quelconque, bien qu'elle aime la couleur de ses yeux, seul truc qui lui plaît vraiment chez elle. Mais on s'entend que c'est une fille, donc elle se juge durement, elle ressemble beaucoup à sa mère au même âge et elle espère garder ce souvenir au moins même s'il risque de périr avec l'âge.

Côté vestimentaire elle n'est pas spécialement féminine, elle porte ce qui lui plaît quand elle n'a pas à porter l'uniforme de l'école. Elle se distingue souvent par ses accessoires, sinon ses vêtements sont souvent très peu ajuster si ce n'est que des t-shirt, sinon elle aime bien enfiler des slims qu'elle trouve super confortable. Ce n'est pas qu'elle a en horreur la féminité, c'est qu'elle ne voit pas l'intérêt de porter des trucs qu'elle ne trouve pas confortable juste pour plaire aux autres, de toute façon ce n'est pas vraiment son but dans la vie de se trouver quelqu'un.

Elle est bien dans sa peau et c'est tout ce qui compte, elle ne demande pas de briller plus que les autres, elle laisse ça à d'autre qui ont plus l'envie qu'elle.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Son père était du bon côté, il a combattu pour le célèbre Harry Potter.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Gryffondor
⌇ Forme de son patronus: n aigle
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Sa maman qu'elle a trop peu connu
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Serverus Rogue
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui
⌇ Forme de l'épouvantard: Sa mère pendue
⌇ Odeur de l'Amortentia: Les fleurs des champs, le café fraîchement moulu et les oranges
⌇ Animal de compagnie: Une chouette
⌇ Anecdote: Réponse facultative

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Le calme
Les défis
Les gens sincères

Trois choses que votre personnage déteste:
Son père et sa copine, elle les tiens responsable de la mort de sa mère.
Les faux-culs
L'autorité.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Jay
⌇ Âge: 27 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: j'suis schyzo
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Ouais mais ... je trouve toujours du temps
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: J'ai arrêter de compter !
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moi je vous loveeeeeeeeeee

Dernière édition par Sara Rivers le Lun 30 Mai - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un pas à la fois, je fais ma place dans ce monde ! | Dim 1 Mai - 16:54

Pauvre petit chou!

J'espère que Sara a de vrais bon amis pour prendre soins d'elle, la pauvre, faut pas toujours être celle qui prend soins des autres!

C'est sans surprise que...:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Serdaigle
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Un pas à la fois, je fais ma place dans ce monde ! | Mer 18 Mai - 11:32

Code:
http://imageshack.com/a/img922/443/orfxHx.jpg
http://imageshack.com/a/img923/1052/wo3sRo.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6629/iGCH9m.jpg
http://imageshack.com/a/img922/3606/w2quvV.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

Un pas à la fois, je fais ma place dans ce monde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1