RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 29 Avr - 17:48
Et voilà, encore une stupide journée qui s'achevait pour Pan. Pourquoi ne comprenait-elle jamais rien ? Certes, elle n'était pas d'une grande intelligence mais elle avait quand même réussi à passer en cinquième année ! Elle ne se rappelait plus trop comment mais au moins, elle était passée.

Et, comble du désespoir, depuis le début de l'année la demie-vélane n'avait obtenu la moyenne nulle part. Tout ce dont elle avait envie, c'était de se poser dans la salle commune - vraiment commune pour le coup - et de sauter sur toutes les personnes qu'elle connaissait en entrant. Bizarre, comme c'est bizarre.. A cette heure-ci la salle ne pouvait pas être vide ! Il fallait juste qu'elle passe déposer son sac dans son dortoir avant.

Désert. C'était le mot pour décrire son dortoir. Au moins c'était rapide, se dit-elle lorsqu'elle sortit quelques instants plus tard seulement. Elle aurait carrément dû se changer, son uniforme de Gryffy commençait à lui coller à la peau et elle commençait à développer quelques problèmes de vue à force de regarder les quatre mêmes couleurs toute la journée.

Finalement, la jeune Young entra enfin dans la salle des Mimbletonias. PANiquée par ses résultats, elle ne remarqua même pas qu'elle avait marché dans une grosse flaque de pu - mais pourquoi ne l'avait-elle pas au moins sentie ?! - et continua sa route, cherchant du regard quelqu'un - quelqu'un de vraiment de spécial, si possible entouré de groupies en délire, quelqu'un avec un style irréprochable, quelqu'un.. comme elle.

"MON COLLIN !" s'écria la sang-mêlée lorsqu'elle se précipita vers le garçon en pleine discussion. Elle cacha ses yeux avec ses mains puis demanda : "Devine qui c'eeeeeeest !"

Collin Lockhart, son ami d'enfance puis son ex et finalement son meilleur ami pour la vie. Ils avaient traversé tellement de choses ensemble que la gamine était persuadée que jamais ils ne se perdraient de vue. Tout son stress, ses craintes, et aussi un peu sa colère retombèrent tandis qu'elle colla un bisou sur la joue de son meilleur ami.

Pan venait sûrement de le couper en plein milieu d'une conversation très importante à propos d'un futur concert qu'il donnerait pour exhiber sa magnifique voix mais elle n'en avait que faire. Pandora Young était la meilleure amie de Collin Lockhart et c'était tout ce qui comptait à ses yeux à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Avr - 17:17
- Ouais, j'ai hâte! Tu te rends compte, en plein Pré-au-Lard! avec une scène et tout. J'espère vraiment qu'il ne pleuvra pas...

Surexcité, je voyais Creepy tout aussi contente que notre projet est été accepté. Quand même! Un concert pour Halloween autorisé par la directrice elle-même! Dire que je pensais que Mcgo était sévère, elle a été cool pour une fois. Je vais pouvoir chanté devant une foule en délire... Le rêve!

- MON COLLIN! Devine qui c'est??

Evidemment que j'avais deviné à qui appartenait cette voix qui résonnait souvent dans mes oreilles, comme un cri strident. Pan, surnommée affectueusement Pampers par moi-même, par sa douceur et utilité comparable à celle de ces linges d'enfants moldus. Sentant ses lèvres contre ma joue, j'exprimais un petit rire et lui rendit son étreinte. Aurora nous laissa alors seuls, allant rejoindre son meilleur ami, Om....ou était-ce Od? Je ne me souvenais jamais de son prénom, mais aucune importance.

- Qu'est ce qui t'arrive, joli coeur? T'es toute palichonne?

Il est vrai que la jeune femme n'avait pas l'air dans son assiette et ça je le repérai assez facilement. Normal quand on connait quelqu'un depuis presque plus de 4 ans.

J'enroulai une de ses mèches blondes entre mes doigts et la remit derrière son oreille affectueusement. Elle m'adressa un petit sourire simple. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais on dirait qu'elle ne voulait rien me dire, comme la plupart du temps. C'est vrai que je connais un peu son caractère et elle préfère garder ses problèmes pour elle, même si elle m'en parle souvent.


- Bon Princesse, tu veux aller boire un verre, histoire que tu m'explique tout ? Au fait, tu viens me voir à Pré-au-Lard à Halloween? On donne un concert avec les HLBL. Si, je ne te vois pas, compte sur moi pour te lancer un Crache-Limace.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 3 Mai - 15:15
C'était donc bien un concert ! Les seules initiales que Pan aurait peut-être jamais retenu : HLBL. Hogwarts Little Black.. Que voulait-donc dire le L de la fin ? MAIS OUI ! Lard. Comme Poudlard, Pré-au-lard, et huh.. Petits oeufs au lard ?
Tout ça lui donnait extrêmement faim et la blondinette n'était pas contre l'idée de faire un tour dans les environs afin de boire un petit coup. Où allaient-ils se diriger ? Les trois balais étaient certainement l'endroit le plus rafraîchissant du coin.. Bièraubeuuuurre ! Et puis peut-être que Collin pourrait lui montrer l'emplacement de sa future scène de star ?

"AU PREMIER RANG, AVEC UNE BEEEEELLE PANCARTE : COLLIN N'EST PAS QU'UN NOM DE POISSON !" s'exclama-t-elle, au bord des larmes de joie. "OH MON COLLIN, je suis si conteeeente pour toi ! Tu peux être sure que je serais là, je serais MÊME devant TOUT LE MONDE pour t'entendre chanter !"

La cinquième année lui offrit son bras qu'elle n'attendit pas qu'il attrape et partit vers Pré-Au-Lard avec lui. Finalement elle n'avait pas très envie de lui parler de ses problèmes et orienta la conversation vers d'autres types de pancartes qu'elle pourrait apporter "VIVE COLLIN ET LA BIBINE !" et aux sortilèges qu'elle pourrait utiliser si elle arrivait à s'en servir correctement.. La rouge et or haussa les épaules. Un concert ! Il y allait avoir de l'ambiance à Halloween cette année !

"EN FAIT EN FAIT, j'ai des mauvaises notes", coupa-t-elle alors qu'elle avait réussi à détourner le sujet depuis quelques temps maintenant. "J'ai trèèès peur du redoublement." s'inquiéta Panchette. "Pour te dire, j'ai eu un troll à mon dernier devoir. JE TE JURE. Le professeur s'est tourné vers moi et m'a dit : la prochaine fois que tu confonds le Philtre de Paix avec le Prix Nobel je t'exclue de mon cours. NON MAIS NON MAIS. Je ne savais pas, qui l'a gagné cette année, le philtre de paix 2014 !"

Les joues mouillées et les yeux emplies de larmes, la Gryffondor se blottit dans les bras de son meilleur ami puis se secoua : C'était plus de la faute du professeur que de la sienne ! NON MAIS. La tristesse céda sa place à la colère. Elle se cala un peu plus contre Collin et posa sa tête sur son épaule - ils s'étaient arrêtés.

"Ne t'inquiètes pas Collin, je vais me reprendre, AVEC PAAAANAAAACHE !"

Et voilà, c'était reparti pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 8 Mai - 13:32
Ha lala...les filles... Toujours à pleurnicher pour rien... Heureusemenr que j'aime bien ma Pampers, sinon je lui aurais déjà fermé son clapet.... Et qu'est ce qu'elle en dit des conneries quand elle veut... Bon, on s'y fait à la longue.

Arrivés à Pré au Lard, le jeune homme alla commander deux bierre aux beurre et s'asseya en face de la jeune femme en soupirant. Et que je blablablotte... Et que je raconte ma vie...


- Bien sûr que tu vas te reprendre. Tu te reprends toujours ma pan. D'ailleurs, tu comptes aller à la party dans quelques jours? Je comote aussi peut être mettr l'ambiance... Et essayer de choper, tu sais qui...

Oui, ma dernière expérience avec Collin m'avait laissé sur le cul et je voulais obtenir ce que je voulais: un petit ami. Et merde si il ne veut pas. J'y arriverais....

Elle se jette sur la bierre au beurre aussi vite que si elle n'avait pas bu depuis des jours, c'est impréssionant.... Tandis que je la bois en petites gorgées, je vague à nouveau dans mes pensées... La pleine lune est bientôt et il faudrait peut être que je commence à mettre mes plans à exécution. Si je veux conquérir Poudlard bientôt, il faudrait que je me dépêche... Mais comment...


Oops, elle me recause... Fais semblant d'écouter Collin...


- Oh...oui... Très intéressant... Faudrait qu'on retourne à la salle des mimbletonias, histoire de voir si il y a de la chaire fraiche.., ça fait combien de temps que tu n'as pas...enfin tu sais, pan?  
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 8 Mai - 19:14
Ah oui, c'était vrai, la Party. Bien sûr, Collin pensait toujours à l'amour de sa vie, son beau Serdaigle, son Connor, tout ça, tout ça.. Pan, quant à elle, n'avait personne en tête. Oh, ce n'était pas pour ça qu'elle allait se dispenser d'aller à la fête, mais elle n'était pas sûre du succès qu'elle y aurait. Y avait-il quelqu'un qui pensait à elle comme son meilleur ami de l'élu de son coeur ?

Evidemment, cela paraissait plus facile pour le Serpentard, mais cela ne l'était jamais. C'était un musicien talentueux, un chanteur d'enfer.. La jeune fille était seulement une jolie fille. Les instruments l'évitaient comme un Repousse-Moldus, et c'était sans parler du Quidditch - ELLE AVAIT TROUVE LE NOM HIP HIP HIP : HOURR.. - ce sport sorcier dans lequel elle était plus exécrable qu'en cours même, si encore c'était possible.

"EVIDEMMENT. COMMENT faire une Party SANS Pan-La-Magnifique ?"

Après avoir avalé d'une traite sa bièraubeurre - nom d'un slip en peau de dragon ce qu'elle avait soif ! - ils payèrent et quittèrent les Trois Balais (Drôle de nom pour un pub quand même).

"Ca fait combien de temps que tu n'as pas... Enfin tu sais, Pan ?"

Sauf que Pan ne voyait pas du tout. Combien de temps qu'elle n'avait pas quoi ? MAIS OUI ! Bien sûr ! Qu'elle était stupide parfois..

"Que je n'ai pas.. Mis les pieds dans la salle des Mimbles ! Et bien.. Voyons voir.. Je dirais une bièraubeurre, en temps sorcier. Ca te va ?" la cinquième année marqua une pause. "Pour rester dans le sujet, mon Coco, ça fait combien de temps que tu n'as pas revu Coco.. enfin l'autre, tu sais Connor."

Si Collin lui posait la question en retour, elle ne saurait par contre pas quoi répondre. Qui était la dernière personne avec qui elle était sortie ? Saleté de mémoire à court terme. Peut-être devrait-elle songer à tenir un registre ? Une sorte de carnet, ou investir dans une greffe de mémoire.. C'était peut-être possible après tout, les guérisseurs faisaient des choses extraordinaires de nos jours, non ?

"C'est un garçon gentil, ton Connor. Je le connais d'ailleurs ! Il me donne des cours de sout..DU SOUTIEN, c'est un ami, il est parfait pour toi !"

La jeune Young n'avait pas réellement compris pourquoi elle n'avait pas tout expliqué à Collin; les cours de soutien qu'elle prenait cette année avec son futur-Mr-Lockhart. C'était stupide, ce n'était pas dans ses habitudes. Pan était franche, transparente, sans gêne..

OH NON. Serait-elle en train de.. de grandir ?

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 22 Mai - 15:43
- Tu m'étonneras toujours autant, Young'...

À sa réponse, j'éclatai d'un rire moqueur. Franchement, des fois, elle pouvait vraiment être à la masse... Mais bon, restons discret et approuvons. Écoutant sa question, mon visage perdit son sourire. Ça fait longtemps que je n'ai pas revu Connor... Des rumeurs circulent sur le fait qu'il aurait quitté Poudlard pour des raisons personnelles.... Mais, je n'ai pas envie de le perdre moi! Pour une fois qu'il y a un gay, mignon en plus et qui s'intéresse à moi dans cette école... Je pense que je serais encore plus excécrable si il n'était plus là. Serrant mon poignt, je me détendis aux paroles de ma meilleure amie. Mouais, c'est vrai qu'il est parfait pour moi. Mais en même temps, il y a tellemenr de belles filles à Poudlard...

- Parfait, c'est un grand mot. Et toi? Plutôt Drystan, Tom ou Fred?

J'aime bien la taquiner sur le fait que ma meilleure amie peut craquer sur plusieurs mecs à la fois. Mais, c'est vrai que le petit Malefoy serait un très bon choix pour elle. Il est mignon, sans prise de tête et malgré qu'il soit regné, je pense qu'il devrait faire un beau couple. Quand à Drystan, je pense que ça pourrait le faire aussi, mais je pense qu'il ferqit plus de mal à ma Pampers, et je suis assez protecteur sur ce point. Quand à Weasley... Rien que de les voir ensemble, me ferait vomir. Franchement, pouruoi ce gamin à autant de charisme et attire les gens par son talent? Il chante très bien...trop bien. Ce que je hais la concurence. Et ça le fait rire. Pff...

Passant une main dans les cheveux de ma pan, nous nous retrouvons à nouveau dans la salle des mimbletonias et je souris à la vue des jumeaux malefoys qui discutent surement de pleins de choses. Elena me regarde avec un semblant de timidité, tandis que Tom vient me donner l'accolade, que je lui rends. Je lance un regard complice à Pan, tandis que je vois le Malefoy rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 26 Mai - 16:21
Hmmm, voyons voir.. Drydry-chéri, Tommy-honey ou Freddy-baby ?

Drydry - Drystan - était le garçon qu'elle avait rencontré dans l'allée des embrumes. Blond, prêt à se prendre des chaussures pour elle, plus grand - bon pas difficile jusque là - c'était le plus vieux des trois. Celui qui tentait différents styles de mode - tu panonises tes chaussures toi-même tu sais - et ne se moquait pas de la demie-vélane même quand il y avait de quoi (et il y avait souvent de quoi). Couvert de tatouages, émotif comme on n'en fait plus, mignon.. Et puis elle n'avait perdu qu'une seule fois ses chaussures et une fois n'était pas coutume.

A présent, Tommy. Tout d'abord c'était le frère jumeau d'Elena, la Serpentard qui n'avait clairement pas l'air d'apprécier la cinquième année. Mais bon, elle avait un an de plus, n'était pas dans la même maison et ne partageait apparemment pas les mêmes centres d'intérêt que son frère qui, contrairement à elle, avait l'air de bien aimer l'anglaise. Voire plus. Sûrement beaucoup plus. Et Pan aimait bien toute cette affection rien que pour elle, qui était peut-être réciproque.. Mais une fois le cadeau déballé n'aurait-on plus envie de jouer avec ce qu'il y a à l'intérieur ? Non non non, tout était très bien comme ça pour l'instant, et puis ce n'était comme si les deux rouges et or n'avaient jamais rien fait.

N'était-ce d'ailleurs pas lui qui passait enlacer Collin ? Tant pis, la Gryffy était trop focalisée sur ses pensées pour le moment.

Et, pour finir.. Freddy. Au fond c'était trop injuste ! Freddy avait toujours beaucoup apprécié Pan, et Pan avait toujours trouvé ça génial. Puis, pouf, patatra, crac boum, avait dit son petit coeur, et la balance s'était inversée, la jeune Young s'était retrouvée incroyablement attirée par le Weasley et Fred ne la regardait même plus comme avant. Pourquoi avait-elle ce sentiment ? Elle voulait dire, l'amour, elle connaissait, mais c'était tellement différent.. Comme un papillon irrésistiblement attiré vers la flamme, Pan ne pouvait s'empêcher de regarder d'admirer dès qu'il entrait dans la pièce. Mais c'était elle la jolie vélane dont on devait tomber amoureux ! Pas l'inverse ! Vraiment, la vie était trop injuste.

"Ooooh, je dois vraiment choisir, dis ?" quémandait Pan comme un jouet dans un supermarché. "C'est vraiment trop dur, non non, tous pour moi." :cl:

Oh, s'il te plait mon Cocoooo, ne m'oblige pas à choisiiiir !

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 13 Juin - 17:14
Ah lala, cette vélane est vraiment indécise. Mais, je l'aime quand même. Après avoir laissé les jumeaux, je me jette dans un canapé et invite ma blonde à venir à mes cotés. Je lache un rire à nouveau face à sa question.

- Mais ce que t'es indécise! Tu pourras pas te marier avec les trois hein!

Je lui donne un petit coup de coude, histoire de continuer mon questionnaire. Moi, en tout cas, c'est choisi depuis longtemps. Comme les coutumes le veulent, un sang pur doit épouser une sang pur. Et j'ai choisi la fille parfaite, vu qu'elle est déjà ma "petite amie", même si notre histoire est basée sur la ruse et la popularité. Je me marierai avec Calypso. Même si mon père est completement hs, ce qui m'arrange vu que je ne le supporte pas, je saurai faire en sorte que la mère soit d'accord. Quitte à diriger le monde, autant que ce soit avec une belle fille.

- Mais au fait, tu lui trouves quoi à ce Fred? Il est tellement... Weasley. Ça ne devrait pas te dégouter un peu? .... Ah oui, c'est vrai. J'avais oublié, tu es une gryffondor...

D'ailleurs, le voila quand on en parle. Pfff... Toujours à draguer celui-là. Ce qu'il peut m'énerver. Avec son air de frimeur et ses manières de beau gosse. Je déteste ce genre de type. Et vient que je me mets à chanter devant les filles pour avoir des rendez-vous. Dire que ma Pan est totalement accro à ce... Type. Plutôt cet animal, vu comme il est fringué et comme il est quoi! Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 1 Juil - 9:29
« Mais ce que t'es indécise ! Tu pourras pas te marier avec les trois hein ! »

Peut-être que la jolie Pandora Young ne pouvait pas se marier avec les trois, mais elle pouvait déjà en projeter un. Effectivement, depuis quelques temps, Pan était fiancée au vert et argent. Enfin à Dry quoi. S'asseyant près de son meilleur ami - même si le verbe s'affaler serait plus adapté à la situation - la blondinette partagea le rire de Collin sans vraiment en comprendre la raison.

D'ailleurs, le serpentin n'était sûrement pas encore au courant ! Il fallait que sa meilleure amie lui dise évidemment, qui d'autre pourrait faire une telle chose ? Non, il lui fallait sa Pan-Pan, sa Pampers, sa petite blondasse écervelée.

« AH OUI AU FAIT ! Je t'ai pas dit ? Je vais me marier. Je ne sais pas pourquoi j'ai oublié, ça m'est sorti de la tête. BAH PUISQU'ON EN PARLE, je me marie avec Dry. »

Pan allait se contenter de cette information pour le début, car elle n'était pas sûre que l'histoire de la bague-empoisonnée-mais-t'inquiète-je-gère réussirait à convaincre son Coco. Et puis il n'était aussi intelligent qu'elle, il lui fallait sûrement plus de temps pour comprendre ce qu'elle disait !

Et le sujet retombait sur Fred. Au fond, pourquoi aimait-elle tant Fred ? "Il est tellement Weasley", oui, voilà, c'était donc ça.. Mais ce n'était pas logique, Pan n'était pas aussi irrésistiblement attirée par Dominique ou Victoire. C'était un Gryffondor aussi, mais ça ne tenait pas la route, elle n'était pas aussi attirée par elle-même - OMK il fallait le faire quand même.

Il n'y avait aucune raison de cette attirance si démesurée, c'était comme si son propre charme se retournait contre elle, car Pan n'aimait sûrement pas Fredo, non, Pan était fiancée à.. A.. Tchoum .. Peut-être était-ce le destin qui lui faisait cadeau d'un retour à l'envoyeur ? Elle aurait préféré une nouvelle paire de chaussons à la place, bien fourrée avec des petits grelots de chaque côté de l'extérieur de la chaussure..

Et puis l'anglaise était une gentille et jolie fille, non ? Elle n'avait tué personne - pas encore du moins - n'avait brisé le coeur de presque personne - mais elle ne l'avait jamais fait exprès ! - et ne sortait pas avec tellement de personnes en même temps. Non, c'était une fille sérieuse, qui allait se marier après une superbe demande en mariage de sa part..

La demande en mariage, il fallait qu'elle la raconte, aussi ? Parce que si elle, avait trouvé ça particulièrement romantique, tout le monde pouvait ne pas être du même avis. L'allée des embrumes n'était-il pas le lieu dont rêvait toutes les petites filles ? Enfin bref, cette histoire de Fred était vraiment injuste. Se remémorant les dernières paroles du vert, Pan se tourna vers lui.

« C'est ça qui est beau chez lui, n'est-ce pas ? »

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Juil - 14:21
- Ah cool.... ATTENDS QUOI!?

Le feu envahit les yeux du serpentard. Sa meilleure amie allait se marier? A 15 ans!? Il devait faire quelque chose. Il devait dire quelque chose, mais rien que de la haine en lui, qui le faisait taire. Ce n'est pas qu'il détestait Dry, bien au contraire, c'était un ami, mais de là à marier une jeune fille de 15 ans? Il fallait qu'il la détourne de cette idée. C'était totalement stupide et impensable.

Mais... Enfait, cela pouvait être aussi une bonne nouvelle. Un mariage dit pleins de gens, donc une facilité pour les influencer... ET CONQUERIR POUDLARD!

Wow wow, calme toi Collin. Calme toi. Tout se jouera ce jour-là. Ne reste plus qu'à prévenir sa jolie petite-amie et le tour est joué.


- C'est formidable, mon ange! Enfin, tu te décides! Heureusement que tu choisi Drystan et pas cette... Chose.

Ma main caresse amicalement ses cheveux, tandis que je vois Fred s'approcher. Eurk... Il vient enlacer Pan sous mes yeux et lui offre même un baiser sur la joue. Oh mon dieu...

- Yo Pampers! Je voulais juste te dire que t'es ravissante aujourd'hui! On se fait toujours un diner en tête à tête aux Trois-Balais, ce soir? Je t'invite!

- Excuse-moi Weasley. Mais, la demoiselle est déjà fiancée. Alors, tu retournes avec tes dindes et tu nous fera le plaisir de nous épargner ton visage grotesque, s'il te plait?

- Sérieux, tu te maries Pan? Avec qui? Avec Lockhart? Dis-moi que t'es pas victime d'un filtre d'amour, ma chérie?

Je boue intérieurement. Mais quel timbré! Quel mal-élevé! Quel... Mais attends une minute... Il a l'air contre le mariage, peut-être serait-ce une occasion de le lancer dans ma cause?

- Non, tu vois bien Fred. Je suis déjà pris. Elle va se marier avec Drystan Wojech.
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Juil - 19:19
L'arrivée de Fred fit totalement sortir tout ce que son Coco avait pu lui dire jusqu'à maintenant. Qu'il lui ait répondu d'un "ah bien" ou d'un "tu me donnes envie de vomir", Pan n'en avait que faire : le Weasley venait de débarquer dans la pièce. Il l'avait enlacée, la blondinette avait même eu le droit à un baiser sur la joue - joue qui se colora instantanément d'une teinte rosée - et un compliment de sa part. Il la trouvait ravissante dans la tenue qu'elle portait. Peut-être qu'elle devrait la porter plus souvent ? Hésitant à la quitter en fin de soirée, Pan répondit à son accolade par une autre tout à fait similaire.

Car oui, Pan Young avait presque failli oublier : elle allait dîner avec Fredoux le soir-même. Il l'invitait, elle allait définitivement remettre la même tenue qu'elle portait au même moment et tout allait bien se passer. Tout allait se passer, pas plus : Pan s'était fiancée à un blondinet de septième année dont le nom aussi indescriptible qu'incompréhensible mouvementait ses rêves et contrôlait ses cauchemars.

« Vingt heures moins le quart, salle commune, le sourire aux lèvres » récita Pan à voix haute la seule phrase qu'elle avait retenu dans sa journée pleine de cours plus ennuyants les uns que les autres mais malgré tout reposants - vous voyez les enfants c'est pour ça qu'il faut dormir en cours.

Lui annonçant son mariage futur, Collin ruina probablement toutes ses chances de se faire offrir un bon dîner mais de toute façon le rouge et or se devait d'être mis au courant - et là, vraiment, il n'y avait rien à voir avec Claude François ou tout autre type de courant que ce soit.

Jamais Pan n'avait d'ailleurs été soumise à n'importe quel philtre ou quel enchantement que quelqu'un lui avait fait subir malgré elle. Personne, avant Fred. Elle ne l'aimait pas, ne voulait pas ni ne devait l'aimer, mais son malheureux charme de vélane s'était soudainement retournée contre elle. Comme si elle se regardait dans le miroir et que le reflet renvoyé reflétait ainsi Fred ? Etait-ce réellement possible ? N'était-il juste pas assez séduisant pour qu'elle tombe juste en le regardant ? Mais ce n'était pas une raison suffisante non plus : Dry était beau comme un dieu, Pollux avait un corps d'Apollon.. Qui était cet Apollon déjà ? Pan n'en avait fichtrement aucune idée.

« C'est bien lui : Drystan Wo.. Drystan. Coco pense que c'est une très bonne idée. Tu es d'accord, n'est-ce pas mon Fredoux ? »

Grand sourire aux lèvres, Pan attendait son entier soutien et son approbation la plus totale. Car après tout, quelle fille ne s'était pas mariée à quinze ans ? Quel garçon de dix-sept ans ne mariait pas les gamines de premier cycle ? Attrapant un garçon sous chaque bras - ça y était, bye-bye le sol - Pan se laissa balancer au rythme de la musique inexistante.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 28 Juil - 16:27
Un large sourire aux lèvres, je regardais le pauvre petit Weasley fulminer. Pauvre chouchou, tu n'auras pas la jolie blonde encore une fois.

Fred finit par se faire happer par sa soeur, Roxanne et quitte la pièce après avoir déposer un baiser sur les lèvres de Pan. Je regarde cela avec dégout. Pourquoi? Pourquoi devant moi?

Je me retiens de vomir et finit par respirer un bon coup. Elle aime Wojech... Drystan. C'est tout ce qu'il faut retenir, et ce n'est pas ce stupide courreur de jupon qui l'aura. Voyant l'heure tardive, je me dis qu'il est temps que j'aille réviser mes aspics. C'est bien de s'amuser, mais travailler est plus important. JE m'empars alors du bras de Pan, l'ammenant à sa salle commune. Elle a rendez-vous avec Weasley... Crotte de Doxys... Il faudrait que j'empèche cela encore... Il est tenace.


- Bon, fais attention à toi, ma jolie. Et fais en sorte de rentrer avant minuit. Moi, je vais bosser. Bonne soirée.

JE dépose un baiser sur sa tempe, avant de m'éloigner en direction de la bibliothèque. J'ai le temps de réfléchir à mes différents plans. Le premier, exterminer la race des Weasley. Ils m'insuportent tous. Deux, faire en sorte que Pan se marie à 20 ans. Trois, conquérir le monde. M'asseyant à une table avec les bouquins nécessaire, je me mets à travailler d'arache-pied. La nuit sera longue, mais fructifiante. LEs sortilèges et autres entrent comme par magie dans mon cerveau. J'aime cette sensation de connaissance comme le pouvoir. JE finis par me coucher vers les minuit trente, la tête pleine et en bonne forme.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 30 Juil - 14:01
- MAYDAY MAYDAY !

- UN PROBLEME WATSON ?

- OUI OUI LA Y'A URGENCE !

- MAYDAY MAYDAY !

- MAIS QUE S'EST-IL PASSE ?

- ET SI ON ARRÊTAIT DE CRIER ?

- NON.

Nononononon. Nononononononononononononon. Mais nononononononon. Fred avait embrassé Pan. Nononon. Pan. Pan Young. Elle-même. Pas une autre Pan (pouvait-il vraiment y en avoir d'autres ?) ou une admiratrice (pouvait-il ne pas y en avoir), non non. La Pan qui était fiancée, la même Pan qui, avant ses fiançailles prématurées aurait tout donné pour un baiser de son Fredoux, la même Pan qui se touchait les lèvres, plus horrifiée même que Collin si c'était possible envers cet affront. Il lui avait volé un baiser, un baiser qui n'appartenait qu'à Dry, car seul son fiancé avait le droit. Et son fiancé n'était pas Fred. C'était Dry. C'était Dry qui avait le droit de lui voler des baisers comme il avait volé son coeur, pas Fred.

Un pincement au coeur à l'idée de dîner avec lui après la honte qu'il venait de lui faire, Pan se dit que le soir-même, elle n'aurait qu'à être franche. Pas de bisous si le nom de famille n'était pas aussi imprononçable que celui de Wojwesh ! La blondinette était tellement déboussolée qu'elle oublia d'écouter ce que Collin lui dit quand il la raccompagna jusqu'à sa salle commune. Elle l'enlaça, puis se rappelant d'un point important, attrapa sa main pour le faire attendre.

« J'allais oublier ! J'ai choisi mes demoiselles d'honneur. Je voulais te prendre, mais on m'a dit que "demoiselles" indiquait surtout les filles.. Clo va être tellement heureuse ! Je sais que ça va lui faire trèèès plaisir, elle semblait déjà très émue quand je lui ai parlé du mariage la dernière fois.. Et puis il y aura Wiwi - tu sais qui c'est Wiwi, elle fait du Querdwitch - et je lui fais con-fian-ce. Jamais elle ne pourra mettre à l'épreuve mon mariage. Encore bien Clo, c'est pour dire ! »

Pan rigola, finit son accolade et laissa son ami repartir, montant dans son dortoir. Malgré tout ce qu'elle avait pu penser, elle allait quand même se changer, faire un brin de toilettes histoire d'être présentable : ce n'était pas parce qu'elle prévoyait d'enterrer sa vie de jeune fille qu'elle avait pour objectif de finir en vieille femme. Elle bisouta sa joue gauche, sa droite et son nez; puis se glissa entre les parois rouges de la plus BELLE salle commune de Poudlard.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collipan <3] Avec PANache !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Braquage avec panache [Nightwing et Bloody Gun]
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» perdu avec sa veste [PUBLIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Wizard's Wireless :: Pensine :: Terminés-
Sauter vers: