RSS
RSS

Concierge
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 15/04/2016
Année d'étude en cours: : concierge
Maison répartie : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 510
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Chocogrenouilles : 136
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 28 Avr - 21:04
Une musique qui sonne dans mes oreilles, pourtant il n’y a même pas d’air ou encore de note qui joue dans les couloirs de ce foutu château, mais c’est comme si j’avais cet air qui me donnait envie de chanter, je ne sais même pas d’où elle vient… ou en fait si, j’ai une petite idée, quelque chose que les Hastings n’auraient pas apprécier. Le fait que je fréquente des femmes Moldus, parce que VOYONS, il est impératif qu’un Hastings ne copulent qu’avec des gens au sang pur pour garder notre lignée de sorcier, il est hors de question qu’on s’abaisse à agir comme des êtres humains inférieur comme ils les appellent. Je me sens tellement différent d’eux au fond, je ne suis pas comme eux. Je me fou de ce que les gens peuvent penser, justement tout le monde ici me prend pour un bouffeur de hiboux si j’ai bien compris. Est-ce que ça me dérange ? Aucunement. Mes parents en seraient mortifiés. Mais, je ne suis pas leur fils parfait, je suis celui qui a un job de second rang, ce n’est pas pour rien qu’ils continuent de me garnir mon compte, je ne peux pas avoir l’air misérable… La seule raison qu’ils ont accepté que je prenne ce poste c’est que Poudlard est une école reconnue et dire que leur fils y travail c’est pas si mal vu… tant qu’ils ne disent pas le poste.

Puis Poudlard n’est pas si mal, même si le soir il n’y a aucun bruit dans les couloirs… en ce moment je n’en ai pas besoin j’ai cette musique qui se répète dans mes oreilles, alors qu’un sourire niais est posé sur mes lèvres. Je continue de nettoyer, même si le couvre-feu est passé. Mais je dois avouer que j’ai été prendre quelques pichets de la meilleure boisson en ville à Pré-au-lard, dans le bar le plus miteux mais le plus intéressant de la place si on y va pour observer et pas pour chercher de la compagnie… et c’est ce que je faisais en fait, parce que j’aime observer. Bref, Rusard m’a surpris alors que je rentrais en trottinant dans un équilibre assez précaire et m’a envoyé nettoyer les toilettes de Mimi…. Sérieusement, je n’ai jamais vu personne s’y aventurer tellement cette meuf fantôme est chiante. À chaque fois que je suis là j’ai droit à des… « Ouhhh Ludo, comme tu as des beaux muscles de bras… si tu as chaud tu peux te déshabiller je ne regarderais pas hihihi ! »

Donc nettoyer, avec l’effet de l’alcool adouci ma peine… Je ne garantis pas que le travail sera au top mais rendu là je m’en balance, Rusard ne viendra pas ici pour vraiment vérifier étant donné que marcher lui fait de plus en plus mal. Puis comme personne n’est debout je me laisse aller à chanter même en travaillant, le petit morceau de musique moldus que j’ai à l’oreille depuis le début :

«Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou, Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ? Bibidi Babidi Bou ! Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Babidi Bou C'est de la magie ou je ne m'y connais pas ! Bibidi Babidi Bou ! Salagadoula veut dire : La menchika scoubidou. Mais le truc qui fait boum, à tous les coups, C'est Bibidi Babidi Bou ! »

Je me laisse même aller au point de transformer la serpillère en micro. L’alcool c’est bien.
Revenir en haut Aller en bas
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 28 Avr - 22:09
« Non mais tu comprends Mimi, » dit-il entre deux bouffées de cigarette. « Je le sais bien, que ce journal il est tout juste bon à torcher le cul des hypogriffes. Dans le fond, ça devrait pas me toucher ce que raconte le H&L. Mais que veux-tu, je suis un être sensible. »

Il joint le geste à la parole en roulant ledit journal en boule, avant de le lancer derrière lui de façon dramatique. La boule de papier atterrit dans un bol de toilettes, et ne manquerait sûrement pas de la boucher plus tard.
Assis sur le bord du lavabo de pierre, clope à la main, Drystan faisait balancer ses jambes nonchalamment tout en racontant sa vie à la pauvre Mimi Geignarde —qui n’avait probablement rien de mieux à faire, de toute façon.

La plupart du temps, il s’échappait en douce pour fumer sa cigarette nocturne dans des endroits un peu plus solitaires, mais cette nuit là, il sentait qu’il avait envie d’un peu de compagnie. Histoire de parler à quelqu’un de ce qui tournait dans sa tête et l’empêchait de dormir. Même si ce quelqu’un était un fantôme pour toujours esclave de ses hormones d’adolescente et qui lui faisait régulierement des propositions indécentes sous prétexte de voir ses tattoos. Drystan n’était pas contre ce genre d’attention —après tout, ils avaient le même âge, même si Mimi avait dix-sept depuis maintenant un bon paquet d’années.

« Enfin je sais pas si tu peux comprendre, toi, ça fait un bout de temps qu’on n’écrit plus rien de nouveau sur toi, pas vrai ? T’en as de la chance d’être mo— »

Il coupa tout net dans son élan. Du bruit. Quelqu’un entrait dans les toilettes … en chantonnant ??

Tout à coup PANiqué, Drystan regarda furtivement à droite et à gauche, à la recherche d’une porte de sortie qui n’existait pas.

« Merde, merde, merde » chuchota-t-il pour lui même.

D’abord, cacher la clope. D’une pichnette adroite, il la jeta dans la même toilette que celle ou était tombée le journal. Il balaya l’air de sa main pour tenter d’évacuer l’odeur de tabac. Il n’avait pas franchement le temps d’utiliser un sort pour la dissiper. Pourvu que l’odeur des vieilles eaux usées des toilettes soit suffisamment forte pour la dissimuler !

Instinct de survie, Drystan s’enferma dans la cabine de toilette la plus proche et grimpa sur le bol, afin de jeter un regard discret au dessus de la paroi.

Et il ne fut pas déçu du spectacle qui s’offrait a lui.

Hastings, l’apprenti concierge. Le seul mec dans les parages qui était genre, comme Drystan, mais en brun. Et en mille fois plus sexy. Quand il serait grand, Drystan voudrait être Ludo. Une version blonde du concierge, avec un métier plus intéressant mais tout autant de sex appeal. C’était son but officiel dans la vie.

Un sourire goguenard étira les lèvres de Drystan. S’il ne détestait pas autant le Hogwarts & Lockhart, il vendrait cher l’info du concierge en train de danser le boogie, seul dans les toilettes au milieu de la nuit.

Mais peut-être qu’il n’aurait jamais l’occasion de divulguer l’info, car il serait mort avant : la porte des toilettes, qu’il croyait avoir verrouillée, s’ouvrit lentement sous le poids de son corps.
Il se regarda, impuissant, se faire emporter par le panneau de la porte et sentit irrémédiablement ses pieds glisser du bol des toilettes, avant de choir lamentablement face contre sol.

look d'escaPANde nocture:

Concierge
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 28 Avr - 22:45
Incroyable comment les toilettes ici sont dégueulasse, honnêtement, je ne comprends même pas pourquoi elles ne sont pas condamnées… Parce que ça pu, et puis il y a Mimi qui est pas seulement geignarde, mais plaignarde et qui cherche absolument de la compagnie pour se sentir moins seule dans la mort. Mais elle n’a pas compris qu’elle n’est pas belle et que de toute façon elle aurait fini en grosse fille célibataire et accroc au chat. En tout cas, c’est comme ça que je l’imagine et ça me fait rire à chaque fois. Au moins morte, elle ne prend pas de poids, elle garde les boutons par contre.

Ça me surprend un peu de ne pas la voir quand je rentre dans la pièce, mais de toute façon, je chante, je n’ai pas besoin de lui parler, ma chanson de Cendrillon me convient amplement et mon micro serpillière est franchement efficace. Ma voix se répercute en écho contre le mur pendant que je danse en même temps, elle reste quand même entraînante cette chanson. De toute façon, personne d’autre que Mimi ne peut m’entendre, donc je m’en donne à cœur joie, c’est ce que j’aime de la nuit, il n’y a personne pour dire quoi que ce soit. Puis ce qui est encore mieux c’est que Mimi n’est pas dans les parages, donc je suis seu….

Pas si seul que ça en fait, il y a une porte de cabine qui s’ouvre derrière moi et un AaaAaaah s’ensuit. Je me retourne juste à temps pour apercevoir un élève, en tout cas je pense bien, parce que ce n’est pas un prof qui va se cacher dans les toilettes en plein milieu de la nuit, qui tombe comme au ralenti vers le sol, jusqu’à s’échouer par terre comme une baleine hors de l’eau. Normalement je suis un mec assez impassible qui ne laisse pas vraiment parraître quand je trouve un truc drôle, mais l’alcool tue les inhibitions alors j’éclate de rire en regardant le blondinet au sol. Je suis replié en deux je dois même me tenir le ventre. « AHAHAH BIM POUFFF » Fis-je en imitant avec mon bras libre la chute du jeune homme. Je suis incapable de lui venir en aide parce que je suis tordu de rire.

« Nom d’une goule accidenté. Tu ne pouvais pas faire une entrée plus remarqué toi !  Si tu ne voulais pas que je te remarque t’es foutu. »

Je m’appui sur le bord du lavabo, histoire de ne pas tomber en pleine face de rire. Mon rire hystérique commence à se calmer légèrement. « Putain que j’ai mal au ventre. Merde qu’est-ce que tu fou dans les toilettes, je croyais que y’avais que moi qui étais puni ! » Normalement je devrais faire quelque chose aller reporter l’élève au directeur de sa maison, mais franchement la prune qu’il allait avoir dans le front le punirais suffisamment, pas besoin que j’en rajoute une couche de plus. Puis, en état d’ébriété je n’étais plus tellement convaincant, comment j’expliquerais au prof que je l’avais trouvé en train de faire une chute en plein milieu de la nuit pendant que je nettoyais ? Je ne pourrais pas garder le sérieux.

*Bon Sérieux Ludo, tu dois reprendre ton sérieux maintenant ! * C’est ce que me disais ma conscience, mais je n’ai jamais eu l’habitude de l’écouter celle-là. Elle a surtout tendance à me taper sur les nerfs un peu comme ma mère. Puis, THE FLASH, je n’étais pas seul quelques instants auparavant alors que je donnais un concert privé à Mimi.

« Humm, dis-moi… tu passes dans le coin…. Euh je veux dire tu écoutes souvent des concerts privé la nuit… merde pas ça non plus. Tu écoutes souvent aux portes ou tu te caches souvent avec Mimi ? Tu sais que c’est louche hein ? »

Je déparle vraiment… J’ai bu combien de pichets moi déjà ? Pourtant, ça ne paraissait pas si fort que ça… que c’est traître l’alcool de bar malfamé.
Revenir en haut Aller en bas
galérien
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 28 Mai - 1:04
Drystan se serait surement soucié des heures de colle qu’il allait se prendre et des points qu’il ne manquerait pas de faire perdre à sa maison, si seulement il n’était pas aussi mort de honte.

Franchement. Se vautrer comme ça. Devant le seul mec plus cool que lui à Poudlard en plus.

Il se demandait s’il ne valait pas mieux rester là, la joue sur le carrelage et prétendre qu’il était mort. Dans le monde animal, ce genre de technique, ça pouvait passer.

Mais c’est que le fou rire du concierge et ses commentaires désobligeants commençaient à le vexer.

Après hésitation, il se redressa sur ses coudes et lança à Hastings son regard de Serpent le plus aiguisé.

Wait a minute— Il rêvait, ou est-ce que le concierge était… rond comme un fond de chaudron ?
L’esprit roublard du Serpentard qui savait reconnaitre une situation avantageuse se mit aussitôt en marche.

Ce vieux clodo de Rusard, et par extension leur big boss McGonagall ne serait probablement pas enchantés de savoir que le concierge se baladait complètement ivre dans les couloirs de l’école —quel mauvais exemple pour les élèves. Non, même pas le concierge, l’apprenti concierge. Dans le genre siège ejectable, on ne pouvait rêver mieux.

Un sourire étira le coin des lèvres de Drystan. Gnagnagna, il pouvait bien rigoler, n’empêche que si Hastings s’amusait à le balancer à la direction, il ne s’en priverait pas pour faire de même.

Drystan décida de tenter sa chance. Ce n’était même pas la peine d’essayer de prétendre qu’il n’avait pas fumé dans ces toilettes —l’odeur de tabac fraichement consommé le trahissait suffisamment comme ça. Si ce n’était pas dans l’air, c’était au moins dans ses fringues et son haleine.

Il sortit de sa poche de jean un paquet de cigarettes, en tira une et l’alluma, fixant le concierge droit dans les yeux d’un air de défi. Grand prince, il lui tendit le paquet.

« Je t’en offre une ? »

Concierge
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 29 Mai - 22:35
L'alcool a de ses effets parfois, parce qu'on se croit plus fort que tout le monde, qu'en fait on boit et on boit... et encore tant qu'a y être on y va pas a moitié on le fait au complet non. Et puis un peu comme le blondinet qui s'est vautré en pleine face à terre, on se rend compte que nos jambes ne sont plus aussi solide et qu'on dit pas mal n'importe quoi.

Premier flash du fait que je n'étais pas totalement ajun c'est quand j'ai croisé Rusard et que j'ai tenté de le serrer dans mes bras comme un vieil ami. Personne d'ajun ne peux considérer Rusard comme un ami, c'était le premier signe de ma déchéance.

Deuxième signe, chanter du Cendrillon à Mimi... déjà parler à Mimi montre qu'on est gravement atteint.

Troisièmement, bafouiller comme un con devant un élève de l'école. Tout était en place pour qu'une catastrophe se produise.

Sortant mon charme Vélane, quoi avoir une arrière grand-mère vélane peut nous servir parfois quand on est dans la merde, je passe une main dans mes cheveux en souriant. OKAY je l'accorde, utiliser ses armes vélanes sur un mec est vraiment le moyen le plus sûr de me convaincre que je suis trop saoul.

Je le regarde dans les yeux, en souriant en coin, fixant les prunelles bleues du blondinet. Il a du potentiel quand je le regarde, il est mignon comme Mec. *Ludo concentre toi. * Je le regarde allumer sa clope, ne cillant pas quand il m'en offre une.

« Putain que ça serait bon mec. »

Je laisse échapper un rire, un peu gorlot, mais je tends la main vers le paquet qu'il me tends et y prend une clope que j'allume du bout de ma baguette magique avant de lui redonner son paquet. En un geste je m'assoie sur le comptoir et je croise mes jambes à l'indienne histoire d'être confo si on se pique une jasette. On va faire semblant que j'ai pas la moitié du popotin dans le vide du lavabo.

« T'as pas répondu à ma question mec, tu viens souvent la nuit ici? » Je ne suis pas une balance, de toute façon en ce moment, si le blond n'a pas remarquer que je ne suis pas en état c'est qu'il est vraiment stupide, autant que cette gryffondor Pan je crois, je ne suis pas en état de lui en vouloir ou d'aller raconter quoi que ce soit à son sujet. Personne ne me prendrais au sérieux.

☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 10 Juil - 1:56
Il allait se faire coller. Il se faisait chopper en pleine nuit en dehors de ses dortoir en puant le tabac, et pour empirer sa situation, il faisait le malin en proposant une cigarette au concierge. Il allait se faire coller et ce serait bien normal.
Parfois Drystan se demandait ce qui lui prenait d’être aussi impulsif. Il avait un peu trop tendant à croire ses plans infaillibles mais cette fois —wait, what ?
Le concierge venait non seulement d’accepter sa clope, mais en plus de s’installer confortablement sur un lavabo pour la fumer.

Une fois passée la seconde de surprise, Drystan se contenta de hausser les épaules.
Peut-être que ses plans étaient véritablement infaillibles, après tout.
Puisque de toute évidence, la chance —ou son génie— était de ce côté ce soir là, il s’installa non loin d’Hastings.

Le concierge passa une main dans ses cheveux, et sans vraiment s’en rendre compte, Drystan suivit le mouvement du regard, la bouche entre-ouverte, la cigarette prête à en tomber.
Il se secoua sa tête pour se remettre les idées en place. Oui, ce maudit concierge avait trop la classe, mais c’était pas non plus la peine de le dévisager comme ça, avec sa peau blanche comme la lune, ses yeux bleus comme le—NON STOP.

Heureusement, la question d’Hastings le distrait de ses pensées qui commençaient à s’égarer.

« Ouais j’aime bien raconter mes malheurs à Mimi. C’est la seule ici à être plus malheureuse que moi, alors elle me comprend. »

Parlant du fantôme, elle n’était même plus dans les parages, sûrement partie pleurnicher dans d’autres toilettes, ou dans la salle de bain des préfets où elle aimait aller mater les capitaines des équipes de Quidditch, ou même le Coincé-en-Chef lorsqu’il prenait sa douche.
Apparemment, les problèmes de Drystan avaient même réussi à lasser son amie spectrale qui n’avait rien de mieux à faire de son éternité. Ok, sympa.

Il s’apprêtait à retourner la question au concierge et à lui demander s’il lui arrivait souvent de faire le ménage bourré, mais alors que son regard croisa le sien, il ressentit une impression bien familière, similaire à celle qui le prenait lorsqu’il était en présence de Pan. Comme s’il sortait momentanément de son propre corps, et que rien ne comptait plus que de se faire apprécier par la personne en face de lui.
Comme il ne pouvait décemment pas demander en mariage toutes les personnes qui croisaient son chemin, ce fut un tout autre genre de demande, mais non moins sérieuse et engageante qui franchit ses lèvres :

« SOIS MON BRO, BRO »

Concierge
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 12 Juil - 20:37
OPM je ne pensais pas que j’allais réussir mon coup comme ça avec le jeune homme. Est-ce l’alcool qui me rends aussi irrésistible ? Pourtant c’est moi qui a bu et non lui, je devrais ressentir les effets plus fortement non ? Je sais il est mignon le mec, je sens que je ne dirais pas non à le pécho non plus, mais là les toilettes de Mimi… Perso je trouve l’endroit un peu crade pour faire quelque chose de la sorte ici. Ça pue l’humidité…. Et la clope, puisque je suis en train d’en fumer une avec cet élève qui dit être malheureux, moins que ce fantôme douteux, mais malheureux quand même…

« S’il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour te rendre heureux. » Petit clin d’œil. « J’dis ça comme ça hein. »

Nom d’une goule frite, mon petit jeu commence à aller loin, mais je trouvais ça drôle et même grisant de voir jusqu’où ça pouvait aller et le mec avait du potentiel je ne pouvais le nier. OPM j’allais en faire un futur moi, il serait mon successeur, même si je suis loin d’être prêt à prendre ma retraite, mais on n’est pas assez d’un Lulu dans cette école pour combler tout le monde !

J’étais tout à ma réflexion philosophique en fumant ma clope et laissant tomber quelques cendres dans l’évier à côté de mon derrière. Que je l’entendis me faire une demande qui rejoignais presque mes pensées. D’un coup de hanche solide, je me leva du lavabo dans lequel j’étais enfoncer et je le pris dans mes bras dans une étreinte presque romantique.

« Oui je le veux bro, même si tu n’as pas mis le genou par terre pour me faire la demande j’accepte ! »

J’étais touché et je ne sais pas pourquoi, mais déjà je sentais que notre amitié serait aussi solide que le roc. « Toi et moi on va aller loin dans la vie. » Bon l’alcool doit refaire surface, je suis déjà là à lui faire de grande promesse…. BORDEL je viens de me brûler avec la clope que j’échappe au sol. Je plante mon regard dans celui de mon nouveau bro. « J’tai pas brûler mec ? »

☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 2 Aoû - 5:25
IL AVAIT UN BRO. IL AVAIT UN BRO !
Dans la tête de Drystan, tout se mit à clignoter comme mille guirlandes de Noel, et des chanteuses de gospel se mirent à crier leur joie lorsque Hastings le serra dans ses bras, comme seul un véritable bro pourrait le faire.

Drystan prolongea l’étreinte, son menton sur l’épaule du concierge et un sourire d’enfant heureux d’avoir reçu le jouet de ses rêves le jour de son anniversaire accroché à ses lèvres.
Lorsqu’il relâcha finalement son étreinte, ses doigts toujours agrippés au t-shirt d’Hast bah non, de Ludo, du coup, il sourit de plus belle et hocha la tête avec véhémence.

« Oui, on va aller loin, » confirma-t-il en écho aux paroles de Ludo.

Celui ci poussa un cri déchirant (genre « aoutch ») et Drystan sentit son coeur s’emballer. OH NON. S’était il fait mal ? Brûlé au troisième degré ? Est-ce que c’était grave ??

Ignorant que le concierge qui s’inquiétait plus pour Drystan que pour lui-même, il lui attrapa les épaules et le secoua comme un Prunier Dirigeable.

« CA VA BRO ? TU VEUX QUE JE T’EMMENE A L’INFIRMERIE ? T'INQUIETE, J'CONNAIS COMME MA POCHE. Je viens juste de te trouver, je veux pas déjà te perdre ! »

Sans attendre sa réponse, il attrapa sa main et l'entraina vers la sortie. Avant d'atteinre la porte, il stoppa net. Il balaya les toilettes du regard, à la recherche de...

« Mimi, si tu es encore là, et je sais que tu es là quelque part à nous mater : tu pourras raconter aux générations futures, la légende de comment est né le LUDRY ! »

Spoiler:

Concierge
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 14 Aoû - 1:04
Je suis content, je me suis fait un ami. J’ai presque envie d’aller le raconter à ma maman, tout fier que je suis d’avoir réussi à me faire ami avec quelqu’un et même, c’est plus qu’un ami, c’est un bro, c’est encore plus excitant. Je me sens tellement joyeux en ce moment que je me laisse même aller pour un câlin de joie partagé. Ce petit me plaît bien, je suis plutôt content de l’avoir trouvé. Dire que c’est probablement ma chanson qui fut le déclic. La magie bidiba bidibou et vous obtenez quoi ? Un Drystami ! Un tsunami de bonheur dans mon cœur.

Dans mon excitation soudaine par contre, j’avais oublié que j’avais une clope dans les mains et je me suis auto brûlée. Sauf, que bon ça a chauffé puis ça va quoi, mais je ne voulais pas avoir brûlé mon nouveau bro. Ce n’est pas une manière de remercier les gens d’avoir fait une si belle demande quelques instants auparavant !

En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, le blond commença à me secouer pour essayer de me faire parler. Ouf… pas bonne idée, j’suis bourré et me secouer comme ça.

« NON, pas l’i…l’infir..merie… je suis saoul…. » J’avais réussi à parler malgré les secousses que je subissais, après le tsunami, j’avais droit au tremblement de terre… j’espère juste que la tornade ou l’ouragan ne viendront pas s’en…

J’ai parlé trop vite, je le sens qui m’entraîne, mais comme mes réflexes ne sont pas les meilleurs, lorsqu’il stoppe sec devant la porte, je me cogne le nez dessus avant de tomber sur le derrière comme une Anastasia devant moi. « Ok, peut-être l’infirmerie serait une bonne idée, je crois que j’ai entendu un craquement et mon nez me fait mal là. » Je me relève en prenant la main de Drystan, celle que j’ai lâché en tombant.

« Mimi, si tu es là… ne va pas raconter que Drystan m’a cassé le nez en même temps que notre amitié est née ! »

Drysmanisme en pleine nuit ? [Drynouchet <3 ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1