RSS
RSS



 

 
Préfet de Serdaigle
avatar
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageCristina Dolores Quinto ~ Not taking any of your bullshit | Mer 27 Avr - 3:51




CRISTINA DOLORES QUINTO

ft. Pia Mia Perez
Tina est née le 2 octobre 1998 à Bogota, Colombie et est maintenant âgée de 16 ans. Elle est hétérosexuelle et n'a de vue sur personne pour l'instant. Sang-mêlé, elle a été répartie dans la maison des blaireaux et est aujourd'hui en 6e année.


Disons le franchement, dans la vie, Tina a plus d’ennemis que d’amis. Sa philosophie : la meilleure défense, c’est l’attaque.
Alors pour éviter d’être blessée, elle ouvre les hostilités en premier.
Elle n’a pourtant pas toujours été comme ça : elle est arrivée à Poudlard un peu boulotte, maladroite, timide. Elle se faisait parfois bousculer par les brutes de l’école, subissait quelques railleries, parce que les adolescents peuvent être cruels, et parce qu’elle était une victime bien docile. En grandissant, Tina a compris qu’elle n’était pas obligée de subir ce genre de harcèlement.
Elle a décidé de renverser la balance, et aujourd’hui, c’est elle qui brutalise les plus faibles —et les moins faibles, pas de discrimination.
Mais sous ses attitudes de petite terreur, Tina reste au fond une gamine qui n’a pas tous les repères qu’un enfant devrait avoir. Elle déguise son manque de confiance en elle en provocation, et son besoin d’attention en confrontation.

Tina est née en Colombie. Sa mère a quitté son pays natal pour suivre son père et s’installer près de Londres. Les premières années furent un cocon de bonheur dans le foyer, mais Tina était trop jeune pour s’en rappeler. La seule expérience consciente qu’elle ait de sa famille, ce sont des disputes incessantes, de la vaisselle brisée, des valises faites et défaites. Ses parents passaient leur temps à se séparer et se remettre ensemble, incapables de se quitter pour de bon, mais incapables de vivre sous le même toit également. Au milieu de ce chaos, Tina a du apprendre à s’occuper d’elle même. A cause de son père, qu’elle soupçonne être infidèle à sa mère, bien qu’elle n’en ait jamais eu la confirmation, elle a une vision des hommes très biaisée. Elle ne leur fait simplement pas confiance.
Un autre effet collatéral dû à son modèle parental détraqué : si vous êtes une fille, et qu’un homme vous a fait du mal, elle défendra votre honneur becs et ongles, bien qu’elle ne l’admettra jamais ouvertement.
Si seulement elle acceptait de laisser tomber son masque de brute, Tina pourrait être une alliée du tonnerre pour toutes les sista à l’honneur bafoué.


Tobias
On pourrait dire qu'ils sont amis, mais ce n'est pas vraiment ça.
Alors qu'elle n'était encore qu'une simple victime, Tobias a souvent été a ses côtés pour la défendre. En grandissant, ils sont tous deux devenus tellement differents qu'elle s'attendait à ce qu'il lui tourne le dos : eh bien non.
Tina ne comprend pas pourquoi le préfet continue à être gentil avec elle. Même s'il lui arrive de se laisser aller à apprécier qu'il la considère comme un être humain tout à fait respectable, Tina reste toujours un peu méfiante. Elle peut le pousser, le provoquer autant qu'elle veut, le préfet des aigles reste invariablement d'un calme olympien. Vous trouvez pas ça bizarre, vous ?

Anomalie © Pia Mia Perez © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ

_________________
Let go of the thoughts that don't make you strong.
bio links
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Cristina Dolores Quinto ~ Not taking any of your bullshit | Mer 27 Avr - 3:55




_________________
Let go of the thoughts that don't make you strong.
bio links
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristina Dolores Quinto ~ Not taking any of your bullshit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dolores J. Ombrage
» Taking the hobbits to Isengard ! [PV Evan]
» Rayjon taking solar panels to rural Haiti
» Points des sabliers
» Tommy canichou noir 6 ans (57) Forbach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: Prédéfinis :: Élèves de Poudlard-
Sauter vers: