RSS
RSS

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Ceart
ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 108
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 0
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Juil - 13:21
Tiens, va lire ça: COOLIO ARTICLE

Et en même temps, s'ils font pas de fan services après 50 ans... je pense que ça serait un PEU ingrat de leur part XD

EDIT:

@Gabrielle Elliott : J'pense quand même que y'a un peu de fan service. Ils suivent la vague avec tous les mouvements sociaux. Mais le fan service c'est aussi 50/50. Il vont essayer, j'pense que ça fait longtemps que l'idée les travails (preuve dans plusieurs épisodes ils parlent des genre chez les timelord en disant justement: les timelord n'ont pas de genre vraiment, que tu aies une apparence féminine ou pas). Dans le dernier episode avec Clara, on voit genre 1 timelord random se regénéré en femme... I think qu'ils ont taté le terrain et puis voilà, c'était inévitable.

ft. : Kim Saeeun
Hiboux envoyés : 55
Entrée à Poudlard : 02/07/2017
Année d'étude en cours: : St. Barnaby
Maison répartie : CEART
Mornilles : 108
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
Arth Wenlock
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Juil - 13:30
DOUBLE POST:

EN PLUS... SI C'EST UNE FEMME. Ils élargissent leur public cible. Et si le doctor peut devenir le rôle model de plein de p'tite ado qui se cherchent, franchement, moi j'y vois que du positif!

ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 14
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 35
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Eron Im
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Juil - 13:32
Le truc c'est que la population whovienne sur internet est BIEN SUR trop contente de cet état de fait, et moi aussi, j'en suis contente. Mais c'est pour cela que je parle de fanservice. Vu la force de la demande à l'échelle du web, c'était pas si couillu que ça, et presque attendu en réalité.

Mais ce n'est pas une question de nombre qui me dérange, ils ont introduit avec le 13e un maitre féminin, et j'aurai aimé qu'ils attendent un peu, qu'ils laissent plus de suspense pour un docteur féminin. Dans l'ordre d'idée du monde de cette série, ça aurait été aussi couillu d'introduire un Docteur black aux côté de sa compagne arabe qu'ils ont introduit à la dernière saison. Chaque nouveau choix qu'ils font semble vouloir la polémique autant que répondre aux demandes de diversité des fans.

En revanche, je t'informe, connaissant le fandom Whovien que DE TOUTE MANIERE il y a une tendance générale à voir les nouveaux docteurs sous un mauvais oeil. J'ai connu a transition de Tennant à Smith et de Smith à Capaldi (et du coup celle-ci). Tout nouveau visage du docteur a tendance à être un risque de perdre de l'audience parce que "ce docteur n'est pas aussi bien que ten/eleven/twelve" (rayer mention inutile) (considérant qu'ils oublient souvent nine et les autres d'avant dans le compte -_-)

Ensuite, le docteur a deux ou trois saisons à lui, les gens l'apprécient de plus en plus et quand ils changent, BAM. On recommence un cycle de détestation, hésitation, acceptation, amour fou. Et BAM! On repart pour un tour. ^^ Qu'ils fassent un tel changement ne changera pas cette tendance du fandom je pense.

Comme je l'ai dit, en bonne féministe, je n'ai absolument rien contre. Je trouve juste qu'ils surfent vraiment trop sur la vague du: "On écoute les doléances des fans avides de changements." Sans penser à voir ces doléances dans leur intégralité. Et en le faisant de manière un peu trop précipitée. Transformer le maitre en femme avait déjà crée un sacré tollé, mais aussi une vague d'amour puissant pour les showrunners. Comme quoi... Ils avaient donc déjà exploré cette facette du show. Crois-moi. Mais justement, on a pas eu beaucoup de saisons avec un maitre comme ça et ça donne vraiment l'impression qu'ils vont rester sur ces manières d'agir. Et je n'aime pas ça.

En revanche, j'ai vraiment hâte de la voir jouer, clairement, et de voir le caractère qu'ils vont lui insuffler en écho avec Twelve.

EDIT: Ils élargissent pas forcément leur public, ils ont toujours fait gaffe à avoir un équilibre homme/femme à l'écran même si la femme n'était pas le "héros" avec Clara y'avait largement de quoi s'identifier à une femme badass. Même avec Martha et Amy aussi d'ailleurs.

Je suis d'accord, il était temps qu'ils fassent du fanservice, et ils ont fait les crash test avec la time lord (qui préférait en passant être une femme) et Missy.

Mais justement, c'est ça qui me pose problème. Ca aurait eu plus d'impact s'ils n'avaient pas circonvulsé comme ça avant. M'enfin c'est que mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 185
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 340
DC : ♥ Adele Berry

Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Juil - 13:42
Tout progrès est bon à prendre, même s'il doit découler du fanservice, d'un plan marketing ou autre, de mon point de vue.

Peut-être que c'est les fans qui ont choisi une femme pour incarner le Doctor, mais pour moi c'est tellement un détail... Ils n'ont pas choisi l'histoire, la personnalité du Doctor, la couleur du Tardis ou je sais pas quoi. Je ne pense pas que les scénaristes/créatifs sur le projets se trouvent très contraints par ce choix. Je pense qu'un truc du genre "Faite un placement de produit pour Fanta" est plus perturbant dans l'élaboration d'un scénario par exemple.

Vous nous direz si les saisons avec cette fameuse Doctoresse sont bons ! :D
Nimh
ft. : Park Ji-Min
Hiboux envoyés : 14
Entrée à Poudlard : 11/07/2017
Année d'étude en cours: : 4e Maestria
Maison répartie : SINSEAR
Mornilles : 35
DC : Domi/Keir/Asaki/Sican/Shoshana/Maddy
Eron Im
Nimh
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 16 Juil - 13:43
OUKI!!! :wut:
Cuisinière au Sushi Shop
ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 86
Entrée à Poudlard : 05/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 256
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Aujourd'hui à 12:38
Bon allez, si c'est assez tranquillou au boulot tout à l'heure, je répond au post à Londres Gang! @Haru Oshima, @Freyja Kim, @Adele Berry ♥ ♥ ♥

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Litriù
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 42
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 130
Chocogrenouilles : 37
Dimitri Von Rosen
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Aujourd'hui à 14:51
En parlant de Rps guys. :cl: J'avais une question à vous poser. ♥

Est-ce que vous êtes tous archi-overbookés ou est-ce qu'il y a des gens qui recherchent des Rps ? Car j'ai beaucouuup de mal à accumuler des Rps : autant je comprends qu'Ornella soit dur à jouer avec, mais que je n'ai qu'un Rp en cours actuellement avec une boule d'amour et de poil comme Dim, c'est dur à croire. Je comprends que tout le monde ne puisse pas Rp tout le temps, et ne veut pas avoir plein de Rps en cours si c'est pour mettre des mois à y répondre (tout le monde n'est pas aussi rapide qu'un Chandelier B) En fait je pense que c'est juste Berry qui avance à la vitesse de la lumière lol). Je sais que le problème que je vais aborder est cependant partagé par d'autres personnes sur le forum. ♥

Et les demandes sur le sujet appropriées ne me rapportent rien, j'ai dû avoir une réponse, et par James avec qui j'ai déjà des Rps (jtm Jamie ♥). Pareil, en terme de partenaires, j'en ai très peu. Honnêtement, je me fiche d'avoir des réponses en moins de 24 heures, car j'aime juste Rp avec les gens que j'aime. J'avais des gens avec qui je devais Rp aussi, mais on n'en a jamais reparlé : on devait se faire un Rp à l'infirmerie avec Popo après le tombe-à-pic par exemple et je sais pas si du coup je dois commencer le Sethari au ministère car ça avait l'air d'être une bonne idée ou pas ? Et pour le Sipananas vu que Nana est partie, on le fait à deux et Nana est là par épistolaire ? ♥

Je voulais aussi dire que j'avais créé Ornella en tant que professeure à STB (alors que je ne crois pas qu'il y en ait d'autres), mais que je n'ai pas réellement l'impression qu'elle intéresse quelqu'un. Je ne veux pas l'abandonner, mais je me dis à quoi bon l'avoir si je ne la joue jamais ? J'aimerais savoir ce que vous en pensez... Cela pourrait m'aider. :duh:

Très sincèrement, ça me dérangerait pas de faire un énième compte sur MM car j'aime trop Rp ici. Mais je crois que ça me manque le temps où j'avais 20, 30 Rps en cours ici avec des partenaires variés. ♥

Alors je vais faire des demandes ici, en espérant que j'aurais une ou deux réponses. Je n'oblige personne à Rp avec moi, je veux juste savoir si cela vous intéresserait ou pas. ♥

Je remercie mes partenaires Rps (Dey, James, Berry, Sak, Nana comptes confondus et j'ai un Rp avec July aussi même si je ne sais pas s'il tient toujours ? J'attends mon Paleo ), et je m'excuse auprès des autres si je les ai vexés. Je vous aime, et si je fais ce message, c'est parce que j'ai bien l'intention de rester. :cl:

Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 6ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 328
DC : ♥ Dame GRise
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Aujourd'hui à 18:23
Aloa baby,

je ne m'étendrai pas trop longtemps, mais je tiens à dire que:

T'es chou ♥ Malheureusement, on est pas toutes en vacances donc, même si j'essaie de passer régulièrement sur MM, j'ai pas nécessairement le temps de faire VINGT OU TRENTE RPS?!?!?!!? (WTF j'ai JAMAIS fait ça de ma vie??? T'es une MACHINE) et je pense que plusieurs autres sont dans la même situation que moi.

Je me connais, j'ai tendance à commencer 1000 RPs en même temps parce que je suis trop enthousiaste, mais je me retrouve rapidement overwhelm et j'arrête de répondre parce que je sais plus par ou commencer. Du coup, j'essaie de garder un nombre limiter de RPs et de les faires plus courts pour que ce aille plus vite.

Ne le prend donc pas personnel si j'ai pas fait de demande de RP à Ornella. Je pense pas que tu doives l'abandonner si vite d'ailleurs! Elle est super cool! Ça reviens simplement au problème du manques de temps pour RP avec tous les gens avec qui ont aimerait. Ça viendra promis.

Du coup, si tu es prêtes à attendre après Mme La tortue que je suis, je continuerai le Paniper avec plaisir, puis une fois fini, on se lancera dans le Paleo. Je suis loin d'être comme toi ou Gabi niveau vitesse de réponse, mais je veux bien faire des efforts parce que zeu t'aime ♥ ♥ ♥

JE PROFITES AUSSI DE CE MESSAGE POUR ANNONCER (vazy je vide mon petit sac)

1) Ochi ne désespère pas, je tiens mordicus à notre RP d'élève disparue

2) Pour les raisons citées ci-haut, je m'excuse aux nouveaux de ne pas vous avoir enseveli sous tout l'amour RP-esque que vous mériter. J'vous adore de chaque fibre de mon âme, mais je manques de tempsss

3) En j'aime tout MM au grand complet, j'te love la face et les fesses ♥

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun

Tous en coeur pour discutailler!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21