RSS
RSS



 

 
Serdaigle
avatar
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessagePollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Dim 24 Avr - 20:53



Pollux Adonis Hevelius

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Réponse ici
⌇ Âge: Réponse ici
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: RÉPONSE ICI
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: RÉPONSE ICI
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: RÉPONSE ICI
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: RÉPONSE ICI
Surnom: Popo (merlin maudit soit ses parents.)Date de naissance: Solstice d'hiver Age: 16 ansLieu de naissance: Falmouth - EnglandNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Sang mêléFt. : Austin Butler
♕ BAGUETTE
Bois de Sapin, 26 centimètres et des poussière avec en son coeur une plume de phénix.  Le jour où Pollux a reçu sa baguette, il a également eu droit à l'histoire la plus effroyable de sa jeune vie, alors que le vieux Ollivander s'extasiait du choix de baguette... tout en essayant d'aborder un air grave.  Car évidemment, avec la chance du jeune garçon, il devait définitivement y avoir une attrape avec sa baguette et elle en était toute une car les baguettes en bois de sapin étaient surnommé, rien de moins que « la baguette du survivant ».  Vraiment Ollivander?  Était-ce sincèrement une belle histoire à raconter à un gamin de 11 ans?


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Sa mère ayant à ce moment là deux enfants en bas-âge n'a certes pas participé à la bataille, et n'était absolument pas enchanté de voir son mari rejoindre celle-ci.  Mais leurs valeurs de justice bien grande, il aurait été inconcevable qu'aucun membre de la famille des Hevelius n'y participe.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Vraiment... le jour de sa répartition, il aurait bien aimé être un Gryffondor, comme les autres membres de sa famille...
⌇ Forme de son patronus: un orignal
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui, avec ses parents, son frère, sa sœur, alors qu'ils sont heureux, se tenant fièrement derrière lui, le félicitant de ses exploits.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Vraiment?  Des modèles il en a trop eu, il n'en veut plus.  Il ne veut rien savoir d'eux.  Vous êtes bons, beaux, gentils et parfaits?  Eh bien resté loin de lui.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Pollux est apéirophobique – Il a donc peur de l'infini, de ce que ça engendre.  Lorsqu'un épouventard se trouve face à lui, il prend la "forme" de l'infini représenter dans son esprit.  Étourdissant, enivrant, mais surtout, effrayant.
⌇ Odeur de l'Amortentia: l'encre sur un parchemin, séchant, l'odeur de l'humidité réconfortante des lacs et celle du thé fumé.
⌇ Animal de compagnie: Bahh... s'occuper d'un animal?  Trop peu pour lui.  Peut-être un jour, mais vraiment, s'occuper de sa simple existence est au delà du suffisant.
⌇ Anecdote: La première fois qu'il a rencontrer le professeur Ulanovski en troisième année et que celui-ci c'est étonné de rencontrer le plus jeune des Hevelius.  Pollux a effectivement haussé les épaules, ignoré et tourné le dos au professeur de Magie Noire... ce qui fut probablement la pire chose qu'il aurait pu faire au cours de sa scolarité.  Depuis, il peine à réussir convenablement le cours de Magie Noire, alors qu'en fait il y excelle, Ulanovski le déteste tellement qu'il lui donne constamment que la note de passage, sans plus.  Couvrant ses copies de parchemins de commentaires haineux (enfin, presque).

Sans faire les efforts qu'il devrait en classe, il réussi tout de même à avoir des EE et des O.

Il parle 7 langues : Anglais, Allemand, Danois, Français, Gaélique, Latin et Islandais! Mais ne s'en vante jamais

Il excelle dans tout ce que son frère et sa sœur ne connaissent pas - ou dans quoi il n'ont aucun intérêt.  Est-ce vraiment parce qu'il aime ça, ou simplement par esprit contradictoire, ça... personne ne peut le dire.







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Être Pollux Adonis Hevelius n’a rien d’aisé.

Premièrement parce qu’il portait les deux prénoms les plus horribles de l’univers.  Pollux… et Adonis. Franchement, un jour il en rirait certainement…  Ses parents devaient certainement être en train d’halluciner, sur il ne savait quoi, lorsqu’ils avaient pris la décision de l’appeler ainsi. Déjà les deux noms à part, ça n’avait rien de glorieux, mais là, il les portait carrément les deux.  C’en était risible.

Et deuxièmement, surtout, parce qu’être le benjamin surprise des Hevelius n’a tout simplement rien de magique, c’est même plutôt… lourd.  Car Pollux n’était après tout qu’une erreur de parcours dans l’univers parfait de sa famille.  Il va de soit qu’il n’a pas été mal aimé, il n’a pas été maltraité, il n’a pas été maudit ou voir même abandonné.  Non, Pollux n’a tout simplement jamais été, selon lui, et peut-être même selon ses parents, à la hauteur.

Il faut avouer qu’être le petit frère d’Arista et Cael n’avait rien de facile, franchement, les avez vous regardé?  Professeurs à Poudlard, intelligents, parfaits, une aspirante McGonnagall et un aspirant… homme parfait tout simplement.  Pollux n’a jamais vraiment trouver qu’il avait sa place après eux.  

Si dans sa jeunesse le benjamin de la famille s’extasiait devant les pouvoirs de son frère et de sa soeur, les regardant quitter pour Poudlard avec admiration et attendant avec impatience leurs lettres pour que ses parents lui en fasse la lecture (lorsqu’il était très jeune), ou pour lui-même les lire, s’imaginant des histoires incrôyables que son frère et sa sœur vivaient.  La donne changea rapidement le jour où il fit lui-même son entré à Poudlard.  Quelle ne fut pas son horrible surprise que de constater qu’Arista et Cael, en plus d’avoir gradué avec mention d’honneur, puis d’avoir finalement été nommés professeurs, avaient tracé un chemin presque impossible pour lui à suivre.  

Franchement qui pouvait être aussi bon qu’eux?  Eux… qu’y étaient maintenant partout, surveillant ses moindres faits et gestes. Il ne parlait que sept langues, dont une langue morte, alors que Cael lui en parlait neuf.  Arista avait été nommé préfète, puis préfète en chef, alors qu’il n’avait même pas été nommé préfet.  Cael avait été capitaine de l’équipe de Quidditch, préfèt, étudiants modèle et exceptionnel dans toutes les matières… alors que lui?  Bah.  Il réussissait bien, rien de moins, pas d’implication extra scolaire.  Vraiment, Pollux n’avait rien d’impressionnant.

Ainsi, petit garçon d’abord émerveillé par tout s’est bien vite vu lassé.  Lassé de se faire dire: «OH, mais Mr Pollux Hevelius, vous êtes donc le jeune frère de Miss Hevelius et Monsieur Hevelius, nos enseignant?» - alors qu’il se faisait regarder avec des yeux brillants d’excitation, ses interlocuteurs s’attendant à ce qu’il leur répondre soudainement d’une phrase inspirante digne des plus grand Arthimanticien. Chose qu’il ne faisait jamais.  Se contentant de leur lancer un regard des plus blasé, haussant les épaules, les mains bien enfoncées dans ses poches, avant de s’excuser et de continuer son chemin.

Pourtant, il aurait certainement pu leur répondre de ces phrases, après tout, il était lui aussi intelligent que Cael - peut-être un peu moins qu’Arista quand même… il ne fallait pas exagérer -, il avait lui aussi reçu une éducation poussée à la maison familiale, mais vraiment, où en était l’intérêt? Mais plus que tout... il doutait.  Il doutait n'être apte à être aussi exceptionnel et aussi fort qu’eux.  Inconscient de son potentiel, il enfouissait celui-ci sous des airs lasses, des réponses sarcastiques, l’ironie étant souvent son meilleur ami.



Pour un garçon en pleine croissance, Pollux pourrait être considéré comme beau.  Certes, jamais autant que Cael - évidemment - mais tout de même assez pour faire tourner quelques tête et faire déclencher quelques gloussement appréciatifs.  

Son corps est long, musclé par la course et ferme.  Blond, Pollux porte ses cheveux pratiquement aux épaules, les laissant onduler paresseusement dans tous les sens, surtout par paresse, mais aussi parce qu'avoir les cheveux long à quelques chose de particulièrement confortable. Il a les yeux aussi bleu que l'océan entourant l'Écosse et aussi tourmenté.  Il a les lèvres charnues et invitantes, lorsqu'il se laisse tenter par un sourire franc.  Lorsqu'il marche, Pollux a toujours les mains dans les poches, le regards perdus au loin, lui évitant ainsi tout contacte visuel avec quiconque, n'étant pas très friand de ceux-ci, il ne les réserve qu'aux gens très proches de lui, en qui il a absolument confiance et sur qui il peut compter.

Les soirs et les jours de congés, les habits du jeune Hevelius n'ont rien de bien complexes.  Un jeans, un t-shirt, un hoodie ou encore une chemise.  Vraiment tout ce qui lui tombe sous la main lui convient, bien qu'il ne soit pas spécialement fan des vêtements aux couleurs éclatantes.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime:
L'école, même s'il ne l'avouerait pas sous la torture, il apprécie particulièrement les runes et l'arithmancie, se plonger dans ses livres jusqu'à s'y perdre et oublier qui il est.  Remplir son cerveau de connaissance infini... bien que parfois, ses apprentissage ne soient nullement en lien avec l'école.
Courir.  Soucieux de ne jamais être à la hauteur, d'être la honte des Hevelius, il arrive aisément à Pollux de tomber dans un cercle vicieux de pensés lourdes et particulièrement démoralisantes, lui donnant même le vertige.  Lorsqu'il est dans ce genre de situation, ce qui arrive fréquemment, la seule chose qu'il a trouvé à faire est de courir.  S'évadant dans la course, laissant son cerveau se ramollir sous les effets exaltants de l'endorphine.
C'est en fait un secret.  Mais Pollux adore les fêtes celtes.  Celles des solstices et des équinoxes, les fêtes ancestrales, débordant de mystères, encore même pour les sorciers.  Après tout... d'où venait la magie?  Pollux trouvait cette question fascinante.



Trois choses que votre personnage déteste:
Les animaux, créatures magiques et compagnie.
Les filles qui gloussent.  Vraiment, n'y a t'il pas quelques choses de plus ennuyant qu'un groupe de filles gloussant en regardant les garçons passer?  Ou pire... en regardant son frère.  Merlin que c'est étrange!
Se faire servir par un elfe de maison.  Lorsqu'il était jeune, il s'était lier d'amitié avec l'elfe de maison de la famille.  Vraiment, il considérait Franco comme son ami, voir même durant plusieurs années son meilleur ami.


© Nalex



Dernière édition par Pollux Hevelius le Ven 5 Aoû - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Dim 24 Avr - 23:53


Bienvenue à toi cher Pollux ! Voila un personnage qui était attendu avec impatience... Et permets moi de te dire que ta fiche est largement à la hauteur de nos espérances !
Voilà un personnage qui promet déjà d'être touchant, attachant, et extraordinaire dans son ordinarité.

Le choixpeau te repartit donc à...

Spoiler:
 

Je vais de ce pas demander à Myrtle de te donner tes accès... Enfin, si elle est disposée

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Pan Young
Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Lun 25 Avr - 4:59


POLLUX ! Il me faut un lien avec Pollux.
On ne te souhaite plus la bienvenue hein. :') See ya in RP.

_________________
GRYFFIN LOVE
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Elyssa Marchand
Poufsouffle
ft. : Emilie Nereng
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 4e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 153
DC : Ludo
Nash
Cael
Clover
Sara
Chocogrenouilles : 30
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Lun 25 Avr - 6:08


*.* Pollux le vrai de vrai ! Oh mon Di.. Je veux dire par Merlin *.*

_________________
Life is a dream !
○Il faut sourire, avancer et surtout ne jamais se laisser abattre !
               
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Lun 25 Avr - 9:25


Ahah merciii guuuurlz!

et non, j'pense qu'on est bon pour ne pas me souhaiter la bienvenue et juste me couver d'amour!

_________________
Pollux Adonis Hevelius, far away from the stars



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 145
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 445
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Lun 25 Avr - 11:05


Bienvenue ! Petit Serdaigle !

_________________
DEY
DIM
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Lun 25 Avr - 14:50


BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEE *w*
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Pollux Hevelius
Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.} | Ven 5 Aoû - 13:21


Ancienne fiche:
 

_________________
Pollux Adonis Hevelius, far away from the stars



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
 
Pollux Adonis Hevelius {I won't be another dream boy.}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] Pollux et le manège de l'enfer!
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» Adonis Nightsprings - " Come on, baby, and show me what you're got. ". [ Finie ]
» Pris sur le fait [Adonis, Amelia & Lilly]
» Une Vodka, confrère ? [Adonis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] FELICE FELICIS :: Pollux Hevelius-
Sauter vers: