RSS
RSS

Poufsouffle
ft. : Emilie Nereng
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 24/04/2016
Année d'étude en cours: : 4e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 153
DC : Ludo
Nash
Cael
Clover
Sara
Chocogrenouilles : 30
Elyssa Marchand
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 24 Avr - 2:16

Nom prénom de votre personnage

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Jay
⌇ Âge:27 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum:devine
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: ça dépend des semaines
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: trop souvent
⌇ Quel est le code de 7 mots situés dans les règlements?:
⌇ On t'aime déjà, tu savais?:OUIIIII
Surnom: Ely Date de naissance: 27 juin 2000Age: 14 ansLieu de naissance: Banlieu de LondresNationalité: Mi-anglaise, mi-françaiseStatut Sanguin: Née MoldueFt. : Emilie Nereng
♕ BAGUETTE
Je me souviens de la sensation quand je l'ai prise entre mes mains la première fois. Je trouvais tout cela fantastique et même magique, de savoir qu'une vrai licorne avait pu donner un crin pour en remplir le cœur, et aussi que ces créatures existaient. Elle mesure 22,34 cm et elle est en bois de tremble

♕ Véritasérum

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mes parents sont moldus, donc je crois qu'ils n'ont même jamais entendu parler de toute cette histoire.
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Poufsouffle
⌇ Forme de son patronus: Un chien, parce que comme eux je suis de nature fidèle et affectueuse.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Mes frères avec moi à Poudlard.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Hermione Granger
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non et heureusement.
⌇ Forme de l'épouvantard: Les membres de ma famille blessé.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de la lessive chez ma mère, les fleurs de cerisiers et le shampoing.
⌇ Animal de compagnie: Un petit chat que j'ai appelé Nuage.
⌇Comment a-t-il découvert ses pouvoirs ? Il se produisait toujours des petites choses étrange autour de moi, mais je crois que j'ai compris que j'avais des pouvoirs la fois ou je trouvais injuste que mes frères ait plus de bonbons que moi et que leur bonbons se sont mit à disparaître furtivement. Ils ont bien voulu m'accuser de les avoirs manger, mais aucune trace de l'emballage nulle part et je me suis retrouver avec plus de friandise qu'eux.
⌇ Anecdote: Réponse facultative

♕ Caractère
Physique ♕

RÉPONSE ICI :Je pense beaucoup comme une fille, en même temps c'est assez normal étant donné que j'en suis une, que voulez-vous de plus ? Je suis aussi de nature très curieuse, j'aime beaucoup savoir tout sur tout, on me dit souvent que la curiosité est un vilain défaut et pour cause, je me suis plus souvent qu'autrement retrouver au mauvais endroit au mauvais moment à cause de cette manie. Et poudlard, quel meilleur endroit pour exercer sa curiosité ? Un univers magique que j'ai découvert à l'âge de onze ans, jamais je n'aurais pu croire à un aussi beau buffet de découverte et d'expérience plus intéressante que ça. Je suis aussi quelqu'un d'assez tête en l'air, il m'est donc arriver souvent d'oublier mes choses un peu partout de me rendre en classe avec mes chaussons par exemple ou sans ma cravate qui était caché dans les toilettes de mimi Geignarde, je ne me souviens toujours pas comment j'ai pu faire pour l'oublier là d'ailleurs. Et avec le fait d'avoir souvent la tête ailleurs, je me retrouve aussi avec le défaut d'être maladroite, le nombre de fois que j'ai pu foncer dans un mur parce que je ne regardais pas ou j'allais.  

Par contre, on n'a jamais pu me reprocher de ne pas être honnête, étant donné que je suis un grand livre ouvert, on lis très facilement ce que je ressens que ce soit de la joie, de la tristesse ou encore de la colère et il m'arrive de passer de l'un à l'autre dans le temps de le dire. Il suffit d'une image triste parfois ou de paroles touchante pour ouvrir le robinet de mes larmes. Et j'essaie d'être positive en tout temps et de sourire a la  vie, de voir le bon côté de chaque chose, même lorsque cela est plus difficile. Et quand j'aime, c'est à la folie, j'aime beaucoup et très fort et j'adore faire des accolades ou des bisous aux gens que j'aime et ce que je crois être le plus dur dans le fait de venir dans une école de magie, c'est l'éloignement avec ma famille, mes frères me manquent énormément, moi qui suis l'enfant du milieu, j'ai l'habitude de n'être jamais seule, y'a aussi ma maman et mon papa qui me manque, je leur écris souvent. Ah oui, on dit souvent aussi que quand je parle, je passe du coq à l'âne sans prévenir. Dur de suivre une conversation avec moi, j'adore parler, mais j'aime aussi avoir certain moment de paix et dans ce château ce n'est pas toujours facile à trouver, il me semble qu'il y a toujours de l'action et du bruit partout autour de nous.

Je ne suis pas tellement grande, mais je ne suis plus la petite fille minuscule que j'étais. Avant, je me retrouvais toujours dans les plus petites, peu importe où je me trouvais. Même mon frère plus jeune avait l'avantage de me dépasser en tout temps. D'accord, c'est encore le cas aujourd'hui, mais il reste quand même un garçon. Je ressemble beaucoup à ma mère, j'ai le teint très clair et longtemps j'ai du faire attention à ne pas trop m'exposer au soleil, sous peine de ressembler à un vrai homard, c'était une horreur, mon visage devenait très rouge et me faisait un mal de chien. J'ai appris à faire attention, donc ce n'est pas très rare de me croiser avec un chapeau, qui se révèle par ailleurs être plus souvent qu'autrement une des casquette de mes frères. Ayant grandi avec deux frères, je n'ai eu d'autre choix que de développer un côté masculin, me promenant souvent avec des pantalons trop large et des t-shirt qui n'avait rien de féminin et je jouais avec eux, même si je n'étais qu'une fille comme bon nombre de leurs amis disaient. Mais, il ne faut pas croire que je ne sais pas être féminine, je suis en fait les deux extrêmes, soit je suis ultra féminine et très princesse, soit je suis un garçon manqué. On m'a aussi souvent comparer à une poupée de porcelaine à cause de mon teint laiteux et mes long cheveux blond, souvent tressé parce que beaucoup plus simple ainsi, et mes grands yeux bleu expressif. J'ai eu peur de garder un visage poupin et de toujours paraître beaucoup plus jeune que mon âge et c'est vers la fin de ma deuxième année à Poudlard que j'ai commencer à prendre un peu plus de forme et de ne plus ressembler à une petite enfant. J'en avais marre de toujours avoir l'air d'une petite fille faible et sans défense aux yeux de tous.  

Il y a deux choses qui m'énerve un peu, je trouve souvent que j'ai le nez plat, même si on me dit que je me fais des idées et que mon front est beaucoup trop grand. Il me semble qu'il ne finit jamais celui-là. Sinon, je crois bien que ça va, je m'aime bien, j'aime aussi beaucoup bouger ce qui m'évite de prendre trop de poids vu que j'adore manger. Et oui, y'a aussi le fait que je marque à rien, je me gratte un peu trop et me voilà plaqué, donc autant vous dire qu'il n'est pas rare de me voir avec des ecchymose ou des marques.  

♕ Aime
N'aime pas ♕

Trois choses que votre personnage aime.  
Les fleurs peut importe lesquelles.
Le chocolat
Les fraises

Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Le brocoli, je n'ai jamais aimé
Les hypcrites, menteur, manipulateur.
D'avouer une défaite.

© Nalex

Dernière édition par Elyssa Marchand le Mar 3 Jan - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
DC : Ludo
Nash
Cael
Clover
Sara
Chocogrenouilles : 30
Elyssa Marchand
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 24 Avr - 2:18

What's the story?

C’est l’histoire de la vie, de ce cycle éternelllllll, un enfant béniiiiii (on va dire que c’est moi parce que à date je suis la seule sorcière confirmée de la famille.) Ok, je vais être un peu plus sérieuse, ma mère à rencontrer mon père pendant un de ces voyages étudiants, le beau français, celui qui faisait tourner la tête de toute les filles, je les comprends, il est tellement beau mon papa d’amour, mais c’est ma maman qu’il a choisie, il était un peu plus vieux qu’elle, il avait vingt ans et elle seize, mais l’amour n’a pas d’âge qu’on dit. Il a donc décidé de suivre ma maman, de venir vivre en Angleterre et quand elle fut en âge d’aller habiter avec son grand amour elle l’a fait. Mais, ces parents n’aimaient pas ça et ils se sont fâchés, donc le résultat est que ma maman a perdu sa famille, mais son amour était trop grand pour s’en faire avec ça.

Mais, ce n’est pas parce que ma maman ne voit plus sa famille et même chose du côté de mon papa qu’ils sont malheureux. Les deux ont très bien réussi professionnellement, même qu’ils sont dans les affaires et font beaucoup d’argent, on a une grande maison avec un énorme jardin dans lequel on a passé nos étés mes frères et moi à jouer. Mes parents nous ont eu après leurs trente ans, ils voulaient être certain d’être bien installé avant de commencer leur famille, puis après ils ont eu trois enfants en trois ans, ils sont vraiment fous ceux-là. Moi, je suis celle du milieu, j’ai un grand frère et un petit frère, mais ensemble nous sommes les trois mousquetaires.

On a presque fait le tour du monde, on a visité l’Europe au grand complet, on est allé en Amérique, on a vu le Canada, on a aussi visité quelques pays de l’Asie, je crois qu’on peut dire qu’on est chanceux, mais pour mes parents c’est important de voyager, sa forme la jeunesse qu’ils ont dit.

Mais honnêtement, il y a toujours des choses étranges qui se passaient avec moi, un jour je suis tombé dans une flaque d’eau, j’avais peur, tout le monde riait de moi, je ne voulais pas me faire chicaner par mes parents parce que j’avais abîmer ma nouvelle robe, mais croyez-le ou non, la robe n’avait rien alors que j’avais tombé dans une flaque d’eau sur l’asphalte, elle aurait dû déchirer ou au moins se mouiller, mais rien de rien. Je croyais que c’était parce que bon, je m’étais lever super vite, mais même à ça, elle aurait été déchirée.

Et voilà qu’un jour j’ai reçu la lettre, je veux dire THE lettre, j’ai compris que ma destinés était là entre mes mains, j’allais avoir une vie palpitante, j’allais vivre loin de ma famille durant l’année scolaire et ça pendant sept ans. Je suis terrifié, mais en même temps tellement excité ! J’ai hâte que l’aventure commence.

Dernière édition par Elyssa Marchand le Dim 24 Avr - 2:40, édité 1 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 24 Avr - 2:26
Ouiii j'ai une nouvelle copiiiiine

BIENVIENDUE LYSSA
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 24 Avr - 9:48
Bonjour à toi petite Lyssa!

Alors, MALGRÉ, les deux petits oublies pour:
⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Réponse ici
⌇ Forme de son patronus: Réponse ici

Je ne vois pas de raison de retarder ta répartition! (je suis certaine que tu iras combler ces deux petits oublies dès que tu liras cette note! (ouioui, même si elle veut être dans toute les maisons parce qu'elle n'y connait rien, et oui même si elle n'a jamais produit de patronus.))

ALORS.

Roulement de tambours :

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Poufsouffle