RSS
RSS



 

 
Gryffondor
avatar
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Âge : 16
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 21 Avr - 10:08
Il faisait beau, les oiseaux chantaient, les nifleurs flairaient... Et Pan avait désespérément soif. Marre du jus de citrouille qui nous donne l'impression d'être à Halloween, non, ce que la jeune Gryffondor voulait, c'était une Bièraubeurre. Elle aurait aimé pouvoir y aller avec d'autres personnes, mais personne ne semblait avoir envie de la supporter ne serait-ce que le temps d'un rafraîchissement, aussi la demie-vélane se dit qu'elle trouverait bien quelqu'un avec qui partager quelques boissons à Pré-au-Lard.

Elle était excitée d'enfin sortir ailleurs que dans les extérieurs du château aussi soignés pouvaient-ils être. Non, aujourd'hui, Pandora Young allait voir du pays.. Plus ou moins. Elle allait marcher quelques centaines de mètres, commande un Bièraubeurre et la boire tranquillement avec pour seul objectif de se faire la plus belle moustache possible. Aujourd'hui, Pan était en week-end.

Au diable les devoirs de métamorphose ou de sortilège, le week-end avait été fait pour deux choses : s'amuser, et boire des Bièraubeurres. De toute évidence, la cinquième année allait pouvoir faire les deux aujourd'hui.

Une fois arrivée à Pré-au-Lard, il lui fallait encore trouver la merveilleuse boutique - à ses yeux - qu'était celle des Trois Balais. Pourtant il lui arrivait régulièrement de s'y rendre, mais elle ne savait pas pourquoi, la blondinette n'arrivait jamais à se souvenir du chemin.

C'était pour une fois une après-midi normale. Pas de crise de nerfs, elle n'était pas encore tombée, et le temps qu'elle ne se perdait pas sur l'allée centrale tout allait bien.
Puis, enfin, elle arriva. Le plus beau pub dont elle se souvenait, et il était juste devant ses yeux. Sans plus de cérémonie, elle poussa (avec difficulté) la porte et entra. La sonne retentit. Ding ! Elle parcourut la salle des yeux, heureusement une table était encore libre. Elle s'y précipita et s'y assit - pourquoi fallait-elle qu'elle se cogne l'orteil contre la table ! - rapidement, attrapant la carte du bout des doigts.

Mauvaise idée. La carte tomba par terre. Se penchant pour la ramasser, elle se cogna la tête. Étouffant quelques injures qu'elle ne se connaissait pas, elle pleurait et rigolait en même temps. S'étouffant presque, elle tapa du poing sur la table. Que cette table était dure ! Et puis de toute façon elle n'avait même pas besoin de la carte. Elle savait déjà ce qu'elle voulait, et ce à quoi elle ne cessait de penser.

"OH OH ATTENDEZ ! cria-t-elle au serveur qui avait assisté à toute la scène et s'en allait à présent. VOUS ALLEZ ATTEND... Une bièraubeurre s'il vous plaît", finit-elle en s'éclaircissant légèrement la gorge, offrant à l'homme dépité un de ses plus faux sourires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] It's butter with a beer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Monde Magique :: Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-
Sauter vers: