RSS
RSS



 

 
Poufsouffle
avatar
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageSix can or Sican? | Mer 20 Avr - 15:28


Like the old ages The colours I listen
   

   

   
   

Sican Leon's


   

ft. Kawennahere Devery Jacobs


   

   ♕ 2 février 1998
   ♕ Cheyenne, Wyoming, USA
   ♕ Américaine
   ♕ Sang-mêlé

   
Baguette

Bois de Vigne et plume de phénix, vingt six centimètre quatorze, très flexible, parfaite pour les enchantements.



   
IMPERIUM - description psychologique

   
Plutôt coule, le genre à se balader avec des craies à dessin dans ses poches, au point d’avoir la plupart de ses affaires tâchées. Elle n’a pas le talent de sa grand-mère mais ça ne lui pose pas de problème, c’est son frère qui en a hérité et il le vit très bien. Il n’a pas autant souffert qu’Aiyanna parce que la famille était sorcière depuis elle et qu’elle accepte très bien ce genre de particularités.

Elle prend la vie du bon côté, d’un naturel totalement optimiste, elle aime s’amuser, profiter, rire et danser, elle chante même souvent – et relativement bien. Elle a un rire communicatif tellement que la plupart des gens ne peuvent s’empêcher de rire avec elle, même sans savoir pourquoi elle rit. D’ailleurs, elle rit souvent sans raison, de manière totalement random. Mais on l’aime pour ça en général. C’est un vrai rayon de soleil. Et bavarde avec ça.

Elle vit surtout dans le présent. Elle aime pas trop planifier des trucs à l’avance, elle tient pas mal ça de sa grand-mère. Elle préfère profiter des moments qu’elle vit dans l’instant. C’est pas vraiment une stressée. Elle bosse bien pour le plaisir de se sentir tranquille, assurée sur ses arrières au niveau des devoirs. Elle n’est pas mirobolante en cours mais s’en sort, comme les autres. Elle ne cherche pas à être mise en avant, mais elle n’aime pas non plus qu’on l’ignore. Elle comprend que tout le monde ne veuille pas être son ami, mais elle ne comprend pas qu’on puisse ignorer quelqu’un juste parce que cette personne ne nous reviens pas. Elle s’efforce d’être gentille avec tout le monde, même ceux avec lesquels elle ne se sent pas d’affinité particulière.

Elle est un peu garçon manqué. Elle aime pas le fait que la société – même sorcière - déprécie le rôle d’une femme parce que c’est une femme. En ce sens, elle est plutôt engagée, et volontaire. Elle n’a pas tendance à se laisser marcher sur les pieds. Un peu butée, quand elle décide quelque chose, elle se donnera les moyens d’y arriver. Même si elle n’est pas du genre à marcher sur les gens pour ça, au contraire si, sur sa route, elle croise d’autres personne qui ont le même but, elle va les aider à l’accomplir, même si ça veut dire qu’elle-même n’y arrivera pas.

Elle aime bien montrer aux gens que ça ne sert à rien de se prendre la tête à propos des apparences, ou des cours, ou de tout ça, et que la plupart des gens seraient plus heureux s’ils se contentaient de voir ce qu’ils ont sous les yeux.

Même si elle aime son héritage indien et mexicain, elle n’en fait pas grand cas, tout simplement parce que ça lui paraît normal. Les gens qui viennent la voir comme si elle était une bête de foire à cause de ses traits un peu typés l’agacent, mais elle s’efforce de se mettre à leur place et de comprendre leur attitude.

Elle est rarement contrariante, mais quand ça arrive, c’est un saloperie. (Bon d’accord, elle fait sa crise d’ado au passage, ça lui arrive d’être insupportable, mais qui ne le serait pas?)


   
PORTRAIT - description physique

   
Elle est de taille moyenne, le visage ovale, avec le menton un peu en pointe et les joues marquées. Elle a un regard franc et honnête et de long cheveux lisses qu’elle adore tresser. En fait elle adore ses cheveux même s’il est n’en prend pas forcément soin, elle a une nature de poil facile. Genre elle fait des nœuds avec quand elle a la flemme de faire une belle coiffure… tant que ça tiens, ça lui convient !
Elle est relativement carrée d’épaules et n’a pas une trop grosse poitrine en comparaison ce qui la complexe un peu. Sa peau est métis, héritage d’un mélange amérindien et écossais par son père et mexicain par sa mère.
Elle aime les vêtements trop larges et confortables dans lesquels on a parfois l’impression de la perdre. Elle porte souvent des vieux jeans trop grands le week-end, des trucs qui craignent rien qui lui permettent de faire ce qu’elle veut.


   
VERITASERUM

   

   ⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ils étaient aux US et avaient leurs propres problèmes, merci bien.

   ⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Poufsouffle!! (Dans les faits elle s'en fiche mais elle adore le jaune, c'est une couleur solaire et joyeuse, à son image.)
   ⌇ Forme de son patronus: Un pélican
   ⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Sa galerie d'art ouverte, dans une galerie avec verrière, et tout les gens qu'elle a croisé aidé et aimé autour d'elle pour la soutenir.
   ⌇ Sorcier célèbre en modèle: Hermione Granger chez les sorciers, Rosa Parks chez les moldus.
   ⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
   ⌇ Forme de l'épouvantard: son frère perdant la raison.
   ⌇ Odeur de l'Amortentia: La laine colorée, la sciure de bois, l'assemblage de plante pour la fumigation préférée de sa grand mère et l'odeur duveteuse des poils de Tsag.
   ⌇ Animal de compagnie: Elle aurait aimé avoir un coyote comme sa grand-mère mais Tsag est trop particulière. Du coup, elle a juste un faucon qui lui sert de messager à la manière des chouettes anglaises.
   ⌇ Anecdote: Elle a toujours été fascinée par l’Angleterre et le Royaume-uni, elle sait que sa grand-mère a fait ses études là-bas et elle a toujours voulu s’y rendre, c’est pour cela qu’à dix ans, elle s’est plantée devant sa mère et lui a demandé d’aller à Poudlard plutôt qu’à Salem comme son grand-frère. Ce fut des négociations difficiles mais elle finit par obtenir le droit d’aller dans cette école merveilleuse.

Son nom Sican, ne veut absolument rien dire, en fait, il n’existe même pas. Elle ne sait pas pourquoi sa mère a inventé ce truc. Elle ne le déteste pas, elle trouve juste dommage que sa mère n’ait pas eu plus d’imagination. Son frère s’appelle Javier, un nom normal en somme, elle devait avoir le nom original et incongru de la famille. Même grand-mère Aiyanna c’est plus joli. Mais bon, on s’y fait vite.

   


   
ACCIO AMORTENCIA

   

   Trois choses que votre personnage aime:
   Les couleurs, l'art, le dessin, la couture, tout ce qui permet d'exprimer ses émotions visuellement.
   Elle aime la nature mais en sommeil : l’hiver, ou l’automne lorsque tout meurt. Elle adore les matins pleins de rosée le moment où le silence semble plâner et les animaux semblent attendre le bon moment pour sortir faire la fête.
   Aider les autres, même s'ils ne le méritent pas toujours.

   Trois choses que votre personnage déteste:
   Les machistes. C'que ça l'agace!
   Les potions, en plus ça pue.
   Les gens fermés d'esprit.
   


   
Hey little muggle!

   

   Et vous alors, d'où venez vous?:
   ⌇ Nom/pseudo: Toujours Miak
   ⌇ Âge: Toujours vingt bougies
   ⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Les fantômes sont très persuasifs ici.
   ⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: plus ou moins
   ⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: infiniment
   ⌇ On t'aime déjà, tu savais?:
   



   


   
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Six can or Sican? | Mer 20 Avr - 15:29





What's the story?





-EN CONSTRUCTION-





Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 257
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 966
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Six can or Sican? | Mer 20 Avr - 16:39


Merlin!  La petite fille D'Ayaya!  J'me sens vieille tout d'un coup!

Mais voilà donc une jeune femme avec un fort caractère qui aurait eu sa place dans bien des maisons, surtout pour ses convictions! (tout à fait louable d'ailleurs!)

Mais sa joie de vivre, son envie de paix et de plaisir, son amour pour la nature...

sa place sera chez...

Cette nouvelle méthode secrète de répartition me fait un peu trop plaisir!:
 

Amuses-toi bien!!!

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
galérien
avatar
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Six can or Sican? | Jeu 21 Avr - 2:21


BIENVIENDUE


lol Myrtle

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Six can or Sican? | Sam 18 Fév - 9:12


Au cas où tu aurais envie de changement

 

 

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Sican Leon's
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 59
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 240
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Six can or Sican? | Sam 18 Fév - 9:39


YAY!! *w* Merci :cl:
Revenir en haut Aller en bas
 
Six can or Sican?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] DOMI :: Sican Leon's-
Sauter vers: