RSS
RSS

Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor

Dernière édition par Pan Young le Jeu 21 Juil - 19:45, édité 84 fois
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 11:12

PAN YOUNG, POUR VOUS PAN-POUILLER

15 ANS
14 FEVRIER 1999
KENT SOUTH (England)
CINQUIEME ANNEE
GRYFFONNE
ANNASOPHIA ROBB
DEMIE-VELANE
PAN-PAN
PANWHORE
TRAINEE DE L'ESPACE
PANPOTE LA COMPOTE  
BOUFFONNE
PAN-DMUR
PANSTEIN   
Pêle-mêle de jumelles
Clo, c'est sa jumelle. Physiquement, mentalement, clandestinement, les deux filles sont faites l'une pour l'autre. Il fallait dire que Clo aimait beaucoup Pan, et ça Pan lui rendait bien. Quel autre amour pleurerait au mariage de sa soeur de coeur si ce n'est cet ange de Cloveur ? La cinquième année n'avait jamais souhaité rien d'autre que son bonheur, et c'était sûrement pour ça que Clever-Clover l'aimait bien : elles se complétaient. Pan n'aurait jamais son intelligence et Clo sa beauté, mais toutes les deux, elles étaient plus fortes que ça. C'était ça, le lien qui les unissait, c'était ça.

SERPENTIN PAS MALIN
Serpentin pas malin et Gryffonne bouffonne, c'est une longue histoire. Pan se souviendra toujours du jour où, dans l'allée, elle s'était fiancée au beau blond qui n'avait de yeux que pour elle. Elle ne connaissait pas son prénom, mais qui s'en souciait quand la connerie l'amour s'incrustait dans l'allée des embrumes ? Mariés devant Poudlard et les premières années choqués, puis ensuite ex-fiancés et aussi amis que l'on pouvait l'être. Car au fond, Pan s'en fichait : même dénuée de tout le charme du monde, Pan restait sa Pan et Dry son Dry. Cette description est courte mais intense, comme le Pandry. <3

Vodk'amoureux
L'alcool faisait parfois des miracles. Il pouvait soigner des plaies.. Mais pouvait-il guérir les coeurs qu'il brisait ? PonyPan saoule était l'âme-soeur de son prince, son Jamignon, son héros et tout simplement l'homme de sa vie; lui qui semblait prêt à l'enlever sur son cheval blanc et à la couvrir de baisers audacieux comme le plus romancé des Arlequins.. Et si, à ce moment-là, Pan avait pu passer le reste de sa vie à boire près de son amoureux, elle l'aurait fait : combien de fois s'était-elle réveillée, brisée et dégoûtée de la soirée de la veille ? Combien de fois n'avait-elle pu essuyer que la bave au bout de son menton et les larmes au creux de ses joues ? Pan n'était pas amoureuse. Jam n'était pas amoureux. Alors pourquoi étaient-ils.. Vodk'amoureux ?

Nana-nananèreuh
Aujourd'hui, on n'a plus le droit, de garder son rouge pour soi ! Les blaireaux mangeaient les serpents, les serpents les aigles, et.. Ah ben non rien en fait car rien ne battait le pouvoir des lions ! Ils étaient forts, courageux, intelligent, sauf le dernier, et Pan était sûre que personne ne pouvait mieux représenter leur image qu'elle-même, la lionne, le feu en personne ! Mais le feu ne brûlait pas sans allumettes. C'était du moins ce qu'elle avait souligné à Nana la première fois qu'elle l'avait vue, toute concernée par la nouvelle cause chère au coeur de la septième année.. LA REDOMINATION. Qui peut se confronter à un tel lien ? Les verts avaient été rayés de la liste. Qui seraient leur prochaine victime ? PANPANPANPAAAAAAAAAN.

Preux chevalier
Pan était gauche. Rien à voir avec son bras de prédilection - mais Ludo en connaissait sûrement plus qu'elle sur le sujet - Pan était extrêmement maladroite. Une des grandes qualités des Gryffons, sans aucun doute, mais une qualité qui causait du tort à Popo. Toujours là pour la rattraper - il fallait être très fort quand même ! Au fur et à mesure, Pan avait fini par le considérer comme son mystérieux sauveur.. Son chevalier ? Confirmé par un combat des plus rigoureux à l'épée, Pan en avait conclu que ses pensées étaient fondées : soit Po' était son télétubbies ange-gardien, soit son preux chevalier. Dans les deux cas, la blondinette s'en fichait : il était son

Juni queue ni tête
June. Elle avait un prénom qui changeait en fonction des saisons - et dire que Pan n'y avait jamais pensé ! Pouvait-elle commencé à s'appeler february please - mais une gentillesse et une bouille à croquer qui n'avaient jamais bougé d'un poil. Juni, c'était sa patate. Sa patate bien jaune, bien joulie, bien comme elle. Faire des concours de purée avant les cours ? C'était une mission pour le Junipan ! C'était une mission pour deux filles opposés qui se ressemblaient vachement quand même. C'était trop coule !

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.  

PRENOM, PRENOM, NOM.
Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même. Ecrire la relation ici-même.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 11:17
I want !
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 11:19
Veux tu que Dry soit l'une des personnes sensibles à son charme de demi-vélane ? Je pense qu'il pourrait y être très réceptif vu sa personnalité plutôt émotive.
Genre, peut être qu'elle ne s'en rend meme pas compte, mais lorsqu'elle se met en mode "charme", elle pourra lui faire faire à peu près n'importe quoi ? Ca peut donner des RP drôles vu l'esprit foufou de Pandora

PS : j'adore ta fiche de liens, particulièrement le gif ahah xD

Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 295
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 738
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 12:13
I WANT A LINK!!! *w*
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 12:16
Pleins de liens everywheeere !
Je vous Mp tout de suite.

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 4 Juil - 14:07
Tu m'as pas mis! :boude:
Serpentard
ft. : Barbara Palvin
Hiboux envoyés : 116
Entrée à Poudlard : 11/06/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serpentins
Mornilles : 359
Chocogrenouilles : 79
R. Calypso Rey-G.
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 4 Juil - 17:26
Tu remarqueras que mon Pankedex n'est pas DU TOUT à jour. xd

ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 4 Juil - 18:26
Qui a ses fiches à jour honnêtement ? Qu'on l'envoie à l'asile direct
so lonely
ft. : Hanna Koczewska
Hiboux envoyés : 174
Entrée à Poudlard : 14/06/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 389
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
Chocogrenouilles : 81
Meredith Huxley
so lonely
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 4 Juil - 18:34
Moi elles sont a jour parce que personne ne me demande de lien
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 5 Juil - 6:13
Bah tiens Mémé, quatre liens illico presto !

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 16 Juil - 14:17
LES GARS LES GARS LES GARS !
J'ai besoin de votre aide !

Comme vous le voyez je suis en train de refaire ma fiche de liens (EUREKA, ELLE S'Y ATTAQUE ENFIN SORTEZ LA VODKA !) alors j'aimerais que tous les gens qui ont un lien avec moi me le fasse signaler ! Les autres.. QU'ATTENDEZ-VOUS POUR DEMANDER DES LIENS ?!

Merci mes bébés ! J'ai de l'espoir !

Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 126
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 348
DC : ♥ Douglas Sherrington
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart
♥ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 16 Juil - 17:33
JUNE= ELLES SONT COUPINES. J'te copie-colle c'qu'on avait dit:
Citation :
Sinon, je vois bien nos deux jeunes filles en bonnes amies! Juni est très passive-gentille, ça lui prend une femme d'action comme Pan pour la bouger un peu. Puis elle ne juge personne et aime tout le monde, elle peut bien excuser à Pan ses petits défauts!

Comme tu dis aussi, je les vois bien arriver en retard au cours parce qu'elles étaient trop occupées à s'extasier conne des nouilles/perdre leur temps sur un truc totalement idiot («Pan! Je te parie que je suis capable de boire un pichet de jus de citrouille la tête en bas, en me tenant sur les mains. Tu veux qu'on essaie pour voir?»)

AUSSI, notre RP ou June est somnabule et que Pan le sait pas. IL.LE.FAUT.

Sinon, LEO, je le vois bien qui est certain que Pan craque pour lui. Typique Leo tu vois. Il la chouchoute et l'appelle sa princesse et c'est la seule dont il ne dit jamais du mal dans le L &H

Juniper Andrews ☽ •It stands for the sun
Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 16 Juil - 18:01
UN LIEN ! UN LIEN !

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 16 Juil - 18:26
AAAAAAAAAAAWN. :cl: Il faut mettre ce Rp en place avec JULY !
Je suis carrément pour le lien avec Leo too ! <3 *Q* C'est tellement meugnon ! Il faut absolument sceller ça par un Rp ! JE VEUX !

TEEEEMP LIEN AVEC QUUIIIIIIII ?

Ceart
ft. : Emilia Clarke
Hiboux envoyés : 85
Entrée à Poudlard : 07/07/2016
Année d'étude en cours: : Deuxième année
Mornilles : 285
Chocogrenouilles : 58
Temperance Stilinski
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 17 Juil - 5:29
Déjà notre lien du TAMPON et pourquoi pas un lien avec Dédé ?

Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 17 Juil - 14:18
DEDE ET QUIIII ?

Serdaigle
ft. : Serena Motola
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 30/11/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 101
Chocogrenouilles : 26
Xue Li Fan
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 1 Déc - 11:55
STP PANOUNE SOILLE MA TOPINE

Entre les deux grandes boites à blabla que nous sommes, on devrait bien s'entendre, non ?

[INSERT long paragraphe explicatif à ajouter plus tard pour perpétuer la tradition]
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 10 Déc - 4:22
Je veux être de ton pankedex !!!
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 11 Déc - 15:08
TELLEMENT DE LIENS je suis tellement populaire !

J'ai pas le temps d'écrire de longs pavés explicatifs pour le moment, mais tous mes persos sont opé pour des liens ! J'aurais plus de temps à vous accorder dès la fin de la semaine prochaine. En attendant, je vous propose une farandole de smileys pour cacher ce vide.

Bonne journée. <3
(Remplissez ma fiche avec vos idées)

Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 10 Fév - 15:52
MES CHATONS ! :cl:

Voici mes propos :
- Chou et Pan : on en avait déjà parlé mais je me souviens plus trop ? J'crois que Chou aime pas trop Pan depuis qu'elle a failli tuer Popo (MAIS C'ETAIT POUR LUI RENDRE SERVICE, me crie-t-elle dans le creux de l'oreille). Ca pourrait être un lien très binaire, un peu comme un serpent : si elle sent Pan comme une menace, elle attaque; si elle sent que Pan est sa proie, elle attaque; et sinon elle la laisse cronquil. CRONQUIL. J'suis en manque de bièraubeurre mais ça me fait bobo au bidou. :c Du coup je continue.
- Daphné en apnée : Daph-la-baffe pourrait aider Pan à s'en sortir en vol ? Vu que son grand-frère est un excellent joueur à l'international et qu'elle-même n'est pas si nulle, cela pourrait donner des Rps marrants : Pan ne sait déjà pas tenir sur ses pieds sur Terre, alors dans les airs ! 10 gallions qu'elle finit à l'infirmerie.

Mon Pankedex ! <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1