RSS
RSS

Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 144
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 444
DC : Padd, Temp et Jay. ♦
Chocogrenouilles : 98
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 18:21

Eden Iversën-Underwood

ft. Luanna Perez

♕ 31 Novembre 1999
♕ Olso, Norvège
♕ Anglo-Norvégienne
♕ Sang-Pur

Baguette

La baguette d'Eden est faite à partir de bois de cerisier. Des fleurs de cerisier ainsi que des bourgeons sont sculptées sur le bois de la baguette. De taille 27.6 centimètres, elle est plutôt flexible.

IMPERIUM- description psychologique

La première chose qui me viens à l'esprit quand je dois me définir, c'est mon caractère imprévisible et spontané. Il arrive souvent que je me retrouve dans des situations compromettantes et qui comportent des risques.  Je pense que ce qui fais mon charme est mon optimisme ainsi que mon incroyable humour. J'avoue, que l'humour noir et le sarcasme font intégralement parties de ma personne ainsi que les blagues de mauvais goût. Le rire est pour moi une chose essentielle dans la vie d'une personne, sans lui, je pense que je ne pourrai pas avancer. Les plaisanteries permet de pigmenter la vie, est la rendre moins ennuyante je dirai même explosive.

Vous pensez me connaitre, mais je suis tout l'inverse de ce que vous croyez. Je suis du genre insensible, rancunière, quand je veux quelque chose je ferais tout pour l'avoir, qu'importe le prix à payer. Pour moi, la vie, se résume à un jeu. Un jeu dont vous êtes le héros, votre arme est le masque que vous portez sur le visage. Il vous permet d'évolué en tranquillité dans la société, c'est à la fois une arme et une protection. Je m'intéresse peu aux autres, pour moi, ce ne sont que des pions avec tous des rôles définis. Manipulatrice ? Je peux le concevoir. Mais je ne suis juste qu'une simple illusionniste, c'est juste vous qui vous êtes pris dans mes filets.  

Mon parcours m'a permis de me forger une carapace. Si dure et si froide ne laissant filtrer que la première couche de mon être. Je ne suis pas parfaite, mais suis-je vraiment un monstre ?

PORTRAIT - description physique

Je ne me considère pas repoussante, je pense être dans la normalité des choses. J'ai les traits aristocrates de mère et les yeux d'un bleu profond de père. Ma peau pâle peut être concurrencée avec celle d'un cadavre. Je suis plutôt élancée, ce qui ne concorde pas avec mon appétit. Ma chevelure qui a la fâcheuse tendance à onduler, m'arrive en bas du dos. Je conçois avoir un look des plus atypiques, avec la couleur de mes cheveux qui dégradent entre le bordeaux, l'orange et le rose pâle.

Mes tatouages et mon piercing au nez, ne me font pas passer inaperçu. Mon corps est parcouru par quelques cicatrices disgracieuses, certaines ont étaient cachées par des tatouages.
Quand j'étais plus jeune, ma chevelure avait toujours sa blondeur et mon corps non marqué par l'art des tatouages. Mais je ne regrette pas et je ne changerai pour rien au monde.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Sincèrement pendant la guerre, mère avait d'autres préoccupations que de se battre avec les anglais et père avait perdu tout contact avec sa famille. Puis cela faisait bien longtemps, qu'il ne se préoccupait plus de l'Angleterre.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Le choix de ma future maison m'indiffère. Puis tant que ce n'est pas le lac.
Tous ce que je sais, père fut à Serpentard. Le connaissant, si je ne vais pas là-bas je me ferai maudire par lui depuis sa tombe. Sérieusement, comment je vais faire entouré de vils serpents ? Moi petite brebis égarée.  

⌇ Forme de son patronus: Un léopard des neiges.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Jamais vue.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Personne.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, à cause du décès de mes parents.
⌇ Forme de l'épouvantard: Celui qui a causé la mort de mes parents.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur amer du café, la douceur du cacao ainsi que de la cannelle et de l'anis étoilée.
⌇ Animal de compagnie: Une chouette d'Oural, prénommée Gingembre.
⌇ Anecdote: Eden adore les plantes, surtout les plantes vertes.
- Elle est du genre lève tôt et adore aller dans les jardins pour allée se dépenser.
- Eden est bisexuelle et il lui est arrivée de draguer une porte à cause de l'alcool.
- Elle supporte très mal, l'alcool.

" -J’ai fait une fugue dissociative d’après les psy, autrement dit, ils n’ont aucune idée pourquoi je ne me rappelle pas avoir couru nue dans les bois pendant deux jours... Mais perso, moi ça m’est égal... J’ai perdu quatre kilos ! "Citation d'Eden.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Géranium
Le chocolat
Draguer

Trois choses que votre personnage déteste:
Que sa tante lui envoie des beuglantes.
Que on lui pique sa nourriture.
Que on la colle.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Ouc'
⌇ Âge: 17 ans.
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Un géranium sauvage m'a parlé, mais chut !
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Hm...Je réfléchis toujours au sens de ma vie.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Désolé je ne sais ni lire ni compté.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Moi aussi ! Regardez ! J'ai ramenée des géraniums !

Dernière édition par Eden Iversën-Underwood le Sam 13 Aoû - 17:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 18:31

What's your story, Eden?

-Le 21 Décembre 2011-

Mes doigts parcouraient mon corps, ils retraçaient les cicatrices et les brûlures, dont mon épiderme été marqué. Il y a bien longtemps que je ne ressentais plus de dégout face à ça, maintenant elles faisaient parties intégralement de moi. Dans un sens cela me réconfortais, de les savoirs là. Cela me permettais de ne pas oublier d'où elles venaient et pourquoi elles étaient là, gravées sur ma peau.

Mon doigt continua son trajet, le haut de ma cuisse était mangé par des boursouflures. Ma jambe gauche a été énormément touchée à cause de l'incendie et de lui. Je me sentais lasse et fatiguée de la vie, j'étais perdue et désemparée par cette situation. Une part de moi même fut tuée cette nuit là. J'ai voulu tout oublier, en finir même. Mais je n'ai pas eu la force de le faire ou alors était-je lâche ? Lâche de perdre la misérable vie que je menais maintenant ?

Je voulais vivre, redécouvrir le monde, sentir à nouveau le soleil sur ma peau, le vent sur mon visage. Mais le monde n'est pas ce que j'ai imaginée. Il est injuste et brutal. Et j'ai du le concevoir à mes dépends. Péniblement, j'ai fermée mes yeux. Il me fallait que je m'en rappele, encore et encore, pour que toute mon essence s'en imprègne jusqu'à la moelle.  

Tout était partit en flambeau en une seule et unique nuit. Mon monde et mes préoccupations ont été bouleversées avec. Ma stabilité et mon cocoon familiale ont éclatés. Puis j'ai du me faire face devant un miroir avec une nouvelle personne. Nous avions les mêmes traits, le même corps ,mais avec de nouvelles marques gravées sur celui-ci. Puis j'ai compris que cette personne et moi-même, nous étions juste le même et unique être. Je n'arrivais plus à me reconnaitre moi-même.

J'avais cette impression que les murs blancs de ma chambre d'hôpital allait m'engloutir. Tante Svea, la sœur de mère allait venir me chercher. Maintenant, je devais aller vivre chez elle, dans le manoir familiale. La Médicomage qui s'occupait de moi, a annoncée à Tante Svea et moi-même ; qu'il y avait peu de chance que je récupère entièrement ma jambe gauche. Je crois que sur le moment même, je n'avais pas réaliser la gravité de la chose.

Je suis passée par plusieurs phases avant de m'accepter celle que je suis devenu. J'en suis même venu à haïr toutes les personnes qui venaient me parler. Mais celle que je haïssais le plus, c'étais moi.

Maintenant, mon destin était scellé.  

Souvenir d'Eden Iversën-Underwood, Hôpital Magique d'Oslo.

Dernière édition par Eden Iversën-Underwood le Dim 24 Avr - 9:45, édité 8 fois
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 18:36
Bienvenue chère Eden ! J'attendais ta fiche avec impatience
Vivement ton histoire que je sache ce qui est arrivé à tes parents

ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 185
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥ Leo Purple Lockhart
♥ Juniper Andrews
♥ Douglas Sherrington
♥ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 21:25
Voilà une miss bien mystérieuse!

Je suis rudement contente de pas être chez les serpentards, avec tous ces persos manipulateurs, j'me ferais bouffer toute crue :D

Bienvenue en tout cas ~ ♥
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 70
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 211
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 10:59
N'oublie pas de nous informer d'un petite message ici quand ta fiche sera prête à être validé!

Bienvenue encore Ô mystérieuse serpentardine!!!!

Nutcombe

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 295
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 738
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 12:14
Ahahahaha, je kiffe ton perso *w* Ahahahahah c'est génial, hâte de lire l'histoire!!
Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 12:30
Merci, c'est très gentil ! Je suis contente de faire maintenant partie de l'aventure avec vous tous.
J'ai enfin fini avec sa fiche et son histoire !

Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 295
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 738
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 12:35
Ah là là!! C'est court mais tellement ce qu'il faut j'adore *w* *w*w*w*w*w*w*w*

Viuens nous voir sur la Box on ne mors pas, iul faut cliqué sur la SALLE DES MIMBLETONIAS dans la barre à gauche ^^
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 252
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 947
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 16:35
Bonjour Eden!!

Merlin, quel douloureux passé semble ronger l'esprit de cette chère jeune femme!  Pas facile d'être Eden, pas facile dis-je!

Bref, tout est en ordre de mon côté, je te joins ci-dessous tes avatars et je te VALIIIIDE avec grand plaisir!  Puisse Miss Underwood trouver bonheur à Poudlard!

Et c'est sans surprise qu'Eden sera chez les.... *roulement de tambours*:

Code:
http://imageshack.com/a/img923/9890/MNYoNz.jpg
http://imageshack.com/a/img922/3497/LA3MkY.jpg
http://imageshack.com/a/img921/6926/htETPe.jpg
http://imageshack.com/a/img923/6046/6hWPFt.jpg

Tes avatars en spoiler pour garder la surprise plus longtemps!:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 23 Avr - 16:59
Bienvenue parmis les serpents demoiselle ;)
Serpentard
Eden Iversën-Underwood
Serpentard