RSS
RSS

Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 17:51
Roses are red, violets are blue Crap baby, I love you !

Pandora Young

ft. AnnaSophia Robb

♕ 14 février 2000
♕ Kent South (Angleterre)
♕ Anglaise
♕ Sang-mêlé (half-veela)

Baguette

Bois d'amourette, cheveu de vélane, rigide et mesurant un peu moins de 20 centimètres. Il faut vraiment que je pense à changer cette foutue baguette, déclarait Pan dès qu'elle devait s'en servir, mais elle ne l'aurait changé pour rien au monde. Sa baguette, une baguette de substitution en fait, était celle de son père. Il l'avait rapporté d'Amérique du Sud et l'avait confectionné avec un cheveu de sa mère, l'unique cheveu. C'était certainement la baguette la moins adaptée pour elle, mais c'était celle qui lui correspondait le mieux.

IMPERIUM - description psychologique

Pandora est restée une enfant et elle le sera toujours. Peut-être était-ce pour cela qu'on la surnommait toujours Pan - certains enfants allaient même jusqu'à pousser la chansonnette à son approche. C'est sans doute une personne attachante. La tête dans les nuages, jamais sur ses épaules, il lui arrivait - dès qu'on lui parlait en fait - de se couper du monde. Mais à quoi pensait-elle ? A son passé, à son futur, un peu à rien et puis rigolait toute seule avant de se réorienter vers la conversation.
Très peu intelligente, ces absences lui valaient de mauvaises appréciations des professeurs; suivies, la plupart du temps, par de mauvaises notes (sa gaucherie légendaire lui empêchant de tricher convenablement). Quel dommage...

La cinquième année était néanmoins d'un franc-parler lamentable; excessive à l'extrême, son émotivité lui jouait parfois des tours. Mais plus que tout, Pan était bornée - toujours tort et toujours raison en même temps. Elle en arrivait même à pousser les plus érudits à une profonde réflexion, ou du moins c'était ce qu'ils lui disaient. Mais évidemment, cela n'avait jamais aucun sens. Une phrase n'a de sens que si on lui en donne un, répétait-elle à longueur de journée. La blondinette avait fini par oublier ce que signifier vraiment cette phrase, mais la ressortir lui donnait l'impression d'être quelqu'un d'intelligent - ce qu'elle n'était définitivement pas.

Elle aimait tenter la chance, jouer sa vie à pile ou face. La vie n'était-elle pas qu'un tour de plus dont on tirait les cartes à la naissance ? Certes, n'avait-elle pas eu le carré d'as mais elle pouvait espérer piocher le Joker par la suite. Joker, avait-elle d'ailleurs tendance à s'écrier lorsque les choses la dépassaient. Je vais avoir besoin d'un Joker.

PORTRAIT - description physique

Demie-vélane, son physique n'a jamais été un problème. Ses cheveux d'un blond presque blanc rappelle la fleur de vanille et ses petits yeux en kaléidoscope - pourtant si similaires à sa personnalité - ne font pas d'elle une face de troll. Dommage que cet aspect de demi-beauté parfaite ne soit pas en cohérence avec sa personnalité.

Son physique lui convenant déjà parfaitement, Pan ne se concentre pas d'avantage sur son apparence que sur celle d'un autre. Peu obsédée par sa silhouette, elle ne juge personne sur celle-ci (ayant même tendance à ne jamais regarder la dite personne).
D'une taille en revanche en revanche petite, elle ne mesure qu'un mètre cinquante - et quelques peut-être (tout de même une dizaine de centimètres de plus que son père !); son corps restant tout de même assez avantageux, la blondinette ne s’accommode que très bien de ce léger handicap.

La jeune fille restant très émotive, son visage garde l'habitude de passer par tous les sentiments possibles et inimaginables. Hystérique à souhait au naturel, son visage arbore la plupart du temps un large sourire saugrenu.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: La mère de Pan était une vélane. Quant à son père, il vivait en marge de la société dans le sud du Kent. Travaillant en collaboration avec le ministère (Pan n'a jamais vraiment compris ce qu'il faisait), il s'était installé loin du monde sorcier et ne souhaitait plus en entendre parler. Mr Young est mort quelques temps après de chagrin.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Le temps qu'elle ne finit pas dans le lac...
⌇ Forme de son patronus: La jeune fille ne sait pas convenablement formuler ce sortilège, mais sa forme serait probablement celle d'un papillon.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle se voit avec ses deux parents, réunis et heureux. Ou en train de sauter à pied joints dans une flaque de boue. C'est sympa aussi les flaques de boue.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Tous les sorciers ne sont pas des gens biens. Pourquoi élire un modèle ?
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Grâce à/A cause de son père, oui.
⌇ Forme de l'épouvantard: Elle est en revanche terrifiée par les strangulots.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de la terre après la pluie (petrichor que l'on dit aussi), celle de la potion fraîchement préparée (malheureusement toujours aussi lamentable pour les faire) et du pop-corn moldu.
⌇ Animal de compagnie: Chat (oui oui c'est son nom), son hib..hibou. Une chouette en fait, une très vieille chouette effraie. Têtue et peu intelligente depuis son plus jeune âge, elle s'était persuadée que sa chouette était un chat et lui avait fait subir tous ses plus juvéniles caprices.
⌇ Anecdote: Pan a été élevée par des moldus relativement pauvres. Pour subvenir à ses propres besoins, Pan a travaillé comme petite mannequin durant son enfance pour la communauté non-sorcière et continue toujours aujourd'hui.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Le danger
Le pop corn
L'Imperium (juste le principe voyons)

Trois choses que votre personnage déteste:
L'intelligence (surtout parce qu'elle ne la comprend pas)
La superficialité (surtout parce qu'elle ne la comprend pas)
L'eau trop froide

Hey little muggle !

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Val.
⌇ Âge: 15 ans.
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: En cherchant fort.
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Allier les cours et les Rps ne devraient pas être si dur que ça, je dirais que ma vie IRL n'est pas particulièrement vive ahah !
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Désolée on ne m'a pas apprit à compter au-delà de l'infini.
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Je savais qu'un amour si fort ne pouvait être que réciproque !

Dernière édition par Pan Young le Mer 20 Avr - 6:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 17:52

Take me to Neverland

Cher Père,

J'ai décidé de te pardonner. Pas de ta mort, non, la mort arrive tôt ou tard et je ne voudrais pas rendre responsable maman de la tienne. Tu étais déjà mort lorsque tu étais en vie de toute façon. Tu trouveras que cela n'a aucun sens. Tout n'a de sens que si on lui en donne un.
J'ai beaucoup appris en ton absence, savais-tu qu'un conte moldu portait le nom de Pan lui aussi ? Evidemment, toi, tu m'appelais toujours Dora. Je crois qu'une Dora existe également chez les moldus, mais seulement dans une télévision (cette boîte bizarre d'où sort de la lumière !) et les personnes chez qui tu m'as laissé n'ont plus la télévision de toute manière.
Tu seras certainement déçu d'apprendre qu'en dépit de la beauté de maman je n'ai pas hérité de son intelligence. Finalement scolarisée à Poudlard, l'école où tu as fait tes études, je passe chaque année de justesse dans les classes supérieures et j'ai très peur de rater mes BUSES cette fois-ci. Je suis persuadée que maman est intelligente. Tu devais sûrement le croire toi aussi.

Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir la voir de mes propres yeux ! Je m'en souviens, tu m'en parlais comme de la plus belle chose qui ne te soit jamais arrivé. Est-il vrai que les plus grandes joies apportent les plus grands malheurs ? Tu étais triste quand elle est partie, mais tu m'avais. Pandora Psyche Young, ta petite fille. Tu ne t'es pas bien occupée d'elle, mais elle t'aimait alors cela n'avait plus d'importance. De toute évidence tu ne pouvais pas avoir la fille et la femme. Peut-être aurais-tu préféré maman ? Cela n'a plus d'importance, tu es mort, mais je tenais quand même à te donner cette lettre. Peut-être que tu la sentiras posée sur ta tombe ?

La plus grande peur de ma vie m'est arrivée il y a quelques temps. Tu connais le Kent, la mer est infestée de strangulots et en me baignant - Nom d'un snargalouf que je déteste l'eau froide ! - j'ai bien cru que j'allais me noyer. Ils m'ont accroché les jambes et entraîné vers le fond. Tu sais, malgré ta mort, je dois reconnaître que mourir ne me fait pas peur. J'aimerais juste pouvoir choisir la date et l'heure. Les moldus m'ont quand même sauvé, pile à temps. Face je serais morte.

Enfin, je suis restée la même. Je suis toujours une petite fille, et je n'ai pas envie que cela change. J'ai dicté cette lettre à quelqu'un pour qu'il l'écrive à ma place.  Certainement a-t-il modifié quelques mots ou quelques phrases qui semblaient trop vulgaires. Je n'aime pas écrire. Je tremble trop en écrivant de toute façon. Peut-être que tu t'en rappelles.
Au final, je pense que j'avais raison. La vie n'est qu'un tour de force du destin de plus, une charade à résoudre. J'ignore ce que cette phrase veut dire, je la trouvais très jolie et n'est-ce pas cela l'essentiel ?

Chat va très bien - je veux dire, il se fait drôlement vieux mais un chat vit longtemps - et finalement tout va bien de mon côté aussi. Je cachetterai la lettre directement après son écriture. Je ne veux pas perdre de temps à la relire, et même en jetant un coup d’œil par-dessus l'épaule de mon écrivain je n'y ai rien compris.

Embrasse maman si elle est avec toi,
Pan.

Dernière édition par Pan Young le Mer 20 Avr - 6:56, édité 4 fois
Poufsouffle
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Entrée à Poudlard : 28/03/2016
Année d'étude en cours: : 6ième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 93
Leo Purple Lockhart
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 19 Avr - 21:19
« Têtue et peu intelligente depuis son plus jeune âge, elle s'était persuadée que sa chouette était un chat et lui avait fait subir tous ses plus juvéniles caprices.»

okay. Je. suis. Fan. de ton perso ♥♥
Je te réquisitionne tout de suite pour un RP d'attardé Pan/Purpy.
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 252
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 947
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 10:15
Eh bien ma chère Pan, je dois avouer secrètement que j'espère te voir souvent dans mes toilettes!  Qui sait toutes les merveilleuses conversation qu'on pourrait avoir l'un avec l'autre, assise sur le bol!

Hmm..  je m'évade!

Je passe donc te crier hystériquement que tu es VALIDÉ!  Je crois que Pan pourra parfaitement bien s'émanciper chez les...

*suspense*

TA MAISON EST CACHÉE ICI POUR PLUS DE SUSPENSE, MERLIN JE SUIS DRÔLE!:

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 20 Avr - 15:56

Code:
http://imageshack.com/a/img922/7718/TdgU5y.jpg
http://imageshack.com/a/img922/6774/cCjxW9.jpg
http://imageshack.com/a/img924/9831/7qch6V.jpg
http://imageshack.com/a/img923/2609/shBrVl.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 27 Juin - 15:59
Je repasse ici... Pour rien. :) J'ai juste été prise d'émotions devant la fiche toute jaune. 0/

ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 28 Juin - 7:47
Moi j'évite de repasser sur la mienne parce qu'en relisant j'ai envie de modifier la tournure des phrases ou carrément certaines phrases toutes les deux secondes J'écrivais si mal mon dieu  
Mais j'avoue que ça fait une belle nostalgie, le temps passe si vite :cl:

Ooooh puis dans le post de Wini' y'a tes anciens avatars, j'me souviens c'est le troisième que tu portais la première fois qu'on a RP ensemble dans les serres :cl: THE Rp qui a changé la vie de Nana, que ce soit pour la rencontre avec Lulu ou pour sa prise d'affection envers sa Panouchette :cl: (ou pour le redesign de Poupou')

TROP D'EMOTIONS :cryB:

Tricks or treats !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1