RSS
RSS



 

 
avatar
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 531
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 1648
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageWhat's the meaning of Stonehenge | Mar 19 Avr - 16:16


Sink in the river The lessons I learned





Anastasia Stonehenge


ft. Poppy Drayton



♕ 1er Janvier 1998
♕ Amesbury
♕ Britannique-Russe
♕ Sang Pur


Baguette

Bois d’érable et plume d’Abraxan. Elle est plutôt petite et fine, similaire à sa propriétaire.


IMPERIUM - description psychologique


On connait tous cette fille qu’on a dans son entourage, plutôt discrète mais gentille. La fille que tout le monde apprécie sans vraiment la connaître plus que ça. Celle qui aide toujours tout le monde sans savoir dire non. La fille qu’on ne voit trainer qu’avec deux-trois élèves en particulier, qui n’est pas spécialement populaire, qui a toujours le sourire aux lèvres sans raisons particulières, qui est souvent en train de rêvasser, qui n’est pas spécialement bonne en cours sans pour autant être une mauvaise élève. Anastasia, c’est typiquement cette fille sans histoires, cette fille banale qui ne sort pas du lot mais qui rêve de reconnaissance.

Elle n’aime pas la foule, préférant le confort et la sécurité de sa petite bulle personnelle. Non pas qu’elle n’aime pas les gens, elle n’est juste pas à l’aise en public. C’est peut-être parce qu’elle a le don d’empathie. Ressentir toutes ces émotions autour d’elle, sans pouvoir trop les contrôler, ça la fatigue énormément et a tendance à lui donner des nausées et d’affreux maux de tête. En même temps, quand vous avez des gens en train de hurler à votre droite, et d’autres qui se font des mamours à votre gauche, y’a de quoi donner le tournis. Son don a tendance à déteindre sur son humeur et donc à la rendre extrêmement lunatique, pouvant détruire en une fraction de seconde sa joie communicative.

Plutôt renfermée quand on ne la connaît pas, c’est pourtant une fille très gentille, un peu folle, qui aime s’amuser. C’est une amie fidèle, prête à tout pour les personnes qu’elle aime, bien plus que pour elle-même. C'est une personne à l'écoute, très compréhensive, certainement à cause de son don.

Bien qu’élever dans l’importance de la pureté du sang, Anastasia n’est pas du tout en accord avec ce point. Se souvenant de sa défunte meilleure amie née-moldue qui était un exemple de bonté et de courage.

Malgré son amour indéniable pour la lecture, Ana n’aime pas travailler. Elle préfère clairement lire un bon roman d’aventure à la sorcière que de potasser un bouquin de cours ennuyeux. Elle a beau essayer d’être studieuse, notamment à cause de la pression d’élitisme que lui impose ses parents, elle a beaucoup de mal à maintenir un niveau correct dans toutes les matières. Elle est atteinte d’un haut niveau de procrastination et a tendance à toujours faire ses devoirs à la dernière minute. Avec ses professeurs, Ana reste la gentille fille invisible qui ne pose pas de problèmes.

En cours comme dans les moments de liberté, Ana est très souvent en train de rêvasser, de rêver d’aventures. C’est aussi un moyen pour elle de se protéger des émotions des autres car quand elle est dans sa tête, elle ne ressent pas les états d’âme des autres, ce qui lui est très reposant.

Côté défauts, en plus d’être à moitié schizophrène à cause de son don, c’est une personne très rancunière, un peu trop gourmande et totalement naïve. Elle a tendance à voir le bien partout et dans tout le monde. Bien que son don lui permet souvent de déterminer si un individu se montre sincère envers elle ou pas, elle est la plupart du temps dans le déni total lorsque quelqu’un se montre méchant envers elle.


PORTRAIT - description physique

Anastasia est une jeune femme au corps fin et frêle, d’apparence du moins car malgré ses nombreuses chutes dues à sa maladresse légendaire, elle ne s’est jamais rien cassée. Son visage est fin, souvent inexpressif car la belle a tendance à passer son temps à rêvasser. Ce dernier est caractérisé par un teint blafard, un petit bout de nez retroussé qui lui donne  un air malicieux et des lèvres pulpeuses qui affichent pratiquement toujours un petit sourire en coin sans raisons particulières, lui donnant un air un peu niais.

Ses yeux oscillent entre le vert et le noisette selon l’éclairage. On a tendance à dire que les yeux sont la fenêtre de l’âme mais ce n’est pas le cas pour Anastasia. Comme dit plus haut, Ana passe son temps la tête dans les nuages, ses pupilles reflètent donc souvent un vide intersidéral, témoignant de l’absence mental de leur propriétaire. Cependant, lors de ses passages dans le monde qui l’entoure, ils brillent d’une lueur espiègle et amicale.

Ana n’est pas très grande de par sa taille, un mètre soixante-cinq tout au plus, ce qui rajoute une couche dans son apparence de moineau inoffensif. La plupart du temps sa longue chevelure ondulée cascade dans son dos, mais il se peut que vous la croisiez les cheveux attachés en un chignon d'où s'échappent quelques mèches rebelles qu’elle est toujours en train de tripoter.

Elle adopte toujours une apparence soignée, bien qu’elle n’y accorde pas une très grande importance, simple question de principe d’éducation. Elle a toujours une multitude de bracelets à un de ses poignets, non pas qu’elle soit attachée à ces bijoux, elle aime juste jouer avec quand elle s’ennuie.
.


VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Bon on va pas se le cacher, ses parents étaient clairement du côté de Voldy. Non pas qu’ils soient complètement en accord avec ses valeurs mais étant très attachés aux traditions et notamment à la valeur du sang, ils se sont bien évidemment retrouvé du mauvais côté de la balance. Ils se sont cependant faits discrets pendant la bataille, pas très emballés à l’idée de tuer et de « salir leurs âmes » parce que oui, en plus d’être bornés ils sont aussi extrêmement superstitieux.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Gryffondor, même si ses parents seraient prêts à soudoyer le choixpeau pour qu’elle finisse à Serpentard. Heureusement pour elle, ce dernier n’est pas corruptible à sa connaissance.
⌇ Forme de son patronus: Une colombe
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: La liste serait longue, tout simplement parce qu’Ana est une personne très indécise, dont les envies changent en fonction des moments.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Sans hésiter, elle répondrait Sirius Black. Non pas parce qu’il est incroyablement sexy (faut se l’avouer) mais parce qu’elle admire son courage et la force de ses convictions. Sans vraiment se l’avouer, son parcours représente ce qu’elle n’a pas l’audace de faire : s’émanciper de ses parents et assumer ses idéaux devant son entourage familial. Il avait une force de caractère incroyable et a eu la plus belle mort qu’on puisse connaître : mourir en protégeant un être cher. Oui, Sirius, elle l’aurait bien épousé même.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, elle était présente au chevet de sa meilleure amie lorsqu’elle est morte d’une maladie moldue.
⌇ Forme de l'épouvantard: Une grosse araignée ou une grosse blatte ou peut-être un gros cafard. Bref, une grosse bestiole dégoutante. #MortAuxInsectes
⌇ Odeur de l'Amortentia: L’odeur d’une forêt humide, de la rosée du matin, des pages vieillies d’un ouvrage ancien, de vanille.
⌇ Animal de compagnie: Elle n’a pour l’instant pas d’animal à elle, à cause de l’interdiction de ses parents mais elle adore câliner les animaux des autres.
⌇ Anecdote:
-Ana a le vertige et pas qu’un peu. Elle est incapable de monter sur un balai ou une créature volante ce qui lui a causé pas mal d’ennuis et de moqueries de ses camarades pendant les cours de vol ou de soins aux créatures magiques.

- Comme dit dans la description psychologique, Ana a le don d’empathie, un don qu’elle trouve très handicapant et dont elle se serait bien passée.  

- Ana a énormément de tocs, notamment lorsqu’elle est stressée ou qu’elle rêvasse : mordiller sa lèvre inférieure, tortiller une mèche de cheveux, tripoter ses bracelets.

- Certainement à cause de son éducation très stricte et guindée, Ana ne supporte pas le contact physique. Non pas qu’elle trouve cela répugnant ou quoi que ce soit, ça la met juste extrêmement mal à l’aise. Certains la qualifieront certainement de coincée mais elle n’y peut rien, elle a été élevée comme ça. D’autant plus qu’à cause de son don, elle a tendance à éviter les gens car elle n’aime pas le fait de ressentir des émotions qui ne sont pas les siennes.

- Probablement parce qu'elle n'a pas l'habitude de boire, elle ne tient pas l'alcool et évite donc de boire afin de ne pas se retrouver dans des situations trop embarrassantes.



ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
Les créatures magiques
L’hiver
Le clair de lune

Trois choses que votre personnage déteste:
Les hauteurs
Les insectes
Le contact physique


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Ideia
⌇ Âge: 19 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Partenariat d’Impérium Incantatem
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: En dehors des partiels pas tellement (enfin pour l’instant en tout cas, pourvu que ça dure \o/).
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Mmmh je les relis tous les étés en général, je dois en être à 4 ou 5 je pense. J’essaie de me mettre à la version anglaise mais j’avoue que ça me saoule de m’arrêter 10 fois par page pour chercher un mot dans le dico x)
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: C'est réciproque !  







Dernière édition par Anastasia Stonehenge le Ven 29 Avr - 15:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: What's the meaning of Stonehenge | Mar 19 Avr - 16:25


BIENVENUE BIS PLEIN DE LOVE SUR TOI ET TES BOOBS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Douglas Sherrington
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: What's the meaning of Stonehenge | Mar 19 Avr - 16:52


Je n'activerai pas mon mode admin hystérique pour éviter les traumatismes, mais en gros je suis fan d'Ana! Elle est tellement choupi! Et puis je suis certaine que tout le monde ici peut se reconnaître en elle a un certain niveau! Un personnage joli, bien dosé, bien construit! Je te valide SUR-LE-CHAMPS.

En tant que semi-schizophrène douce et rêveuse je t'aurai bien vue avec nos cas sociaux gentils poufsouffles, mais si tu tiens à rejoindre les lions, soit. Gryffondor ce sera!

Bienvenue encore, au plaisir de te lire en RP et en box
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Gryffondor
avatar
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: What's the meaning of Stonehenge | Mar 19 Avr - 22:54


Alors, un choix d'avatar n'étant jamais suffisant, voici voila quelques autres, au cas où tu te lasserais ce lui!

Code:
http://imageshack.com/a/img921/1420/KBtHsR.jpg
http://imageshack.com/a/img922/5200/7xpgG4.jpg
http://imageshack.com/a/img923/9594/Fkzq5C.jpg


_________________
♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Serpentard
avatar
Eden Iversën-Underwood
Serpentard
ft. : Luanna Perez
Hiboux envoyés : 147
Entrée à Poudlard : 19/04/2016
Année d'étude en cours: : sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 453
DC : Padd, Temp et Jay. ♦️
Chocogrenouilles : 98
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: What's the meaning of Stonehenge | Dim 24 Avr - 12:44


BIENVENUE ! J'adore ton personnage, tellement de classe en Anastasia.

_________________
DEY
DIM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: What's the meaning of Stonehenge |


Revenir en haut Aller en bas
 
What's the meaning of Stonehenge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STONEHENGE
» Stonehenge
» I've been dreaming for so long, to find a meaning to understand.
» VOICI LE NOM DU PREMIER MINISTRE ! SECRET DE POLYCHINEL !derniere heure
» POU JOEL(GONBO A CHO POU POUCHIS YO NAN HONDURAS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] NANA :: Anastasia Stonehenge-
Sauter vers: