RSS
RSS

Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 17 Mar - 16:56
She gives them butterflies, bats her cartoon eyes Fooling everyone, telling them she's having fun

Gabrielle Elliott

ft. Kate Moss

♕ Date de naissance : 25 octobre ... (14 ans)
♕ Lieu de naissance : Londres
♕ Citoyenneté(s) : Anglaise
♕ Statut Sanguin : Née moldue

Baguette

Elle a oublié ce que lui a dit Ollivander alors quand on lui demande elle dit "en bois". Il faut qu'elle remette la main sur le ticket de caisse.

IMPERIUM - description psychologique

Gaby est une jeune fille assez contradictoire. Elle est d'un côté plutôt fière de sa beauté et de la richesse de sa famille, de l'autre elle se sent plutôt mal à l'aise avec Poudlard et le monde de la magie. Sa vie de moldue londonienne fait rêver, appartement luxueux dans les beaux quartiers, soirées chics, garde-robe raffinée et le monde à ses pieds. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses parents font en réalité parti de la mafia britannique et sont bien positionnés dans le réseau, revendant drogue et arme. Ses parents ne lui ont rien dit mais ne sont pas vraiment discret non plus et laissent traîner un vase de poudre blanche dans le salon (quand elle était petite ils lui ont dit qu'il s'agissait des cendres de sa grand-mère et elle n'a jamais remis la chose en question). Gaby n'est pas idiote mais elle ne voit que les choses qui l'arrangent et quand on lui demande ce que ses parents font elle répond "ils sont dans les affaires", mensonge qu'elle croit elle-même. 

Gabrielle est plutôt indépendante, elle est fille unique et n'a jamais été très proche de ses parents. Ses amitiés sont superficielles mais présentent bien sur Instagram. Elle est la première sorcière de la famille, découverte qui l'a beaucoup choquée mais dont ses parents se fichent un peu. Elle est contrainte de quitter sa vie dorée pour Poudlard où elle n'est plus qu'une enfant de moldue et où elle n'a aucune influence, aucune connaissances, en bref, aucun pouvoir qu'elle a dans sa vie moldue.

Gabrielle a un petit côté vulgaire et provoquant et à 14 ans elle ne se prive pas de fumer, de traîner les pieds et de juger froidement l'abominable manque de style des sorciers. Et elle préfère mourir plutôt que de porter un chapeau pointu. Elle est possessive, un brin violente (hérité sans doute de ses mafieux de parents), superficielle, matérielle mais elle se la joue cool, parce que personne n’aime les pestes, et qu’à 14 ans elle est encore bien influençable par l’opinion générale. 

PORTRAIT - description physique

Gabrielle est belle. Pas dans le genre bonasse pulpeuse en maillot de bain mais dans le genre à attirer les regards, avec son visage très fins et ses pommettes marquées. Elle a un côté un peu garçon, des cheveux châtains mi-long, un regard provoquant et un léger strabisme. Elle est maigre et à des jambes arquées. A son grand désespoir elle n'a toujours pas de poitrine et elle commence à sérieusement complexer (d'ailleurs elle ne porte presque jamais de soutient-gorge). Soit elle traîne les pieds, soit elle marche avec classe. Soit elle s'habille n'importe comment, soit elle sort les tenues de soirée les plus fabuleuses. Avec elle c'est tout ou rien.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Les Elliott ont sans doute été mêlés à beaucoup de guerre avec leur trafic d'armes, mais concernant cette guerre ils sont blancs comme neige.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Elle s'en fiche éperdument, sa famille aussi, mais elle trouve que le bleu de Serdaigle lui irait mieux au teint. 
⌇ Forme de son patronus: Une gazelle.
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: (je ne sais pas T.T)
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Le guitariste d'un membre de boy's band d'un groupe sorcier, mais elle ne l'avouera jamais.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
⌇ Forme de l'épouvantard: Quelqu'un qui lui crache au visage. L'humiliation la terrifie.
⌇ Odeur de l'Amortentia: Le tabac, l'essence et l'odeur d'une marque de parfum très cher.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Les jolis choses. Habituée à être entourée des plus beaux vêtements/meubles/gens, elle a développé un certain goût du beau.
Les personnes qui l'aime et qui la font rire. Plutôt adepte des amitiés superficielles et intéressées, c'est un vraie bonheur pour elle que d'être entourée de vrais amis. Dans ce cas-là elle peut devenir très possessive et capricieuse.
La magie. Bien qu'elle éprouve beaucoup de difficulté à s'intégrer à ce milieu elle a dut mal à se retenir de pousser des cris de ravissements devant un bébé licorne, par exemple. Mais elle se retient quand même, il ne faudrait pas que les autres pensent qu'elle n'est pas cool.

Trois choses que votre personnage déteste:
Etre humiliée ou tournée en ridicule. Elle a un certain orgueil et avoir honte devant les autres n'ai pas une option.
Les gens bavards ! Ça lui tape sur le système, soyez pertinent et faites des phrases courtes ! Non elle n'a pas besoin de savoir où tu te trouvais précisément quand tu as appris que l'hippocampe de ta grand-mère est mort. D'ailleurs pourquoi tu lui raconte ça ? Elle a une tête à se soucier des affaires de ta grand-mère ?
Les enfants. Ça hurle, ça court partout et ça pue. Ça prend du temps, de l'espace et ce n'est même pas beau. En fait Gabrielle a du mal avec les gens. Elle n'est pas associable mais pourquoi est-ce qu'ils ne pourraient pas être comme elle ? En un peu moins bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Direction
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 18 Mar - 20:46
Oh la la!
Quoi dire de Gabrielle? J'aime déjà la détester! Les trois choses qu'elle déteste m'ont fait mourir de rire, c'était juste parfait! :heart:

Après discussion avec Myrtle cependant, on trouve que Gaby, avec son orgueil et son goût pour le luxe, aurait davantage sa place à Serpentard. En plus, je pense que ce serait sympa de jouer une sang-de-bourbe chez les serpents quand on pense au contexte post- voldemort/chasse aux nés-moldus du forum. Qu'en penses-tu? Si tu tiens à ton bleu de serdaigle, no problemo, fait juste nous contacter via MP :D

Plein d'amour! Amuses-toi bien sur Mimbulus Mimbletonia! :heart: :heart:
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 18 Mar - 21:09
Merci ! ♥♥

En fait je ne tenais pas du tout à ce que Gaby soit à Serdaigle ! J'aime bien le bleu c'est tout. 

Et oui ça me plais trop que Gaby soit une née moldue à Serpentard ! C'est quand même la classe, elle n'a même pas besoin d'être de sang-pur pour être parmi eux !

COEUR
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 19 Mar - 10:48

What's the story?

« Cher journal, aujourd’hui j’ai besoin de te parler d’Olga Wilson. Je t’en ai parlé plein de fois mais il y a des sujets qui ont besoin d’être développés en profondeur pour être compris. Cette bécasse de Poufsouffle a encore cru bon de s’asseoir à côté de moi en Histoire de la magie, comme si ce cours n’était pas à lui seul une torture. « Salut Gabi, je peux m’asseoir à côté de toi ? » La prochaine fois qu’elle m’appelle Gabi je lui arrache les yeux de la tête. « Gabi », dans sa bouche on dirait qu’elle prononce « Crapaud », avec ses grosses dents, ses gros yeux et son triple menton.

Mon dieu je suis tombée bien bas.

Comment peut-elle estimer qu’elle soit digne de ma présence ? Ok, ça sonne vraiment prétentieux mais soyons honnête, nous n’avons rien en commun. Elle est là à trimballer ses kilos en trop comme moi avec mes valises sur le quai 9 ¾ (c’est-à-dire avec beaucoup de peine, j’ai énormément de chaussures). Elle n’est ni drôle, ni intéressante, ni cultivée, ni rien. Le néant absolu de l’intérêt. Et elle parle en plus ! Elle en vomi des quantités de mots ! « Ça t’intéresse toi l’Histoire de la magie ? Il fait beau aujourd’hui. Je vais sûrement aller me promener après les cours. Ou après mangé peut-être ? Jack sera sur le terrain de quidditch, j’aimerais bien aller en faire moi aussi un peu. Tu sais, Jack, le gars en 7eme année ? Notre capitaine de l’équipe. Bla bla bla. » NON ça ne m’intéresse pas l’Histoire de la magie et NON tes babillages non plus ! Tu les vois pas mes signaux extérieurs d’emmerdement profond ? Tu trouves pas que mon regard est assez méprisant ? Tu trouves ça encourageant, mes bras croisés ? ALORS ? Ok alors laisse-moi te répondre ici puisque apparemment le silence glacial que j’ai essayé de te rendre ne t’as pas démonté :

Oui il fait beau, va te faire foutre. Ah tu me trouves brutale ? Mais tu crois que j’ai envie de parler de la pluie et du beau temps avec toi ? D’ailleurs vas te promener dehors maintenant, ne passe pas par la case déjeuné, dans ton cas c’est inutile. Et épargne-moi ton image sur un balai par pitié ou plutôt si, à la réflexion j’adorerais voir ça. Oh et je suis sûr que Jack en serait tout autant en-chan-té, oui montre-nous tes talents de ballerine aérienne, rien ne pourrait davantage m’amuser. »

Avec un dernier point pas mécontent, Gabrielle relut son plaidoyer contre l’existence de cette immondice de la nature. Elle en avait noirci des pages sur cette Olga. Et sur tout ce qui l’énervait en général. Elle froissa son parchemin et le jeta dans le feu de la salle commune, où tous ses écrits finissaient. Etaler ses états d’âmes, oui, mais que quelqu’un puisse mettre la main dessus, ça hors de question. Il n’y a rien de plus vulgaire que quelqu’un qui s’épanche en larmes ou qui pique une crise de colère devant tout le monde. Gardez vos malheurs pour vous, ne venez pas embêter les autres avec ça, franchement non merci.

Dans sa conception du monde, tout devait être beau, léger, amusant, intéressant. Et elle ne comprenait pas que le reste de la planète ne partage pas son point de vue. Elle faisait pour sa part beaucoup d’effort pour être bien coiffée, bien habillée et avait un goût certain pour les bonnes conversations et les potins croustillants. Pourquoi fallait-il qu’elle partage son quotidien avec des abrutis comme cette Olga ? Oh dieu merci elle n’était pas dans sa maison.

D’ailleurs elle qui ne connaissait rien du monde de la magie il y a deux ans avait bien rapidement cerné les nouveaux codes qui l’entouraient. Cerné ou jugé, d’ailleurs le mot n’a pas d’importance, son jugement est toujours le bon. Elle chez les serpentards, c’était une aberration autant qu’une évidence. Elle était chez les puissants, ceux qui comptaient vraiment, comme d’habitude. Et peu importe qu’elle soit une née moldue. Les gens moyens, les gryffondors et les serdaigles, très peu pour elle. Mais que dire des poufsouffles ? Même le choixpeau ne savait pas quoi chanter pour eux. L’Histoire était claire à ce sujet, la bonne Poufsouffle avait pris ce qu’il restait. Lamentable.

Elle poussa un soupir à fendre l’âme, là, assise devant la cheminée, tortillant une mèche de cheveux, jetant un regard appuyé au groupe de garçons occupés à jouer aux échecs. Leur réaction ne se fit pas attendre et un de ces charmants jeunes hommes se retourna vers elle.

— Tu veux jouer avec nous, Gabi ?

C’est fou ce que « Gabi » sonnait mieux dans sa bouche à lui. Elle se releva et alla les rejoindre avec un sourire rayonnant, faisant abstraction totale de son état de morosité précédent pour laisser place à la terriblement charmante Gabrielle, bien plus amusante que la pauvre Gabi esseulée devant la cheminée de tout à l’heure.

— Tu m’apprends ? Demanda-t-elle en battant des cils.

Poufsouffle
ft. : Willow Hand
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 29/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 298
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Winifred Hopkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 93
Ennis Lufkins
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 14 Aoû - 12:20
Code:
http://imageshack.com/a/img924/6519/4brZlM.jpg
http://imageshack.com/a/img924/943/akug5Z.jpg
http://imageshack.com/a/img923/5526/at4vkw.jpg
http://imageshack.com/a/img923/1966/5irFl1.jpg
http://imageshack.com/a/img924/6716/Yr1ij4.jpg
http://imageshack.com/a/img922/5666/ZrJX4l.jpg
http://imageshack.com/a/img923/770/PYTkK5.jpg
http://imageshack.com/a/img924/2421/Utp4EC.jpg
http://imageshack.com/a/img924/7181/R0oP1N.jpg
http://imageshack.com/a/img921/5695/tqIRAH.jpg
http://imageshack.com/a/img923/1463/Ns4jtF.jpg
http://imageshack.com/a/img921/7303/GaY9Lr.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 14 Aoû - 12:42
Kro belle

Gabrielle Elliott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1