RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageI really like you [ft. alice] | Mar 19 Avr - 5:59

Je venais de quitter mon cours de potions qui m'avait enormément plu pour une fois. J'avais collaboré avec une Serpentard plutôt sympa pour une fois (une certaine Elena) et nous avions réussi à produire une potion d'amnésie plus que présentable. Une bonne matinée qui ne pouvait se continuer mieux!

Vaguant dans les couloirs, j'arrivais rapidement à la salle des mimbletonias. Un endroit sympa et où on pouvait passer du bon temps en compagnie de camarades d'autres maisons. C'est ici que j'avais fait des rencontres extraordinaires les unes comme les autres. Pleins de petits (et grands) sorciers qui était entré dans mon cercle d'amis serré et c'est là que je pouvais discuter de tout et de rien avec eux.

Appuyée contre le bar, sirotant un jus à la couleur étrange, je remarquai Alice, ma meilleure amie. Vous vous dites que c'est bizzare vu que je traine souvent avec Oz, que j'ai une autre personne proche de moi. Mais pourtant, Alice et moi, on se connait depuis la 3ème année. Dans le même cours de métamorphose, on a sympathisé et on s'est rendu compte qu'on était à peu près pareilles. D'ailleurs, c'est elle qui m'aide à m'habiller correctement lors des bals ou autres.

- Hey Carroll! On teste les nouveautées?

Elle m'adresse un sourire en pouffant et je viens me jeter dans ses bras, la faisant basculer et tomber sur le sol. Éclatant de rire, je la vois soupirer encore.

- Rho ça va! Sois contente de me voir hein!

La laissant se relever, j'epoussette mes manches en venant ensuite embrasser sa joue.

- Alors, comment se porte Alice au pays des merveilles? Le lapin est passé?
Revenir en haut Aller en bas

I really like you [ft. alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1