RSS
RSS

Concierge
Ludo Hastings
Concierge
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 89
Entrée à Poudlard : 15/04/2016
Année d'étude en cours: : concierge
Maison répartie : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 510
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Chocogrenouilles : 136
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageYou think I'm insane ?! {Ludo} | Ven 15 Avr - 21:53

Sink in the river The lessons I learned

Hastings Ludo

ft. Andy Black

♕ 27 Janvier 1995
♕ Chicago
♕ Américain
♕ Sang pur

Baguette

Ma baguette, cette chère baguette elle en aura vu de toute les couleurs. On s'entend qu'elle est ma première copine, avec son bois de chêne, elle est aussi solide que le roc et aussi solide que moi. C'est ma complémentarité, elle vient me donner un pouvoir que je n'aurais pas si elle n'existait pas. Dès que j'ai poser ma main sur cette baguette de 25,6 cm, j'ai senti un frisson parcourir mon bras tout entier pour aller se répandre dans tout le reste de mon corps. En son cœur elle y a un des cheveux de mon arrière-grand-mère qui est une vélane, elle a une magie surprenante et envoûtante tout à la fois. Je l'ai avec moi en tout temps et je ne laisse personne l'approcher.

IMPERIUM - description psychologique

Le jugement des autres est quelque chose qui coule sur moi comme sur le dos d'un canard. Je ne suis pas quelqu'un qui m'en fait pour ce genre de chose. Au contraire, je suis plus du genre à m'en amuser et laisser les gens transformer des ragots à leur aise. Je me contente simplement de sourire intérieurement, n'affichant rien de plus qu'une mine blasé. Je paraît calme la plupart du temps, mais il ne faut pas croire que je le suis en permanence, mais j'ai tendance à garder mes émotions pour moi, ne pas les afficher. Ne pas avoir à me montrer faible ou quoi que ce soit, je préfère paraître indifférent. Mais, je ne suis pas qu'un homme indifférent, j'aime rire et je peux me montrer en même temps assez amical et rigolo quand j'en ai envie ou si je me sens à l'aise avec une personne. Je suis aussi extrêmement possessif, je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires, qu'on les touches ou encore qu'on tente de draguer ma copine, dans des cas comme ceux là je peux devenir très méchant, parce que ce sont des choses que je ne tolère pas. Agressif et violent, je m'arrange pour que la personne comprenne le message, la pitié j'en ai juste rien à foutre si vous voyez ce que je veux dire.

Sinon je crois qu'on peut me décrire comme quelqu'un d'assez froid, sauf quand on me connaît et qu'on le sait que je suis un petit con de première, qui ne parle pas beaucoup. Mais, ce n'est pas parce qu'on ne parle pas que l'on observe pas. J'aime observer les gens autour de moi, gardant un petit sourire en coin, si vous saviez le nombre de truc que j'ai pu voir sans le laisser paraître. Je n'aime pas parler de moi, mais je m'en fou si les autres le font, comme je l'ai dit plus tôt, je les laisses faire, il faut juste qu'ils surveillent leurs arrières parfois... je dis ça comme ça hein?

PORTRAIT - description physique

Mes frères et sœur se sont amusé tout au long de notre enfance à me qualifier de blanche-neige, vous savez c't'espèce de princesse moldus qui croque dans une pomme et s'étouffe avec avant de se faire réveiller par un soi-disant prince qui l'embrasse? Bon et bien, il trouvait que ce rôle m'allait à merveille à cause de mon teint pâle et blanc comme de la porcelaine. Mes cheveux sont noir d'ébène telle les plumes d'un corbeau, j'ai un visage quand même assez délicat. Des yeux qui contraste grandement avec mes cheveux, on me dit que c'est la première chose qu'on peut voir dans mon visage. Ces yeux d'acier je les retiens de ma mère ainsi que sa bouche pleine et généreuse. Sinon, je ressemble beaucoup plus à mon père d'après ce qu'on me dit. Il paraît que nous avons une beauté sombre nous les Hastings qu'une aura de mystère plane au dessus de nos têtes. Nous sommes assez grand quand même, juste moi je fais quand même 1m93, et nous sommes loin d'être gros. Nous avons cet avantage de ne pas grossir et de pouvoir manger comme il nous plaît.

Après avoir atteint la majorité, j'ai découvert l'art corporel, j'ai commencer à en décorer mon corps, si bien que je suis maintenant tatoué et j'arbore fièrement aussi mes piercings. J'aime me détacher du lot et ne pas ressembler au reste de ma famille qui est plutôt dans un style Classique et chic.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mes parents auraient probablement suivi le mage noir, mais comme ils étaient sur un autre continent, ils en ont simplement entendu parler.

⌇ Ancienne maison à Poudlard: Il a étudier dans une autre école.
⌇ Forme de son patronus: Un zèbre
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui entourer de jolies demoiselle.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Rien a foutre des modèles
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Réponse ici
⌇ Odeur de l'Amortentia: Les roses, le café, le parfum féminin
⌇ Anecdote : Un jour j'ai voulu jouer un tour à ma sœur et j'ai caché une mouffette dans sa chambre.... Ce jour-là j'ai appris qu'une moufette grillée ne sentais pas meilleur que quand elle pisse.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Les tatouages
Les piercings
La musique

Trois choses que votre personnage déteste:
Les études
Les hypocrites
Les suiveux

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: :A vous de deviner !
⌇ Âge: 17 ans avec 10 ans d'expérience
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: hummm... J'ai juste suivi une certaine personne...
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Sa dépend des semaines
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Beaucoup je ne peux pas mieux le quantifier
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Owiiii

Dernière édition par Ludo Hastings le Mer 1 Juin - 21:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Concierge
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: You think I'm insane ?! {Ludo} | Ven 15 Avr - 21:53

What's the story?

Félicitation monsieur et madame Hastings, c'est un garçon!

Le médicomage semblait fier de tendre à mes parents la petite chose que j'étais à ce moment, leur deuxième fils, mais leur quatrième enfant. Il faut dire que parfois la nature fait bien les choses, ils ont commencé leur famille avec un fils et la termine avec un autre. Entre temps ils ont eu deux magnifiques filles. Mais à ce moment là je m'en foutais éperdument et c'est avec un cri d'indignation que j'ai voulu attirer leur attention. Ils se sont regarder avec amour alors que je tétais goulûment le sein de ma mère, appréciant la délicatesse des premiers instant de ma vie, les seuls moment que j'aurais de tranquille avant de rencontrer la fratrie entière des Hastings.

Mes deux sœurs m'ont longtemps prit pour une poupée humaine, essayant de m'habiller de toute les façon possible et je n'avais pas un mot à dire, sinon... Ben je crois que ça aurait été pire, les menaces marchaient bien avec moi dans ce temps. Mais, je n'étais qu'un petit être innocent après tout. Mes parents trouvaient le tout bien accommodant, je veux dire que mes sœurs s'occupe autant de moi, eux pouvaient travailler et faire leur trucs d'adulte en paix alors que moi j'avais deux paires de yeux qui me surveillaient en permanence. Mon frère quant à lui, se servait de moi un peu plus comme un punching ball, j'étais bien pratique, parce que plus petit que lui et je voulais tellement faire comme lui et jouer avec lui que je le laissais faire n'importe quoi.

---

La curiosité est un truc qu'on développe avec l'âge et l'affirmation de soi aussi. Quand j'ai vu tous mes frères et sœur commencer l'école alors que moi je devais rester à la maison, j'ai trouver ça difficile, c'était long, je n'avais plus personne à la maison avec qui jouer. Je me suis alors mis à essayer de découvrir le monde extérieur, me faire des potes, et commencer à faire des choses pour rigoler. Je ne crois pas qu'on voulait mal faire à cette époque, mais parfois nos blagues n'était pas apprécier par les commerçant du coin qui nous regardaient arriver avec un œil mauvais. Surtout celui chez qui on a fait exploser une grenouille en plein milieu de la boutique en la faisant fumer une clope.

Mon père l'a trouver moins drôle par contre quand il l'a apprit, il m'a passer tout un savon sur le code de conduite de la famille Hastings. Qu'il ne pouvait pas se permettre de se faire envoyer une beuglante au bureau à tous les jours. Que je devais me conformer à la manière des Hastings et que si ça ne me plaisait pas qu'il ne voulait pas le savoir. Que je n'avais qu'à fermer ma gueule et à faire comme tout le monde. À ce moment, même si j'étais encore jeune, j'avais décider de faire comme il me disait. Mais je sentais cette rage grandir en moi doucement, de manière presque perverse. Je ne voulais pas être comme lui. J'ai baissé les yeux et regarder au sol en faisant semblant que j'étais désolé.

Par la suite je me suis arrangé pour qu'on ne puisse pas me relier aux explorations et aux expériences qui risquaient de mal tourner. Et devant mes parents j'affichais cet air de petit garçon qui avait appris sa leçon. Je n'avais qu'une hâte, pouvoir m'enfuir moi aussi durant toute l'année scolaire et ne plus être seul avec ces deux là qui ne savaient même pas rire d'une grenouille qui explose.

--

Quand ce fut mon temps de rentrer à l'école, je ne me pouvais plus. J'avais hâte de pouvoir apprendre plein de tour de magie et ne plus dépendre des autres autour de moi. Par contre, au début je fut l'objet de plusieurs moqueries, j'étais le quatrième d'une famille. Mes sœurs et mon frère avaient déjà fait leur marques dans l'école et je devais essayer de les surclasser ou même d'accoter leur niveau, on me jugeaient sur leurs performances. Pour moi ce fut une expérience assez difficile. J'étais encore tout jeune et on me ridiculisait. Je trouvais dur d'avancer la tête haute. Les premières années je me suis découragé, je ne savais pas ou pouvait être ma place. J'en avais marre d'être le plus jeune, de ne rien avoir à moi totalement, de me contenter des restes ou même de ne pas avoir mon mot à dire sur rien. Je n'avais pas d'intimité zéro... Autant à la maison qu'à l'école. Je ne me sentais pas à ma place nulle part. Un jour, j'ai senti que sa suffisait. On avait une fois de plus cacher tout mes vêtements pendant que j'étais dans la douche, mais je n'ai pas mis longtemps à découvrir qui était la personne à la base de tout ça. J'ai décidé que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. J'ai donc fait comme si cela ne m'avait pas atteint... et honnêtement, je crois que sur le coup ça m'a atteint, mais par la suite je me suis mis à me foutre de tout ce que les autres disaient, parce que chacun à payer son du. Je me suis venger, il y en a un qui s'est réveiller un matin chauve comme un clou, plus aucun poil sur sa figure, plus de sourcil ni de cheveux, la tête qu'il avait, j'ai du utiliser tout mon sang-froid et ma retenue pour ne plus éclater de rire. Je crois qu'ils ont eu un doute sur l'auteur de ce coup, mais comme rien ne me reliait, ils n'ont pas pu m'accuser, mais les moqueries ont cesser.

Étrangement, le vent à tourner pour moi aussi dans les années qui ont suivi. J'ai grandi et disons que j'étais pas aussi laid que lors de ma puberté, je n'avais plus de boutons qui me poussaient de manière incongrues dans le visage. Je peux même dire que j'avais un peu la cote, mais sinon, les études ne me passionnaient pas. J'y allais et n'étais pas si mauvais élèves, mais je n'avais aucune espèce d'idée de ce que je voudrais faire plus tard. Pourtant, mon père avait plein d'aspiration pour chacun de ses enfants, même que les trois autres se sont plutôt bien débrouillé.

Durant ma dernière année d'étude, mon père s'est vu offrir une promotion et il n'a pas eu le choix de déménager, en Angleterre, ma mère a attendu que je finisse mon année d'étude et ils m'ont donné le choix de soit rester aux États-Unis pour étudier ou de les suivre. Même si l'idée de revivre sous le toit de mon père ne m'enchantais guère, j'ai pris ce choix parce que bon, voyager et payer par les parents on ne s'en plain pas. Durant une année ils ont essayer de m'intéresser à autre chose qu'aux tatouages et au piercing pour finalement ne pas réussir et me donner un ultimatum, soit je me trouve un job, soit je retourne aux states pour aller faire des études dans le domaine qu'ils m'ont choisi.... C'est comme ça que j'ai trouver le boulot de concierge à Poudlard... au moins, je vis plus avec ceux qui me servent de parents et qui semblent à bout de moi....

Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: You think I'm insane ?! {Ludo} | Ven 15 Avr - 23:02

Validé mon cher Ludo!

J'espère que le vieux Rusard ne rendra pas ra vie trop lourde! ahah!

Have fun!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Préfete-en-chef
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 196
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 367
DC : ♥️ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: You think I'm insane ?! {Ludo} | Sam 16 Avr - 7:00

LE BOUFFEUR DE HIBOUX ♥♥
ouiiii \o/
Concierge
Ludo Hastings
Concierge
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: You think I'm insane ?! {Ludo} | Sam 16 Avr - 9:03

Merci à vous deux ;)

Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: You think I'm insane ?! {Ludo} | Mar 19 Avr - 6:59

ARGHHHHHHHHH Cet ava est trop bô Cette fiche est trop bien *w* ARGHHHHH
Préfète de Gryffondor
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: You think I'm insane ?! {Ludo} | Dim 24 Avr - 20:32

Code:
http://imageshack.com/a/img924/1821/ojjQF6.jpg
http://imageshack.com/a/img922/5746/zp4U8N.jpg
http://imageshack.com/a/img921/2558/1iy1uO.jpg
http://imageshack.com/a/img921/8139/EsBkjQ.jpg
http://imageshack.com/a/img921/2846/UhWyD9.jpg

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.

You think I'm insane ?! {Ludo}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1