RSS
RSS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 9 Aoû - 1:23
AMUSEZ VOUS BIIIIIEEEEEEEEEEEE :creep:

ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 11 Aoû - 2:32
Les gens ! :creep:
(bon, c'est pas vraiment une absence, mais je savais pas trop où poster ça) Juste pour prévenir que je ne vais plus prendre de RP avec Drystan pour l'instant*, tant que j'aurai mon RP AglaStan en cours :c:

Je vais quand même continuer ceux qui sont déjà prévus ou commencés, et j'ai toujours mes DC de disponibles !

*exception : si quelqu'un adopte bébé Roman :cl:

Gryffondor
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 415
Entrée à Poudlard : 18/04/2016
Année d'étude en cours: : Cinquième
Maison répartie : Gryffindor
Mornilles : 1059
DC : Riri-jolie. <3
Chocogrenouilles : 376
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 11 Aoû - 17:17
REVENUUUUUUUUUUUUUES !!!

J'ai manqué ?

(Je suis déçue, je voulais un Rp Adry; mais bon je peux toujours embêter nounours à fond ! Ainsi que Vi et Bre, même Ula à la punition (owi il va adorer Pan !)

Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 185
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥ Leo Purple Lockhart
♥ Juniper Andrews
♥ Douglas Sherrington
♥ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 16 Aoû - 9:49
JE SUIS RENVENUE AUSSI YÉÉÉ PROMIS JE NE PAS PLUS

(je travaille cependant pas mal, donc je reviens plutôt tranquillou :( )
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 16 Aoû - 11:19
UIIIIIIIIIIIIIIIIII OLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

EN TON ABSENCE ON A FAILLI FORMER UNE OLI-GARCHIE !

(MERCI MERCI)

Serdaigle
ft. : Emily Rudd
Hiboux envoyés : 106
Entrée à Poudlard : 15/05/2016
Année d'étude en cours: : Troisième
Maison répartie : Aiglons
Mornilles : 476
DC : PANtoufle/CALylas/CHENe/DIMITRonc
Chocogrenouilles : 109
Ariane M. Knight
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 19 Aoû - 8:34
Aïe ! Je reviens poster (décidément c'est à se demander si je ne trouve pas toujours des excuses pour m'éloigner de vous MÊME SI VOUS SAVEZ QUE JE VOUS AIME HEIN :cl:) une nouvelle fois !

Voilà le topo : samedi-dimanche, c'est l'anniversaire de mariage de mes parents. Et du coup, grands repas (DEDE SERA LA ELLE VOUS RACONTERA <3), famille etc seront présents, et donc pendant ce week-end, no Rp possible. Surtout que certaines personnes commencent à arriver dès ce soir et qu'à partir de là, ça risque d'être chaud question disponibilité (encore le soir, je pense que je serais là), surtout que c'est pas fini.

Dans ce week-end donc, j'ai une poto qui va venir, elle arrive samedi, sera présente à l'anniversaire mais va rester la semaine (peut-être que je la convertirais au Rp, sait-on jamais), poto que je n'ai pas vu depuis l'été dernier et donc, ma disponibilité tombe au plus bas. Je crois qu'elle reste jusqu'au 27, donc d'ici là, no Rp et no CB (j'essaierais de venir en vent vous faire un bisou de temps en temps ).

Et du coup, aujourd'hui j'essaie de me mettre à jour, mais comme j'ai déjà plein de choses à faire je sais pas trop comment je vais gérer (surtout que je veux profiter de vous ICB quand même), entre comptes futurs et tout le reste, ça s'annonce chaud. C'est donc parti pour quatre Rps de feu !

Vous allez me manquer mes chéris.

Poufsouffle
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 19 Aoû - 8:51
TU VAS TANT ME MANQUER

Déjà : BON COURAGE ! Je sais à quel point tu aimes les repas de famille
Ensuite : CONVERTIS TA TOPINE AU RP OUIIIII :cl:
Enfin : TU VAS TANT ME MANQUER (j'l'ai déjà dit non ?)

ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 111
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 285
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 23 Aoû - 22:43
Avec la reprise de mes cours, je me rend compte que je ne serai définitivement pas aussi présente que je l'étais.

Je vais essayer de passer le plus régulièrement possible, donner de l'amour, tenter de répondre a mes RP et évidement m'occuper du fo'. Je m'ennuie déjà de vous!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 

The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Poufsouffle
ft. : Lauren Ambrose
Hiboux envoyés : 21
Entrée à Poudlard : 21/08/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Mornilles : 115
DC : ⚓Seth O. Knight
⚓Evelynn Elwood
⚓Phillip Harker
⚓Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 28
Ainsley L. Sinclair
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 24 Aoû - 0:17
Sache que je t'aime d'amour, et que je pense à toi constamment.
Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 30/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 26 Aoû - 1:13
Alors donc, c'est à mon tour d'annoncer à la fois une courte absence et une légère baisse de RP/d'implication.

Donc, normalement, demain soir je pars pour le chalet pour le week-end et je reviens dimanche. Demain aprèm et dimanche soir, je devrais être en mesure de finaliser quelques trucs (entre autres répondre à mes demandes de liens et commencer deux RPs) avant d'ensuite ralentir ma présence ici.

Pour ceux qui ne le savent pas, mon amoureux déménage ce weekend - en provenance de Kansas City, aux États-Unis, jusqu'à la région d'Ottawa, au Canada, ça fait environ 20 heures de route - pour s'établir ici, principalement pour notre relation et aussi pour poursuivre un changement de carrière. Il devrait arriver lundi en journée et la semaine qui suivra, on risque de profiter du fait d'être ensemble, faire des activités, l'installer dans son nouvel apart et faire la tournée du IKEA Du coup, je risque pas d'être très présente. Et la semaine d'après, bah les cours recommencent.

Donc je vais sans doute faire un tour à tous les jours mais faut pas se surprendre d'un délai de 2-3 jours sur des réponses.

Je vous aime d'amour :cl:
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 26 Aoû - 4:24
Alors ce n'est pas réellement une absence, mais plutôt pour m'excuser de la lenteur de mes réponses. C'est la dernière semaine avec ma fille à la maison, donc on profite et en plus, on prépare son entrée à l'école. Ensuite, la première semaine de cours, ça sera la course. Mais dès le 15 septembre, tout devrait être revenu à la normale. En attendant, je posterai le plus souvent possible ! Je vous aimeeeee fort fort fort :cl:
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 26 Aoû - 4:54
Sethou profiiiiiiite :cl: mais dévalise pas tout IKEA quand même

Shell-Sea profite aussiiiii :cl:

Tout ça pour de donner de l'amour à ceux que vous aimez, alors on vous pardonne !

Bon moi c'est pas pour donner de l'amour à des gens (c'est jamais le cas xD) mais je serai peu, voir pas connectée du lundi 29 au jeudi 1er inclus. Si tout se passe bien je serai 16h aller puis 16h retour coincée dans mon avion et entre les deux je serai

là:

Je compense ma triste vie solitaire comme je peux
Heureusement que j'ai M-M pour recevoir ma dose d'amour quotidienne !

Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 117
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 185
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥ Leo Purple Lockhart
♥ Juniper Andrews
♥ Douglas Sherrington
♥ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 26 Aoû - 8:18

Ne vous inquiétez pas, les gens, je garde le fort!
Assurez-vous de me revenir quand même, ça va être long sans toutes vos belles face...

/me ne veut pas avoir qu'elle est dépendante affective envers les membres de MM

Ps: Dry, un de mes rêves de la vie c'est d'aller là, snapmoi ça si tu peux, sinon pense fort à moi plz *0*
Litriù
ft. : Dawid Auguscik
Hiboux envoyés : 42
Entrée à Poudlard : 19/08/2016
Année d'étude en cours: : STB for life
Maison répartie : Ancien Huffle man
Mornilles : 130
Chocogrenouilles : 37
Dimitri Von Rosen
Litriù
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 27 Aoû - 13:47
DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR MUAHAHAH ! :cl:

Serpentard
ft. : Elle Fanning
Hiboux envoyés : 19
Entrée à Poudlard : 04/08/2016
Année d'étude en cours: : Première
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 100
Chocogrenouilles : 10
Sophie W. Doherty
Serpentard
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 30 Aoû - 12:57
Yop les gens !

Je vais devoir m'absenter quelque jours (je ne sais pas combien) car je suis conviée à..................... L'hôpitaaaaaaal ! J'ai une thérapie à suivre pendant plusieurs semaines en dehors de ça et des sales cachets contre le stresse qui vont certainement me mettre ko un bon bout de temps !

Voilà voilà ♥

Once upon a time
Once upon a life

Poufsouffle
ft. : Willow Hand
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 29/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Mornilles : 298
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Winifred Hopkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 93
Ennis Lufkins
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 30 Aoû - 12:58
@Sophie W. Doherty a écrit:
Yop les gens !

Je vais devoir m'absenter quelque jours (je ne sais pas combien) car je suis conviée à..................... L'hôpitaaaaaaal ! J'ai une thérapie à suivre pendant plusieurs semaines en dehors de ça et des sales cachets contre le stresse qui vont certainement me mettre ko un bon bout de temps !

Voilà voilà ♥

Awww prend soins de toi mon chou d'amour J'espère que tu vas nous revenir en pleine pleine forme!

LOVE :creep:

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 31 Aoû - 4:31
La rentrée approche à grands pas et je suis de moins en moins présente sur MM. Comprenez, il faut faire le cartable, les fournitures et... Nan je mens.  C'est juste que je saisis toutes les occasions pour faire la java avant que ma mère ne mette des barreaux à ma fenêtre ( sisi comme dans HP ) pour m'empêcher de sortir et par la même occasion m'obliger à bosser pour que j'ai mon bac. Ce qui peut se comprendre, je suppose.

En tout cas je ne laisse pas tomber MM, je viens à peine d'arriver ce serait bête. Non je réduis seulement ma présence. Je ne vais pas m'avancer à dire quels jours de la semaine je me connecterai ou quoi que ce soit car je me connais je peux très bien rester toute la nuit connecté alors que j'ai cours le lendemain, comme vous pouvez très bien ne pas me voir du week-end.

Donc voilà  ! Je ne laisse pas tomber mes RPs (pour rien au monde) je serai juste plus lente que d'habitude.
Gryffondor
Pan Young
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 31 Aoû - 7:28
DEMAIN C'EST LA RENTREE !

Et du coup je crois que je parle aux noms de tous les étudiants (ou plus ou moins car on n'a pas tous la même rentrée certains reprennent peut-être en octobre ou quoi, ni les mêmes horaires et certains n'ont pas des études aussi difficiles que d'autre) lorsque j'écris que l'arrêt du bikini et le port du cartable Gryffindor (J'EN SUIS SI FIERE) va s'imposer à un moment ou à un autre.

Et donc une présence moins constante va se faire, pour ma part je passerais toujours sur la ChatBox mais je ne peux pas assurer une disponibilité pour Rp. J'entre en Première L (L = littéraire et la première correspond à l'avant-dernière année avant le BAC, et je crois que le BAC au Québec c'est pas la même chose qu'en France donc je sais pas trop expliquer xd on va dire que c'est la classe où on est quand on a normalement 16/17 ans... Bon moi j'en ai quinze mais huh) comme Temp-Tempête-Tempoutou-Dédé-Domino'sPizza-Dey-Ed et comme c'est la première fois qu'on va se retrouver dans une classe "littéraire", on ne connaît pas le rythme de classe ni des devoirs. Ca peut être très cool comme très fatigant avec les commentaires littéraires et des épreuves à la fin de l'année (français coeff. 5 je crois et sciences coeff. 1 ) et donc, sciences obligent, on doit bosser.

Je pense bien que pas mal d'étudiants vont venir poster ici (Temp si jamais tu en avais l'envie je pense que mon post sera suffisant pour nous deux <3) alors JE SERAIS VOTRE MESSIE JE PARLE AU NOM DES GRAINES... Des graines de Mimbulus Mimbletonia. °Q°

On fera comme on peut pour se montrer disponible et on CBra (Je CB tu CB il CB) nos heures de pointes cronquil Emile, en faisant comme on peut. J'ai cinq comptes et je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça.

LOOOOOOOOOOVE !

ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 513
Année d'étude en cours: : 7ème année
Mornilles : 1598
DC : Stravelopoulet
Chocogrenouilles : 558
Anastasia Stonehenge
Fugueuse écervelée
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 15:16
Je viens malheureusement confirmer les dires de Panouchette d'amour...

Moi qui pensais y aller chillax (POUR TOI POPO) cette année, que j'avais tout appris du corps humain et des fcking lois chimiques qui font tourner le monde, que maintenant que le concours était dans la poche le reste ça allait être du pipi de Bibi (j'aime cette expression ) et bah... C'est tout l'inverse. (Ô joie.)
Les profs vont méga vite et j'me sens déjà larguée alors que j'ai eu que deux matières aujourd'hui

J'pensais que la première année du passage au supérieur était la plus dure mais là j'ai carrément l'impression d'être rentrée dans un autre monde où on veut faire exploser mon cerveau. (Si ça s'trouve c'est des terroristes ces gens-là en vrai )

Bref voilà, j'vous avais prévenu que j'me plaindrai de la rentrée (J'ai l'impression que c'est un rite de passage obligatoire pour se sentir mieux psychologiquement ), sorry de vous déverser tout ça sur vos pauvres âmes déjà bien trop tourmentées qu'il ne devrait !

Tout ça pour dire que je vais sûrement être assez peu présente surtout durant les premières semaines, le temps que je trouve mon rythme et que les profs ralentissent un peu avec le froid qui va tomber (Oui, j'ai l'espoir.)

N'empêche que j'vous oublie pas (JAMAIS) et que j'vous aime à la folie (4EVER)
J'vais essayer de pas trop vous faire attendre pour les RPs que j'ai en cours mais ça vous avez déjà l'habitude t'façon. Tapez-moi si vous m'voyez prendre d'autres RPs (même si on sait déjà tous que c'est inévitable. genrej'enaipuavecLudodéjàetçavapasça)

BREF FINAL, je me tais.
J'vous aime.
J'vous aime.
Et j'vous aime.

Poufsouffle
ft. : Willow Hand
Hiboux envoyés : 104
Entrée à Poudlard : 29/03/2016
Année d'étude en cours: : 7e
Mornilles : 298
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Winifred Hopkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 93
Ennis Lufkins
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 5 Sep - 17:14
Ô guys, comme je vous comprend.

Panouillle, Dridric, Ananas, je suis avec vous de tout coeur (et j'ai hâte que comme moi vous commenciez bientôt à procrastiner vos cours et votre études (quoi, oui, ça fait deja 2 semaines que j'ai recommencé l'école et je procrastine déjà #queenOfProcrastination))  Passez nous faire des coucous et nous donner de l'amour, vraiment on demande pas plus :creep:

LOVE LOVE!

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 8 Sep - 12:29
Bon, je pense que vous l'avez tous remarquer, mais je ne suis plus très active ces temps. Manque d'inspiration, d'envie, de temps... Je viens de reprendre les cours et j'ai cinquantes milles trucs en tete. Donc, mes personnalités et moi nous nous mettons en baisse d'activité... j'espère que vous ne m'en voulez pas trop :(
Ceart
ft. : Malaika Firth
Hiboux envoyés : 101
Entrée à Poudlard : 02/07/2016
Année d'étude en cours: : Première année
Maison répartie : St-Barnaby
Mornilles : 237
Chocogrenouilles : 75
Chenye Viungo
Ceart
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 9 Sep - 12:10
AAAAAAAAWN TOUS MES BEBES BOSSENT DUUUUUUUR !

Et je viens poster ici à la place d'un de mes bébés : bébé Dédé ! La charge de travail est considérable à notre lycée : on a déjà eu deux contrôles cette PREMIERE semaine de cours et la montagne de homeworks est juste impossible, du coup elle m'a demandée de re-annoncer qu'elle pondérait d'avantage son rythme de Rps (qu'elle le ralentissait quoi) mais qu'elle vous aime toujours. :cl:

Elle a vraiment envie de répondre à ses Rps, mais elle n'en a ni l'inspiration ni l'énergie en ce moment (et elle est un peu énervée car elle voulait en profiter pour jouer Mr J) alors soyez patients mes loulous.

J'crois qu'elle est en train de faire ses devoirs au moment où je poste alors souhaitez-lui de bons devoirs hein.

PLEINS DE (TEM)POUTOUS !

Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 300
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Mornilles : 571
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 15 Sep - 8:54
Je suis en rade d'internet, je pensais pouvoir le chopper à la bu mais nope donc en attendant ma box chérie d'amûr ben, je suis encore pas là -_- mais je reviens soon les amis :3
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 19 Oct - 4:25
Je dois sérieusement réviser pour mon examen. Kickez moi si vous me voyez trainer sur le forum avant lundi ! #faible #pasdevolonté

Exception : je prendrai le temps de répondre au Dryver ! #faible #pasdevolonté :cl:

ft. : Angelina Jolie
Hiboux envoyés : 18
Entrée à Poudlard : 23/09/2016
Année d'étude en cours: : Infirmière de Poudlard
Maison répartie : Était à Serpentard
Mornilles : 85
Chocogrenouilles : 3
Demetria Rosier-Rowle
Infirmière
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 19 Oct - 15:46
Owen et moi (deme / leah) sommes en vacances jusqu'au 31/10 vala mais j'ai la tablette je prendrai le temps de terminer la fiche et de répondre au rp :) bisouuusss

J'ai trouvé un Portoloin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant