RSS
RSS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Infirmière
ft. : Angelina Jolie
Hiboux envoyés : 18
Entrée à Poudlard : 23/09/2016
Année d'étude en cours: : Infirmière de Poudlard
Maison répartie : Était à Serpentard
Mornilles : 85
Chocogrenouilles : 3
Demetria Rosier-Rowle
Infirmière
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 2 Jan - 16:31
Un coucou viteuf pour dire que nous sommes en vie mais sans internet dans notre nouveau chez nous.
On vous aime fort et on pense fort à vous.
Prenez bien soin de vous surtout, on vous souhaite tout ce qu'il y a de meilleur pour l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 525
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 335
Failamalle : ♥ Carte du Maraudeur ♥ Passage secret de la sorcière borgne ♥ Boursoufflet violet ♥ Photo dédicacée de Leo Purple ♥
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
Victoire Weasley
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 4 Jan - 9:28
Bonne année à vous les loulou !!
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Revenez nous vite :cl: (si possible avant que pitchoune ait le bac LOVE)

ft. : Kiko Mizuhara
Hiboux envoyés : 103
Entrée à Poudlard : 06/01/2017
Année d'étude en cours: : N/A
Maison répartie : ex-Mahoutokoro
Mornilles : 275
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 116
Hanae Oshima
Cuisinière au Sushi Shop
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 23 Jan - 22:52
AH.

AH.

Je ris... mais je devrais pas rire. J'ai eu un cours pour l'instant et je sens que je vais déjà mourir sous une charge de travail impossible à gérer. Mesdames et mesdames, j'ai l'équivalent de 15 semaines de matière en 7 semaines. Ce qui veut dire que dans... 3 semaines, je serai déjà en train de crouler sous les travaux.

#can'tWait

#not.

Si je commence à passer peu, pardonnez-moi, je vous porte dans mon coeur et n'aurai définitivement QUE l'envie de passer du temps avec vous plutôt qu'à travailler à m'en faire saigner les yeux!

Before I could understand
It wasn't just me anymore ☽ suddendly we were part of something bigger together... something I didn't plan for... something that changed everything.
Poufsouffle
ft. : Kawennahere Devery Jacobs
Hiboux envoyés : 58
Entrée à Poudlard : 20/04/2016
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 235
DC : Dom
Keir
Asaki
Shosh
Maddy
Chocogrenouilles : 42
Sican Leon's
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 23 Jan - 23:30
Courage ma belle on est tous avec toi!! Plein de compassion et d'amour!! Je sais ce que c'est! :cl:
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠ Clover Montgomery
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Fév - 19:38
Yo ! J'ai ma famille qui débarque le 5 pour deux semaines. Ce qui signifie que je risque d'être un peu moins OMNIPRÉSENTE que d'habitude.
Mais rassurez-vous ! No life un jour, no life toujours. Je reviendrai. :c:

Poufsouffle
ft. : Lydia Graham
Hiboux envoyés : 128
Entrée à Poudlard : 23/04/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 350
DC : ♥ Douglas Sherrington
♥ Olivia Parker
♥ Leo Purple Lockhart
♥ Haru Oshima

Chocogrenouilles : 168
Juniper Andrews
Poufsouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Fév - 20:44
JE VAIS ESSAYER DE T'AVOIR REP DANS OLISTAN D'ICI LÀ POUR TE FORCER À REVENIR
galérien
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Fév - 3:04
tu sais comment me prendre par les sentiments !

Serdaigle
ft. : Austin Butler
Hiboux envoyés : 201
Entrée à Poudlard : 25/04/2016
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 434
Failamalle : ♛ Passage de Gregory le Hautain
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Winifred Hopkins
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 171
Pollux Hevelius
Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Ven 3 Fév - 14:25
OKAY JE VAIS ESSAYER AUSSI DE RÉPONDRE A CHOU!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Gryffondor
ft. : Ansel Elgort
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 31/03/2016
Année d'étude en cours: : 6e année
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 194
Failamalle : - Accès aux cuisines
DC : ♛Evelynn Elwood
♛Phillip Harker
♛Ainsley L. Sinclair
♛Jamie Fairfield
Chocogrenouilles : 99
Seth O. Knight
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 13 Fév - 7:08
OKAY BEN C'EST PAS VRAIMENT UNE ABSENCE MAIS
Je veux signaler quand même un ralentissement pour les deux prochaines semaines. J'ai trois examens de mi-semestre dans ces semaines là, du coup je vais passer mais je vais probablement être un peu plus lente pour mes réponses. Je me suis quand même incrusté dans le bal et puisque c'est un event, ce sera ma priorité :cl:

@Laurel, pour notre RP dans la forêt : Tu es la prochaine sur ma liste, je vais probablement te répondre cette semaine mais je ne peux pas garantir quand exactement. Je vais essayer d'écrire une partie de ma réponse sur papier demain.

Pour le cours de DCFM : Je vais exceptionnellement laisser jusqu'au 26 Février pour que vous puissiez y répondre, ça va me laisser le temps de vivre, et vous laisser le temps de répondre aussi 8D

@Sican, avec Ainsley : Je t'oublie pas, no worries Ça va laisser le temps à des amis Pouffys de nous rejoindre s'ils veulent. Je ne sais pas si je vais pouvoir te répondre avant, mais c'est certain qu'une fois que je vais être en semaine de lecture/congé (du 24 Février au 5 Mars), je vais m'y mettre
galérien
☠ Ludo Hastings
☠ Sara Rivers
☠ Elyssa Marchand
Drystan Wojciech
galérien
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Mar - 8:12
Mes petites boules d'amour

Bon, c'est pas vraiment une absence, mais plutôt un début de réflexion. J'ai pas trouvé d'endroit vraiment approprié pour poster ça donc ce sera là.

Comme je crois que je m'en suis déjà pas mal plainte à certaines d'entre vous, vous savez que j'ai un rapport assez malsain avec le RP. Genre, je viens de littéralement passer trois jours à refresh le forum toute la journée en sachant très bien qu'il y a près de zéro chance pour qu'il y ait de quoi de nouveau. Et ça c'est mon quotidien, et c'est frustrant, et ça me rend pas heureuse et il faut que ça cesse.

Bref, pour l'instant voilà où en est ma réflexion : lorsque ma coloc va déménager (je sais pas quand exactement ce mois-ci) et qu'elle va embarquer la ligne internet qui est à son nom, j'envisage de ne pas en ouvrir une autre tout de suite. Juste pour voir si ça me rend plus ou moins heureuse de vivre sans internet (notez que j'aurai toujours le data sur mon cell).

Quand j'ai fermé touts mes comptes de réseaux sociaux (FB, instagram, etc) mon niveau de bien-être s'est considérablement amélioré, et si ça faisait pareil avec le forum ?

Une solution plus radicale serait de prendre un "break" de forum. Ça me tente mais jsuis pas encore prête psychologiquement. (J'avais fait ça sur STB et le résultat c'est que je suis jamais revenue.)

Bref, c'est pas une décision définitive, simplement une réflexion. Ce qui est clair, c'est qu'à bientôt trente piges, je veux être capable de dire que je fais autre chose de mes journées que de me rendre malade parce que je suis aussi seule sur le fo que dans la vie.

Je vous tiendrai au courant de mon éventuelle decision si j'en prends, pis si vous avez de sages conseils de grande personne à me donner, je les prends volontiers (en privé si ça vous ennuie pas :))

OUBLIEZ PAS QUE JE VOUS AIME, VOILÀ <3

ps : au cas où ce serait pas clair, j'insiste sur le fait que je ne blâme personne à part moi-même. Vous avez toutes vos vies, vous êtes magnifiques et je vous aime.

Préfete-en-chef
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 191
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 354
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 1 Mar - 18:48
Baby Dry ♥

Je te souhaite de tout faire pour être heureuse, même si ça implique de couper Internet/MM un temps. Mon égoïsme qui voudrait te voir rester FOREVER AND EVER avec nous ne doit pas parler même si c'est dur T_T

Je pense cependant que tu ne devrais pas culpabiliser autant de faire du RP, si ça te rends heureuse il n'y a pas de mal :D Mais évidemment tu es la seule à pouvoir juger si tu es dans le "trop" et si c'est bon pour toi ou pas ♥

Sur STB premier du nom je n'avais jamais eu la chance de te croiser mais - en bon Sherlock - j'avais lu certaines fiches de tes persos et j'avais adoré ton écriture, j'étais donc très contente de te rencontrer ici, sur MM, avec de nouveaux persos tout aussi intéressants et avec lesquels avoir des RP palpitants ! Je te l'ai déjà dit en Box mais au début j'étais même intimidée par toi, ayant découvert tes faits d'armes sur STB, et moi-même pas encore tout à fait roder au RP lol ! Au final j'ai été enchanté de découvrir que tu étais super ouverte à jouer avec tout le monde et ça nous a donner de bon RP super fun ! :D Quoi que tu décides de faire merci pour avoir partagé ces bons moments avec nous ! ♥♥
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 2 Mar - 14:54
On t'aime baby d'amour et on veut que tu sois heureuse, moi, tant que je peux te parler encore je suis COMBLÉE! (je sais que c'est temps-ci j'suis pas super là par contre... D: )

Bref, tu sais bien (j'imagine) que peu importe la décision que tu vas prendre on va te supporter là-dedans! On t'aime, tu fais partie de la famille, et l'important c'est vraiment que tu sois bien avec toi-même, at the end, you are your best friend

JE T'AIME D'AMOUR!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Serpentard
ft. : Dove Cameron
Hiboux envoyés : 43
Entrée à Poudlard : 04/02/2017
Mornilles : 154
Chocogrenouilles : 38
Laurel Andrews
Serpentard
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t776-i-m-not-bad-i-m- ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 16 Mar - 9:15
Hello !
Je viens ENFIN annoncer une absence.. J'ai pris trop de temps .. ? Aw.. Pardon !!

Non, sérieusement, je me suis 1)retrouvée sans ordinateur, 2)je n'ai pas le temps je suis en pleine période de tests ! 3) J'ai deux livres à lire pour une seule matière !

Je suis VRAIMENT désolée de ne prévenir que maintenant, mais je vous assure que je vous abandonne pas ! u.u Mon dernier test est le 27 de ce mois, je crois... Bref, encore pardon :c
Je vous aime :c

♛Look at me, I am unique.♛
Présentations | Liens
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 16 Mar - 15:18
On comprend tous Laurel, pas de stress!

Réussi bien tes études et reviens nous entière dès que tu le peux! On va t'attendre en roucoulant d'amour d'ici là!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Serpentard
ft. : Dove Cameron
Hiboux envoyés : 43
Entrée à Poudlard : 04/02/2017
Mornilles : 154
Chocogrenouilles : 38
Laurel Andrews
Serpentard
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com/t776-i-m-not-bad-i-m- ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 20 Avr - 21:38
YOOO.
imback 8)

En fin.. e.e
J'ai un nouvel ordinateur, c'est un MacBook Pro. Un vieux, hein, je suis pas entrain de me la péter xD
J'aime pas apple.
Il est horrible.

M'EN FIN.
Samedi, je retourne chez moi et je vais doucement me glisser dans le bain et reprendre mes jeux en main, ainsi que mon autre compte (si on ne me l'a pas supprimé, je comprendrais vu mon inactivité je dois aller voir ee) Elias huhuh !
Mais wuala, Laurel Andrews est là, je vous ai bien dis que je ne vous abandonnerais pas :3 <3

♛Look at me, I am unique.♛
Présentations | Liens
Gryffondor
ft. : Camren Bicondova
Hiboux envoyés : 22
Entrée à Poudlard : 15/01/2017
Année d'étude en cours: : 6ème année
Mornilles : 86
Chocogrenouilles : 13
Daisy Dursley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 9 Mai - 21:03
Holaaaaa

Pardon de ma non activitè mais avec les études difficile de revenir... En plus, j'ai la charge d'un autre rpg qui me prend un temps fou... Et bonne nouvelle: JE suis selectionnée pour The voice! Je dois passer les castings en juin donc désolé si je ne suis pas présente... En plus avec les exas pfiouuu...

Je vous aime tout plein!

"I am a lost boy from Neverland ,usually hanging out with Peter Pan.When we're bored, we play in the woods always on the run from Captain Hook. Neverland is home to lost boys like me And lost boys like me are free."
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mer 10 Mai - 16:06
Félicitation pour ton casting Daisy chou!!! En v'la une bonne nouvelle!

De mon côté de viens quand même vous dire que je ne vous oublie pas (NOOON JAMAIS!) mais avec mes stages j'avoue que je n'ouvre même pas mon ordinateur une fois rendu chez moi!

J'ose espéré qu'une fois mon stage fini je vais revenir lentement, mais sûrement!

JE VOUS AIME!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 

J'ai trouvé un Portoloin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6