RSS
RSS



 

 
Professeur
avatar
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 69
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 206
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 12 Avr - 17:44
who said harpie? 'cause it's not me





Aglae Nutcombe


ft. Lily Collins



♕ 9 juillet 1987
♕ Wallyford, Écosse
♕ Écossaise
♕ Sang mêlé


Baguette

Baguette en bois d'Érable, 25.3 centimètre, sa baguette est légère et a un cœur de crin de Licorne.  Sa baguette n'as pas vraiment d'histoire, mis à part les histoires qu'Aglae et elles ont construites ensemble.  Certaines éraflures, brûlures ou écorchures sur le bois de sa baguette, sont signes de sa grande utilité dans les dernières années.


IMPERIUM - description psychologique


Aglae est de ces femmes qui semblent être sages comme des images lorsqu'on les regarde pour la première fois... et la deuxième aussi.  Pourtant la jeune enseignante est loin d'être un ange et a des goûts bien particuliers.  Jeune femme d'action, la potionniste rêve toujours du jour ou elle pourra être sur un champ de bataille, comme celui de Poudlard, courant de blessé en blessé et soignant toutes ces personnes agonisantes, baignant dans une mare de sang.  Oui bon, cela semble peu ragoûtant pour beaucoup, mais Aglae aime ce genre de chose... le sang, les organes hors des corps humains... elle aime les plaies purulentes demandant des soins, elle aime être dans le feu de l'action, savoir qu'elle peut rester de marbre face à tant d'atrocité et ainsi pouvoir servir efficacement tous ceux qui en ont besoin.  Certes ça semble extrêmement morbide... et ce l'est, mais l'entourage de la jeune femme ne s'en formalise pas plus que cela... car si aimer les trucs gores un point majeur de sa personnalité, cela ne fait certainement pas d'elle une personne étrange et sadique qui cherche à blesser les autres.  Elle est une jeune femme avide de connaissance, d'action et ce sans pour autant être spontanée et inconsciente.  La jeune enseignante est bien loin d’être un être «sang-chaud» qui saute sur le moindre prétexte pour se bagarrer.  Toutefois, si elle adore toute la sensation que l'adrénaline procure à son corps, elle ne fait pourtant jamais exprès de se retrouver dans des situations de confrontation.

Énergique, elle ne tient jamais en place, ayant toujours besoin d'occuper ses mains à faire quelque chose.  Que ce soit tourner les pages d'un livre, ou jouer distraitement avec sa baguette... son verre d'alcool, peu importe, tant qu'une partie de son corps annule la stabilité complète de celui-ci.  La pétillante Aglae sait pourtant être calme, enfin autant qu’il lui est possible de l’être, comme la réputation des Serdaigles le veut.  Il n'est pas rare de trouver la jeune femme, tripotant une plume, le nez plongé dans un livre de magie noire, apprenant des sortilèges tous plus sordides les uns que les autres... pour sa simple culture.  La nouvelle maître des potions de Poudlard déteste simplement et foncièrement être face à quelque chose qu'elle ne connaît pas, prise au dépourvu devant un sortilège inconnu. Elle s’est donc fait donc violence toute sa vie pour tous les apprendre autant qu'ils sont -et aussi dégoûtants soient-ils- pour être prête à affronter n'importe quelle situation.

S’il y a par contre une chose particulièrement importante à savoir sur la brunette c’est qu’il lui arrive d’être dénuée de toute compassion.  Étrangement, comme si c’était une réaction face à son éducation trop portée sur les droits des harpies, Aglae a en sainte horreur tout ce qui se rapporte aux droits des créatures magiques.  Qu’elles soient dotées de conscience ou pas, l’ex-serdaigle ne veut en rien avoir à faire à eux, elle s’en fiche éperdument. Que ce soit un lycanthrope, une harpie ou un elfe de maison, jamais il ne vous arrivera d’entendre l’étudiante les plaindre, ou défendre leurs droits, leur égalité.  Elle n’ira peut-être pas jusqu’à les insulter vertement, mais il est fort probablement qu’elle se désintéresse rapidement des conversations tournant autours de tels sujets…

Exhibitionniste à ses heures, la jeune brunette adore être nue.  Nue dans la forêt, nue dans sa chambre, nue dans les couloirs, nue dans un lac.  Si elle le pouvait, elle passerait sa vie à se promener complètement dénudée.  Il lui est arrivé par le passé de se laisser tenter par le plaisir de quitter sa chambre, vêtue alors d'une simple robe de soie légère, qu'elle retire alors à la lisière de la forêt, loin des regards indiscrets, ou dépréciateurs de la direction. Mais avec les années, ses phases “nudiste” se sont grandement calmé.  

L’enseignante est l’exemple même qu’il arrive souvent qu’on dévie du plan original qu’on s’était dessiné.  Elle, rêvant d’aventure c’était finalement calmé?  Après dès années de concoctions de drogues magiques et de cocktails corsés en alcool, elle se voyait maintenant prendre le rôle de modèle pour des adolescents impressionnables?  Vraiment, personne n’y aurait cru, elle la première.  Mais elle fois avouer adorer l’enseignement - d’ailleurs là aussi il faut savoir être vivace et faire preuve ingéniosité pour intéresser ses étudiants!



PORTRAIT - description physique


Bien loin d'avoir le physique légendaire des Nutcombe, ou du moins de celui d'Honoria, Aglae à tout sauf l'air d'une harpie, à sa plus grande satisfaction. Son air angélique contraste énormément avec la véritable nature d'Aglae.  Car au fond de ses grands yeux verts et inspirant l'attendrissement, l'innocence, on peut y voir toute l'énergie même que possède l'étudiante.  Ses beaux yeux d'un vert aux multiples tons, bordés de longs cils noirs.  Ses sourcils sont droits et bien entretenus, plus généralement qu'autrement cachés par la courte frange de l'étudiante. Elle a les cheveux courts, dans tous les sens, un peu plus bas que le niveau de la mâchoire, encadrant avec indiscipline son visage fin et légèrement ovale au sourire rieur.  Sa chevelure est épaisse, soyeuse, d'un brun chocolat appétissant et brillant.  Sa bouche est large et ses lèvres sont délicatement charnues.  Elle a les dents droites et blanches et un sourire qui se veut communicatif.  Elle possède un nez fin et légèrement retroussé, lui donnant parfois des airs de lutin machiavélique (enfin, lorsque vous croisez son regard conspirateur...)

Loin d'être grande, Aglae est plus petite que certains de ses étudiants. Elle mesure quelque chose autour du mètre soixante et ne semble pas très forte à première vue.  Il ne faut par contre pas se faire prendre au piège, la jeune femme est extravagamment souple et possède une force tout à fait respectable, même si elle n'a pas les bras musclés comme Hercule! Elle a des hanches tout à fait respectables, ni trop larges ni trop étroites et une poitrine dans la petite moyenne.  La Nutcombe pratique le Yoga tous les matins, que ce soit dans le parc de Poudlard ou dans sa chambre, elle doit absolument faire ses routines à l'aurore pour se donner toute l'énergie dont elle a besoin.  Car de toute manière... elle n'est pas une grande adepte du sommeil... une grande perte de temps selon elle.

Bien loin d'être une femme coquette aux robes à fleur roses, Aglae ne porte jamais, mais au grand jamais, de jupe, de robe ou de bas nylon inconfortables.  Tous ces vêtements, elle les trouve affreusement ridicules et surtout très encombrants.  La seule robe qu'elle porte... est en fait celle qu'elle ne garde que quelques minutes sur elle avant de se dévêtir pour aller à la forêt - et il est plus souvent de l’ordre du peignoir en soie que d’une robe...  

Elle porte donc généralement, dans ses jours de congé, des jeans foncés, souvent déchirés et étroits, suivant sa fine jambe, elle ajoute à cela une chemise, une camisole aux motifs lignés, ou encore un t-shirt, bien entré dans son pantalon, le tout agrémenté d'une veste de jeans, vieille, pâle et délavée pour les jours froids.  Autant dire qu'elle ne le porte pas souvent puisqu'elle a toujours chaud et qu'elle n'est absolument pas frileuse.  Elle porte quelques fois, malgré tout, des foulards légers aux motifs hallucinants. Ses pieds, pour couronner le tout, chaussent fièrement de vieux Converse déchirés et rapiécés. Au grand malheur des parents d'Aglae, celle-ci ne semble pas prête de s'en départir, pas même dans ses cours!

La jeune femme malgré tout décidé délaisser les jours de classes ses jeans déchirées pour des pantalons noirs, taille haute, classique et respectable. Elle ne porte en classe que de simple chemise, trop grande pour elle, mais propre et de son maintenant légendaire veston en plaid dans les tons de gris, en laine, qu’elle enlève généralement bien rapidement en début de cours pour abandonner sur son dossier de chaise avant de tourner ses manches de chemise pour entamer la leçon.


VERITASERUM


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Vous avez dit guerre?  Donc sang, organes putrides, mort?  Voyons, dans la fleur de l'âge, Aglae n'a pas pu résister à la tentation de se retrouver sur un champ de bataille. - Évidemment, plus ou moins pour les bonnes raison, bien qu'elle supportait le grand Potter et qu'elle vouait une haine sans borne à Voldemort.

⌇ Ancienne maison à Poudlard: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: Un grizly
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle, sauvant des vies.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Certainement pas Honoria Nutcombe.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, ayant participer à la guerre de Poudlard, elle a vu bon nombre de sorcier périr sous ses yeux, mais ne s'en formalise pas.
⌇ Forme de l'épouvantard: Honoria Nutcombe
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur du feu réchauffant ses chaudrons, d'une coupe de vin laissant échapper ses effluves, de la terre battue réchauffé par le soleil brûlant de l'été.


ACCIO AMORTENCIA


Trois choses que votre personnage aime:
Être sous des orages puissants lorsqu'elle est dehors
Les plaies purulentes des autres
Être nue

Trois choses que votre personnage déteste:
L'obsession des gens à vouloir être reconnus
Être prise en flagrant délit d'incompréhension
Les Harpies


Hey little muggle!


Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Moaning Myrtle





Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Hiboux envoyés : 39
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 205
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 12 Avr - 23:40
Oki cool t validé lololol11!!11



Que nous voilà une professeure coquinette! ♥ J'aime déjà son énergie! Attention à ne pas choquer les élèves sages et prudes de cet établissement, Miss! :D BON JEU! Bienvenue dans le corps professoral de MM
Revenir en haut Aller en bas
 
The Nutcombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] FELICE FELICIS :: Aglae Nutcombe-
Sauter vers: