RSS
RSS



 

 
Préfet de Serdaigle
avatar
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageThe only way to have a friend is to be one. | Mar 12 Avr - 15:25


16 ans ~ Sixième année ~ Préfet de Serdaigle
MENS SANA IN CORPORE SANO
Tobias n’a qu’un rêve dans la vie : réconcilier les mondes sorcier et sans-pouvoir.
C’est bien sûr un rêve, mais surtout un projet : tous les jours il travaille dur, étudie avec acharnement, bien au delà des quelques matières proposées au programme de son année, afin de faire un jour partie de l’élite et mériter sa place au sein du Ministère de la Magie.
Passionné d’Histoire et de Politique, il lit la Gazette du Sorcier avec assiduité —ainsi que d’autres journaux : il est important de multiplier ses sources— et a pratiquement écumé tout le rayon Société de la bibliothèque de l’école.

Lorsqu’il n’est pas occupé à muscler son cerveau, il en fait de même avec son corps. Tobias met un point d’honneur à pratiquer un entrainement très rigoureux. Il est également féru de sports de combat, notamment de kick-boxing et de krav maga.
Si l’on veut accomplir des choses dans la vie, il faut vivre longtemps. Selon lui, beaucoup de sorciers comptent beaucoup trop sur leur baguette pour les sortir de toute situation, oubliant que celle-ci n’est pas une extension de leur bras, mais un outil qu’ils peuvent perdre.
En étant physiquement prêt et en bonne santé, Tobias est convaincu qu’il s’évite beaucoup de problèmes.
Malgré sa pratique des sports de combat, il n’est absolument pas de nature violente. A vrai dire, il est sans doute meilleur avec les mots qu’avec les poings.

En effet, Tobias maitrise l’art de la dialectique, ou tout du moins, il la comprend, et la pratique. Il est conscient que les mots sont le plus puissant des sortilèges, et il est attentif à ce que les siens ne dépassent jamais sa pensée.

Même s’il lui arrive d’avoir quelques préjugés et idées reçues comme tout le monde, il y a au moins une chose que l’on ne peut pas enlever à Tobias : il est extrêmement tolérant.
Avoir été élevé par un couple de femmes intellectuelles et féministes aide sûrement beaucoup.
Il n’émet jamais d’avis personnel lorsqu’il ne maitrise pas bien un sujet, et lorsque ce genre de situation arrive, il pose des questions, il se renseigne. Toutes les occasions sont bonnes pour s’éduquer, et plus il ouvre son esprit aux autres et aux idées nouvelles, plus il a de chances de devenir un jour un membre du Ministère éclairé et digne de ses responsabilités.

Vous allez me dire, c’est bien, mais le fun dans tout ça ?
Eh bien pour être honnête, du fun, Tobias n’en prend pas beaucoup. Il pense tout simplement ne pas en avoir le temps. Ses amis sont tous des personnes studieuses et aussi matures que possible, surtout depuis qu’il ne fréquente plus l’équipe de Quidditch.
Ce n’est pourtant pas qu’il rejette les autres, mais il est conscient que pour un adolescent moyen, il doit paraitre bien ennuyeux… et puis, peut-être qu’il leur fait un peu peur, aussi.
  • patient
  • discpliné
  • ambitieux
  • idéaliste
  • sportif
  • health freak
  • history nerd
  • féministe
  • allié LGBT
  • metalhead
LIENS RECHERCHÉS
(M/F) Des copains copines ♔ Juste des gens avec qui il s'entend bien, qu'il retrouve parfois à la bibliothèque, à Pré au Lard, à la Salle des Mimbletonias...enfin, vous voyez le topo. Pas des gens trop foufous dans leur tête, si possible.
(M/F) Un vilain pas beau ♔ Quelqu'un qui n'est pas, mais alors pas du tout d'accord avec les idées de Tobias sur les moldus, et qui le lui fait savoir haut et fort chaque fois qu'il en a l'occasion.
(M/F) Le jeune poulain ♔ Quelqu'un qui a besoin de son aide et de ses conseils en tant qu'élève plus âgé. Peut-être que cette personne tire un peu sur la corde parfois, obligeant Tobias à se montrer patient et à lui réserver du temps, même si parfois il a d'autres chats à fouetter.
(M/F) Autre lien ♔ à vous de voir =)
Liste des RPs
En courstitre ft. ...
titre ft. ...

Achevéstitre ft. ...


Dernière édition par Tobias Armstrong le Lun 2 Mai - 1:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLadies | Mar 12 Avr - 15:26


My sun, my moon and all my stars
Marigold, c'est la personne préférée de Tobias dans le monde entier. Il a un crush sur elle depuis sa quatrième année, et même après deux ans de relation, le crush est toujours là. Ils sont le #relationshipgoals de l'école, et cette année étant leur dernière ensemble à Poudlard, il essaye d'en profiter pour passer un maximum de temps avec elle. Enfin, quand il n'étudie pas, ou qu'il n'honore pas ses responsabilités de préfet. Et quand il ne fait pas son sport quotidien. Qu'il ne dort pas, qu'il ne passe pas de temps avec ses amis ou chez lui avec ses mères.
Quelqu'un saurait où se procurer un retourneur de temps ?!
GOLDIE
The family you chose
Meredith, c'est clairement la soeur jumelle qu'il aurait pu, ou dû avoir. Son tempérament calme, doux, patient et curieux s'aligne parfaitement avec celui de Tobias.
Contrairement à lui, Meredith n'a pas eu la chance d'être choisie par un couple de parents en mal d'amour d'un enfant. Alors sa famille, Meredith a dû la choisir elle-même. Et tout naturellement, Tobias et elle se sont choisis.
MEREDITH

You grow up too fast
Tobias n'aurait jamais cru être un jour victime du complexe du grand frère. Il est un fervent défenseur de l'idée que les filles et les femmes n'ont pas besoin la condescendance masculine pour les protéger, soi disant d'elles-mêmes ou du monde extérieur. Pourtant, il a bien du mal à combattre cette envie de prendre Ariane sous son aile, que la petite aigle éveille en lui. Sous son apparence forte, il sait son estime d'elle-même fragile. Il se raisonne à la laisser tranquille, grandir naturellement à son propre rythme et en faisant ses propres erreurs, mais malgré tout, Ariane reste sa petite protégée.
ARIANE
The prefect sidekick
Tobias n'aurait guère pu espérer une préfète plus idéale qu'Olivia pour l'accompagner dans sa mission d'encadrement de leurs camarades. Depuis qu'elle a reçu son badge en début d'année, ils sont amenés à passer beaucoup de temps ensemble, et c'est tant mieux. Au milieu de leurs débats, parfois passionnés, en rapport avec leurs responsabilités (durant lesquels Olivia ne manque pas de lui rappeler que se cacher dans les placards à balais pour se bécoter avec Goldie ce n'est pas digne d'un préfet), il leur arrive souvent de lâcher prise. Tobias se laisse volontiers amuser par la sass d'Olivia, entraîner dans des séances de sport improvisées (qui aurait cru que le yoga était si difficile ?) ou suivre ensemble des cures vitaminées. Son acolyte préfète est rapidement devenue une amie, et travailler ensemble n'a définitivement rien d'une corvée.
OLIVIA

You're smarter than what people give you credit for
Pandora Young a la réputation d'être stupide. Parce qu'elle a le coeur sur la main et ne voit pas la haine quand on la lui crache à la face. Parce qu'elle préfère rire et s'amuser et faire rire autrui plutôt que d'apprendre à se servir proprement d'une baguette magique. Peut-être aussi parce qu'elle est demie-vélane, et que dans l'imaginaire collectif, l'intelligence est incompatible avec la beauté. Pourtant, plus Tobias passe de temps auprès de Pan (la plupart du temps, à essayer d'esquiver ses tentatives de l'engraisser à coups de gâteau au chocolat) plus il trouve que Pan comprend bien plus de choses que la plupart des personnes qui la regardent de haut.
PAN
the troublemaker
Pour être tout à fait honnête, les sentiments de Tobias envers Sara sont mitigés. Il la trouve amusante, fraîche, et il sait apprécier sa spontanéité, qualité qui manque à beaucoup de personnes, lui le premier. Mais Sara possède également ce eye roll factor qui demande à Tobias un certain self-control pour rester courtois. Il est très probable que cela soit dû au fait qu'elle entraîne chaque semaine Pollux dans les ennuis, notamment pendant le cours d'Initiation à la Magie Noire, faisant perdre quantité de points à Serdaigle au passage, Ulanovski s'y donnant à coeur joie.
SARA

Something wicked this way comes
C'est clair, il y a quelque chose d'étrange avec la nouvelle infirmière. Peut-être que Tobias a des préjugés, parce qu'elle porte le noms de deux familles de Mangemorts. Peut-être que le fait qu'elle soit une femme libre à l'issue de la guerre, à cause d'un procès clairement bâclé le dérange. Mais peut-être aussi qu'il est complètement dans le déni et refuse de voir que Demetria Rosier-Rowle se montre un peu trop attentionnée envers lui. Si seulement il orientait ses recherches sur elle... Non. Peut-être vaut-il mieux ne pas savoir.
DEMETRIA
relation
Description.
WHO?


Dernière édition par Tobias Armstrong le Lun 30 Mai - 7:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageGents | Mar 12 Avr - 15:26


Dear best friend
Amis depuis le premier jour, ils partagent le même dortoir, les mêmes salles de classe, ils ont grandi ensemble à travers l'adolescence avec tous les rebondissements que cela implique. Même si leurs personnalités n'ont fait que se polariser avec l'âge, ils se comprennent, et se complètent. Si Tobias avait un terrible secret à préserver il n'hésiterait pas une seconde quant aux choix de son Gardien.
POLLUX
There's one too many headboy in this town
Teddy Lupin est avant tout un ami, mais il est aussi pour Tobias son principal rival pour le poste de Préfet-en-Chef l'année prochaine. Le Serdaigle a une légère obsession à vouloir un dossier scolaire encore plus impeccable que celui de son ami jaune et noir.  Que le meilleur gagne.
TEDDY

relation
Description.
WHO?
relation
Description.
WHO?

relation
Description.
WHO?
relation
Description.
WHO?

relation
Description.
WHO?
relation
Description.
WHO?


Dernière édition par Tobias Armstrong le Lun 2 Mai - 12:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Serdaigle
avatar
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 120
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 196
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥️ Leo Purple Lockhart
♥️ Juniper Andrews
♥️ Douglas Sherrington
♥️ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Mar 12 Avr - 15:42


MOI! Oui MOI!

Je veux notre couple de préfet-parfait jogging-études-on-fait-respecter-la-loi. Limite Olivia va être jalouse de Tobias et toujours un peu secretement en compétition avec lui parce qu'il va être moins émotif qu'elle et plus sportif encore!
Revenir en haut Aller en bas
Ceart
avatar
Sara Rivers
Ceart
ft. : Amanda Hendrick
Hiboux envoyés : 30
Entrée à Poudlard : 01/05/2016
Année d'étude en cours: : 2e année Ceart
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 146
DC : Elyssa, Drystan, Ludo et Clover
Chocogrenouilles : 27
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Dim 1 Mai - 20:14


Moi je veux un lien avec toiiiiiiiiiiiiiii pis je vais t'envoyer un mp pour te dire ce que j'ai en têteeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Sam 7 Mai - 7:38


OYEZ OYEZ !

Je viens de mp Maybie jolie pour lui dire que je remettais "en jeu" le lien de petite femme pour Toby.
Juste parce que j'aimerais quelqu'un qui est un peu plus souvent là sur le forum parce que j'suis impatiente de jouer ce lien

Du coup voilà ! Le rôle de petite femme est libre 8D

Regardez comme je suis chou aimez moi:
 

Dans ma tête j'imagine une fille de couleur parce que ce serait bien le genre de Toby, mais c'est absolument pas obligé, et bien sûr, encore moins obligé que ce soit précisément celle de la photo ci-dessux x) Juste pour vous donner une idée de "l'ambiance" que j'ai en tête. Je suis vraiment ouverte à toutes les propositions ^_^

_________________
Let go of the thoughts that don't make you strong.
bio links
Revenir en haut Aller en bas
Poufsouffle
avatar
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Lun 28 Nov - 3:43


OKAY LES GENS, QUE PERSONNE NE PANIQUE.
Je sais que la situation est inhabituelle, mais ça va bien se passer. Je suis là pour vous soutenir moralement dans ce choc émotionnel, car tenez vous bien, je crois bien que MA FICHE EST A JOUR.

Et il me manque clairement des liens masculins lolilol. (Popo/Teddy est là deux fois et c'est le seul en fait )

_________________
Hold up your head. You were made for victory.   links bio RP
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Xue Li Fan
Serdaigle
ft. : Serena Motola
Hiboux envoyés : 33
Entrée à Poudlard : 30/11/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 101
Chocogrenouilles : 26
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Jeu 2 Fév - 4:55


ALLO BEAU PREFET, UN LIEN ?? MAIS J'AI PAS D'IDEE LOLE

(non je fais pas tièp chut )
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
avatar
Elias Olsson
Serdaigle
ft. : Lucky Blue Smith
Hiboux envoyés : 24
Entrée à Poudlard : 15/02/2017
Année d'étude en cours: : Septième
Maison répartie : Serdaigle (siouplait)
Mornilles : 68
DC : Ma belle et jeune blonde, Laurel Andrews
Chocogrenouilles : 13
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Dim 19 Fév - 12:23


HELLO

J'ai vu que.. Tobbyby il aime trop l'histoire
Ses principes sont louables, ce qui peut très bien plaire à Elias
Mais en ayant lu tant de choses, il pourrait très bien connaitre la grande ancienne, maintenant romancière, journaliste Maman Elias

Mais à part ça
Ils pourraient très bien étudier histoire pas trop politique, je suis horrible en politique et Elias il aime pas ça en plus il suit presque que la politique suèdoise le pauvre et avoir ensemble de grands débats sur la vie !

Ils pourraient être des amis grosses-têtes

_________________

♛L'ANOMALIE DU SIECLE♛
Revenir en haut Aller en bas
galérien
avatar
Drystan Wojciech
galérien
ft. : Jamie Campbell Bower
Hiboux envoyés : 651
Entrée à Poudlard : 23/03/2016
Année d'étude en cours: : ~
Maison répartie : ancien Serpy
Mornilles : 1652
DC : ☠️ Clover Montgomery
☠️ Ludo Hastings
☠️ Sara Rivers
☠️ Elyssa Marchand
Chocogrenouilles : 860
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: The only way to have a friend is to be one. | Lun 20 Fév - 0:20


CHEF OUI CHEF !
Amis grosses têtes for the win ! Force et honneur ! :cl:

_________________
liste des RP links bio        LIVE FAST ~ DIE YOUNG.
                                                         And leave a good looking corpse.
Revenir en haut Aller en bas
 
The only way to have a friend is to be one.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: La persothèque :: Personnages incarnés dans le passé et leurs fiches :: Tobias Armstrong-
Sauter vers: