RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Message Élémentaire mon cher... Aedan | Lun 11 Avr - 9:00

Aedan Cameron Eastwood

ft. Ty Simpkins

♕ Date de naissance: 5 juillet 2003
♕ Lieu de naissance: Londres
♕ Citoyenneté(s): Anglais
♕ Statut Sanguin: Née moldu

Baguette

Chêne rouge et ventricule de coeur de dragon. 25.5 cm

IMPERIUM - description psychologique

Je suis un jeune garçon de onze ans et, comme tous les jeunes de mon âge, mon caractère est en constant changement. Mais malgré ses changements dus à l'approche de l'adolescence, je reste tout de même quelqu'un de gentil et serviable dans le fond. Pourtant certain événement de ma vie aurait très bien pu altérer cette joie de vivre, mais je me dis que pour les gens qui tiennent à moi, je me dois de rester qui je suis et, ne pas me laisser abattre.

J'aime beaucoup le sport, du moins, j'aime regarder. Mon plus grand rêve serait d'intégrer une équipe sportive, mais j'en suis physiquement incapable. En réalité, Je souffre d'une maladie qui m’empêche de faire du sport, car elle m'empêche de bien respirer. Pourtant dieu seul sait à quel point je révérais de pouvoir être comme tout le monde. Et surtout si il y à bien une chose que je déteste c'est d'être pris en pitié...

Je fus très tôt attiré par les sciences. Essayant de comprendre ma maladie en lisant des revues et autre article qui en parlait. Malgré mon jeune âge, je suis quelqu'un de très intelligent et de débrouillard. Du moins dans la mesure du possible. J'aime énormément tout ce qui touche à la galaxie et le système solaire malgré ma peur phobique du vide et de l'inconnu.

Je suis née dans une famille de Moldu et pour moi les histoires de magie ne sont que des fables. J'aime la science, à un tel point que je cherche toujours une explication rationnelle à ce qui se passe. Même à tort et, je déteste qu'on essaie de me prouver que j'ai tort. Je suis quelqu'un d'assez susceptible et je me vexe très rapidement. Mais je ne suis absolument pas rancunier, aussi, lorsque je me fâche avec quelqu'un ce n'est jamais pour très longtemps. Je suis persuadé que la magie est régie par une force scientifique et que tout ça a une explication et, je vous assure, un jour, j'arriverais à le prouver.

Lorsque j'avais 8 ans, je fus témoin de l'accident qui coûta la vie de mon grand frère. Alors que nous étions tous les deux partis nous promener en vélo, il fut fauché par une voiture. D'après le psychologue, j'en garde encore des séquelles psychologiques. Et encore maintenant, quand je repense à mon grand frère, je ressens un grand vide. Il y a peu de temps, ma mère à trouver un nouveau mari. Mon père et ma mère s'étant séparé peu de temps après la mort de mon frère. C'est comme ça que Charly est entré dans ma vie. Même si ce n'est que mon demi-frère, il me redonne un peu de joie de vivre et nous commençons à très bien nous entendre lui et moi, bien que parfois, je le trouve trop protecteur avec moi et je n'aime pas ça du tout ! Il m'arrive encore souvent de penser à mon frère, et dans ses moments-là, le seul moyen que j'ai trouvé pour aller mieux, c'est de me plonger dans les livres ou dans les étoiles.

PORTRAIT - description physique

On m'a donc demandé de me décrire, de quoi ai-je l'air? J'ai toujours tendance à penser que vous êtes mieux placés que moi pour me décrire en fait, parce que moi, je dois me mettre devant un miroir pour pouvoir bien me voir du moins, quand il n'est pas trop haut. Et encore je ne suis pas très subjectif sur le sujet, mais, soit je vais vous dire à quoi je ressemble. Je ne suis pas spécialement grand pour mon âge je pense, de toute façon à onze ans tout les gens paraissent grands autour de nous, mais bon je ne suis pas un nabot non plus il ne faut pas exagérer quand même. Dans la moyenne, c'est ce qu'il faut retenir je pense.

Au niveau de mon visage, je ne peux pas dire que j'ai le visage vraiment fin, il est un peu rond mais sans plus, bien que certaine personne trouve que ça me donne un air mignon. Je n'ai pas non plus un petit nez, Certes ce n'est pas non plus comme un gros poing au milieu de ma figure, mais, ce n'est pas le plus discret non plus. Mon visage est encerclé par une épaisse touffe de cheveux blonds plus ou moins bien coupés. Mais la plus part du temps, c'est vrai que j'ai tendance à avoir les cheveux plutôt mi-longs et pas très ordonnés, mais ça c'est parce que je n'aime pas aller chez le coiffeur... ça prend du temps!  D'ailleurs on doit bien se demander comment je fais pour entendre ce qu'il se passe autour de moi vu que mes cheveux recouvrent constamment mes oreilles. Que vous dire de plus ? J'ai une bouche plutôt fine je trouve, ce qu'on remarque le plus sur mon visage ce sont mes yeux. Deux grands yeux bleus qui ne vous lâchent pas, oui je pense que c'est ce qui se remarque le plus chez moi, mes yeux.

Sinon comme je vous le disais je ne suis pas très très grand et pas très épais non plus. Je ressemble un peu à une brindille mais sans trop d’exagération quand même. J'ai les épaules plutôt droites, ce qui correspond avec ma stature. Je n'ai pas les jambes très longues, mais comme je vous le disais je n'ai que onze ans. Qu'ais-je encore à vous dire ? Ah oui comment je m'habille… Bien sûr quand je ne suis pas habillé avec mes robes de sorcier de l'école, je porte tout simplement des jeans avec des t-shirts c'est tout simple. Voilà je pense que vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur moi, du moins pour ce qui est de ce à quoi je ressemble.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Je suis née dans une famille de non sorcier. Nous n'avons donc pas eut vent de la guerre. Du moins pas autant que les sorciers. Nous avons entendu des histoires de disparition étranges mais sans plus.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Gryffondor / Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: Il n'est pas encore capable d'en produire un (un coyote)
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Si il le trouvait il se verrait lui même devenant un inventeur de renom
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Aglae Nutcombe C'est la seule sorcière qu'il connait jusqu’à présent
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Oui, il peut les voir, après le tragique accident de voiture qui à coûte la vie à son grand frère
⌇ Forme de l'épouvantard: Le vide intersidéral
⌇ Odeur de l'Amortentia: un mélange raffiné de Lilas et d'herbe fraîchement coupée  
⌇ Animal de compagnie: Un chat siamois du nom de Lunatique ( en raison de ses saute d'humeurs constantes)
⌇ Anecdote: - Je suis féru de science... Aussi, il est très très dur pour moi de ne pas trouver d'explication scientifique au Sortilèges.

- J'ai une fibrose pulmonaire idiopathique et par conséquent, je ne peux pas faire d'effort violent. Pourtant, j'aimerais beaucoup pouvoir faire du sport comme les autres enfants. Du coup, je me contente tristement d'être spectateur

- Mon meilleur ami est mon inhalateur. je ne vais nul part sans lui.

- Il y a peu de temps ma mère a épousé un nouvel homme, j'ai maintenant un nouveau demi-frère, Charly. Bien que cela ne fait pas longtemps que nous, nous connaissons et, que Charly est plus âgée que moi, nous avons tout de suite noué un lien très fort. Charly est quelqu'un de gentil et attentionné avec moi et plus le temps passe plus je le considère comme mon véritable grand frère. Et même si nous, nous chamaillons souvent, ce n'est jamais bien méchant.

- La première vraie sorcière que j'ai rencontrée est le professeur Nutcombe. C'est elle qui m'a apporté ma lettre pour Poudlard et, elle aussi qui m'as accompagné mes parents et moi sur le chemin de travers pour les achats. C'est également le professeur Nutcombe qui m'a conduit sur la voie 9 3/4 le jour de la rentrée. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue mon sorcier modèle. De toute façon, je ne connais qu'elle.

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
La science
Les potions (Parce que ça ressemble beaucoup à de la chimie)
L'astronomie

Trois choses que votre personnage déteste:
Ne pas pouvoir contrôler les choses
Ne pas réussir à expliquer un phénomène de façon rationnel
Le vide

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Adibou
⌇ Âge: 26ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Une pub facebook si mes souvenirs sont bon
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: ça dépend des semaines
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Autant que Connor et Elie
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Evidement :D

Dernière édition par Aedan C. Eastwood le Jeu 14 Avr - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Élémentaire mon cher... Aedan | Jeu 14 Avr - 10:45

Je pense avoir fini ma fichette :-)
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Élémentaire mon cher... Aedan | Jeu 14 Avr - 13:53

Ouiii, un petit pote de mon âge !
J'adore le fait que ton personnage soit un nerd, si jeune en plus je l'imagine passer des heures sur wikipedia à essayer de trouver des liens entre la magie et la "vraie vie" eheh.

et la musique de ta fiche met de bonne humeur
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Élémentaire mon cher... Aedan | Jeu 14 Avr - 18:00

Bonjour bonsoir mon cher Aedan

Alors je te valide sans problème, simplement prendre la peine de modifier les petites erreurs dans ta fiche qui s'y sont glissées, du genre:

1) "Pourtant dieu seul sait à quel point je révérais de pouvoir être comme tout le monde." attention ta phrase est là deux fois! 8D

2) Sorcier modèle tu as mis Arista, parce que c'est la seule qu'il connait, puis plus bas Aglae, parce qu'elle est également la seule qu'il connait!  Contradictoire?

Sinon tout me semble en ordre!  Mon cher Aedan trouvera son bonheur à grandir chez les Serdaigles!

Bon jeu!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Professeur
Aglae Nutcombe
Professeur
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 71
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle