RSS
RSS



 

 
Préfet de Serdaigle
avatar
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 3:42

Tobias Armstrong

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Claire
⌇ Âge: faut arrêter avec cette question D:
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: BIEN MERCI LOUL
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: AHAHAH. non.
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter:  
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: JE VOUS AIME AUSSI  :creep:
Surnom: NounoursDate de naissance: 11 mars 1998Age: 16 ansLieu de naissance: inconnu, probablement en AngleterreNationalité: anglaisStatut Sanguin: inconnuFt. : Toby Leonard
♕ BAGUETTE
Dès l'instant où elle a effleuré sa paume, sa baguette s'est illuminée d'un halo d'argent. Ce fut là le premier véritable contact de Tobias avec la magie, et il s'efforce de se rappeler de ce moment chaque fois qu'il se surprend à prendre la magie pour acquise.
Il s'agit d'un bel objet taillé dans le peuplier, un bois réservé aux sorciers ayant une vision morale claire. Son coeur est constitué d'un crin de licorne. Elle n'est pas extrêmement puissante, elle est en fait assez faible pour les duels, mais excelle en enchantements. Son utilisation est très fluide et elle lui provoque une agréable sensation de chaleur dans la paume lorsqu'il s'en sert.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ayant grandi dans une famille moldue, celle-ci n'a évidemment aucun lien avec la Guerre de Poudlard. Mais il a des raisons de penser que ses parents biologiques, ou au moins l'un des deux, était sorcier et impliqué -et a probablement péri, ou fut constitué prisonnier- au cours de cette guerre. Seulement, il ne sait pas de quel côté ses parents se situaient, si jamais sa théorie est juste.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait le jour où il a posé l'impressionnant Choixpeau magique sur sa tête. Celui-ci l'a envoyé à Serdaigle après une courte analyse de sa personnalité, et plus le temps passe, plus Tobias est fier de ses couleurs et est persuadé qu'aucune autre maison ne lui aurait convenu.
⌇ Forme de son patronus: un ours
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Lui en Ministre de la Magie serrant la main du Premier Ministre moldu
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Il ressent un profond respect envers tous les héros ayant participé à la Bataille de Poudlard, et à la guerre de 98 en général. Il admire particulièrement Hermione Weasley, qui prolonge ses actes héroïques par un véritable engagement politique. Il espère avoir la chance de travailler un jour à ses côtés.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : non
⌇ Forme de l'épouvantard: Deux silhouettes encapuchonnées, dont les visages sont couverts par un masque de métal. L'idée que ses parents aient pu être des Mangemort le met profondément mal à l'aise.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur de l'encre d'un journal fraichement imprimé, du thé à la bergamotte, du cacao et le parfum des cheveux de Marigold.
⌇ Animal de compagnie: aucun à Poudlard
⌇ Anecdote: Il a eu un jour l'occasion de serrer la main de Kingsley Shacklebolt. Il avait tout prévu : les questions qu'il voulait poser au Ministre, une brève introduction de ses idées pour le gouvernement et si tout se passait bien, il lui glisserait qu'il était fortement intéressé par un stage d'été au ministère. La seule chose qu'il n'avait pas prévue, c'est qu'une fois face à ce grand homme, il ne serait capable que de bredouiller un "bonjour" confus. A chaque fois qu'il y repense, il se sent rongé par la honte.







 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


Tobias n’a qu’un rêve dans la vie : réconcilier les mondes sorcier et sans-pouvoir.
C’est bien sûr un rêve, mais surtout un projet : tous les jours il travaille dur, étudie avec acharnement, bien au delà des quelques matières proposées au programme de son année, afin de faire un jour partie de l’élite et mériter sa place au sein du Ministère de la Magie.
Passionné d’Histoire et de Politique, il lit la Gazette du Sorcier avec assiduité —ainsi que d’autres journaux : il est important de multiplier ses sources— et a pratiquement écumé tout le rayon Société de la bibliothèque de l’école.

Lorsqu’il n’est pas occupé à muscler son cerveau, il en fait de même avec son corps. Tobias met un point d’honneur à pratiquer un entrainement très rigoureux. Il est également féru de sports de combat, notamment de kick-boxing et de krav maga.
Si l’on veut accomplir des choses dans la vie, il faut vivre longtemps. Selon lui, beaucoup de sorciers comptent beaucoup trop sur leur baguette pour les sortir de toute situation, oubliant que celle-ci n’est pas une extension de leur bras, mais un outil qu’ils peuvent perdre.
En étant physiquement prêt et en bonne santé, Tobias est convaincu qu’il s’évite beaucoup de problèmes.
Malgré sa pratique des sports de combat, il n’est absolument pas de nature violente. A vrai dire, il est sans doute meilleur avec les mots qu’avec les poings.

En effet, Tobias maitrise l’art de la dialectique, ou tout du moins, il la comprend, et la pratique. Il est conscient que les mots sont le plus puissant des sortilèges, et il est attentif à ce que les siens ne dépassent jamais sa pensée.

Même s’il lui arrive d’avoir quelques préjugés et idées reçues comme tout le monde, il y a au moins une chose que l’on ne peut pas enlever à Tobias : il est extrêmement tolérant.
Avoir été élevé par un couple de femmes intellectuelles et féministes aide sûrement beaucoup.
Il n’émet jamais d’avis personnel lorsqu’il ne maitrise pas bien un sujet, et lorsque ce genre de situation arrive, il pose des questions, il se renseigne. Toutes les occasions sont bonnes pour s’éduquer, et plus il ouvre son esprit aux autres et aux idées nouvelles, plus il a de chances de devenir un jour un membre du Ministère éclairé et digne de ses responsabilités.

Vous allez me dire, c’est bien, mais le fun dans tout ça ?
Eh bien pour être honnête, du fun, Tobias n’en prend pas beaucoup. Il pense tout simplement ne pas en avoir le temps. Ses amis sont tous des personnes studieuses et aussi matures que possible, surtout depuis qu’il ne fréquente plus l’équipe de Quidditch.
Ce n’est pourtant pas qu’il rejette les autres, mais il est conscient que pour un adolescent moyen, il doit paraitre bien ennuyeux… et puis, peut-être qu’il leur fait un peu peur, aussi.


Ce qui est sûr, c'est que Tobias ne passe pas pour l'adolescent de seize ans typique.
Il est de taille moyenne, mais sa carrure dépasse largement celle de la majorité de ses camarades. Les muscles de ses bras, de ses épaules et son torse commencent à se tailler avec precision.
Autre point qui peut le faire paraître légèrement plus âgé qu'il ne l'est réellement : son corps est un véritable carnet à croquis.
L'une de ses mères adoptives étant artiste tatoueuse, et ayant estimé Tobias assez mature pour passer sous son aiguille, elle a accepté de le tatouer malgré son jeune âge. C'est ainsi qu'il se retrouve progressivement avec la peau de plus en plus encrée : ses bras, son torse, et plus récemment, son cou.
Il est conscient que son look ne l'aide pas à paraître excessivement amical.
Mais si ce n'était que ça.
Ses yeux sont d'une couleur acier profondément dure et froide. Ses sourcils épais semblent continuellement froncés, comme s'il était perpétuellement soucieux. Ses cheveux bruns sont souvent rasés de près. On est loin des bouclettes luxuriantes qui plaisent aux jeunes filles, mais ça ne le derange pas. Il se préfère comme ça.
C'est vrai que lorsque l'on fait la somme de touts ces éléments, Tobias n'apparait pas comme une personne facile à aborder. Pourtant, ses airs de brute épaisse sont à l'opposé de ce qu'il est. S'il se traîne une reputation de bad boy à cause de son look, celle-ci est totalement injustifiée.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime.
Sa routine sportive. Il ne se sent pas au top si il ne la fait pas tous les jours. Il aime la satisfaction des muscles qui le tiraillent, de la sueur qui lui coule dans le dos après l'effort, et le bonheur de la douche relaxante qui en suit.
Le Quidditch. Il n'a jamais été très sports d'équipes avant d'arriver à Poudlard, mais ça, c'était avant de découvrir un sport où l'on peut voler. Maintenant il se contente de l'apprécier en tant que spectateur, car il a laissé son poste dans l'équipe en cinquième année, pour se consacrer à ses responsabilités de préfet.
Faire attention à son alimentation. En vérité, Tobias est un vrai gourmand, d'où une satisfaction décuplée lorsqu'il s'en tient strictement à son régime. Il avale des glucides en grandes quantités à travers le riz, les céréales et autres féculents, mange très peu de viande, favorisant le poisson, les oeufs et le tofu, et ne boit pas d'alcool ou très peu. Mais malgré tous ces efforts, il ne peut resister à tout ce qui goûte le chocolat. Tout le monde a ses faiblesses.



Trois choses que votre personnage n'aime pas.
Le Lockhart & Hogwart. Pour beaucoup, ce quotidien n'est qu'une série de blagues idiotes, mais pour Tobias, c'est de la malhonnêteté journalistique, de la désinformation dans sa forme la plus basique. Il respecterait beaucoup plus Lockhart Junior si celui ci utilisait son talent pour la prose et ses ruses de renard à des fins véritablement utiles.
 Il déteste qu'encore aujourd'hui en 2014, il y ait des gens qui pensent sérieusement que les Mangemorts étaient "cool", et que leur idéologie soit encore présente. Discrète, mais présente, comme un serpent glissant dans l'herbe, que l'on peut tout juste deviner mais pas attraper.
Il peut parfois avoir quelques préjugés sur les Serpentard et les descendants de lignée pure, mais il se force à leur donner le bénéfice du doute.
Utiliser la magie lorsque ce n'est pas nécessaire. Il met un point d'honneur à ne pas céder à la facilité, et refuse de nier son appartenance au monde moldu en oubliant les choses qu'il peut très bien faire lui même, plutôt qu'à l'aide d'un sortilège.


© Nalex



Dernière édition par Tobias Armstrong le Ven 23 Sep - 14:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 5:28


Matin du 2 mai 1998.

Tobias dormait à poings fermés dans son berceau. Il était si paisible, inconscient de tout concept de mort, de violence et de destruction. Un tout petit être encore pur, innocent ; il n’était pas encore l’heure pour lui de choisir entre ange et démon. Mais s’il restait ici, on choisirait pour lui.

Demetria Rowle caressa les mèches blondes de son enfant. Cela lui brisait le coeur de devoir le réveiller d’un sommeil si paisible.
Il pleura de mécontentement lorsqu’elle le prit dans ses bras. Elle le serra doucement contre elle. C’était pour son bien. Elle lui glissa sa tétine entre ses gencives encore nues et son ourson en peluche dans les bras.

lls ne pouvaient rester là plus longtemps.

Elle couvrit l’enfant dans sa cape et sortit du manoir.
Le jour commençait à peine à poindre sur Oxford, mais dans la fraicheur d’un matin de mai et dans la semi-obscurité de l’aube, la ville semblait plongée dans une transe absolument délirante.
Parmi les moldus hagards qui regardaient impuissants cette étrange scène se dérouler sous leurs yeux, des hommes et des femmes en capes jetaient des gerbes d’étincelles en l’air et faisaient tonitruer des bruits de canon. Certains pleuraient, d’autre dansaient, d’autres pleuraient et riaient a la fois. Voldemort n’est plus. Le Seigneur des Ténèbres est mort. Comme une sinistre répétition de cet autre matin de terrible allégresse, dix-sept ans plus tot.

Demetria serra un peu plus fort son enfant contre son sein. Sa gorge était si nouée qu’elle en avait du mal à respirer. Elle sentit qu’elle pourrait perdre connaissance d’un moment à l’autre, mais elle ne pouvait pas se le permettre. A l’heure actuelle, Thorfinn devait être soit mort, soit en route pour Azkaban. Il valait peut-être mieux qu’il soit mort. Et elle— ils la retrouveraient, c’était certain. Elle rejoindrait son mari, en prison ou dans la tombe, pour ses propres crimes.

Mais Tobias — Tobias était innocent. Un ange tant qu’il n’avait pas eu la chance de devenir démon. Il n’y avait aucune raison pour qu’il subisse le fardeau de parents comme les siens. Aucune raison pour qu’il grandisse dans la honte et l’humiliation.
Le monde avait basculé, et les sorciers comme eux étaient désormais les souris dans la fosse à serpents.

Elle transplana dans un bruit de claquement de fouet.
Une clinique médicale. Quelque part dans un quelconque village d’Angleterre. Loin d’Oxford, loin du manoir, et surtout, loin de toute magie. Ici, son nom, la pureté de son sang, rien de tout cela ne serait jamais connu.
Jamais on ne pourrait relier cet enfant a ses parents, Mangemorts déchus. Les bêtes noires du monde sorcier.
Tobias ne grandirait pas dans l’ombre de son arbre familial. Il grandirait dans la lumière.
Demetria déposa le nourrisson dans l’un des berceaux de la nurserie. Elle cligna des yeux pour évacuer les larmes qui l’empêchaient de voir son enfant pour la dernière fois.
Il était désormais orphelin, sans identité. Ne restait plus en souvenir de son ancienne vie que son ours en peluche.
Elle voulait faire une dernière chose pour son fils, avant de ne plus avoir le droit de le considérer comme tel. Tremblant violemment, elle ouvrit tous les tiroirs de la pièce un a un. Elle y trouva finalement des feuilles de papier et un stylo et y griffonna son dernier message dans une écriture saccadée.


« Je m’appelle Tobias. Je suis né le 11 mars 1998. »

Elle plia le papier en quatre et le déposa dans le berceau, à côté de l’ourson.

Elle embrassa le front de l’enfant, puis disparu dans un bruit de claquement de fouet.











© Nalex



Dernière édition par Tobias Armstrong le Ven 23 Sep - 4:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 5:58
Bienvenue ! Ou plutôt rebienvenue si la personne qui se cache derrière ce jeune homme est la personne que je crois. Je sens qu'on vas adorer se détester tout les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 6:08
Oui, c'est bien ce que tu crois ! Et ohhhh que oui, je le sens aussi
Merci pour le message de bienvenue !

_________________
Let go of the thoughts that don't make you strong.
bio links
Revenir en haut Aller en bas
Préfete-en-chef
avatar
ft. : Kate Moss
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 17/03/2016
Âge : 17
Année d'étude en cours: : 7ème
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 362
DC : ♥ Adele Berry
Chocogrenouilles : 351
Gabrielle Elliott
Préfete-en-chef
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 6:31
AHHAHHAHAHHA JTM TROP !!

Pressée de voir la suite de ta fiche !
Bad boy gentil = Gaby's BG
(Je suis sure qu'il fait du yoga avec Olivia)

Et nous avons ici une joueuse qui a 1 étudiant dans chaque maison BRAVO ! Dominique à toi d'en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Gryffondor
avatar
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 303
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 582
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
Dominique Weasley
Gryffondor
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 6:36
BIENVENUE!!!! *w* *joie* #adoredéjàleperso #veutdéjàunlienrandom
Revenir en haut Aller en bas
Préfète de Serdaigle
avatar
ft. : Amandla Stendberg
Hiboux envoyés : 119
Entrée à Poudlard : 07/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 191
Failamalle : - Accès au #YoloQG
- Accès à la Salle de Bain des Préfets
DC : ♥ Leo Purple Lockhart
♥ Juniper Andrews
♥ Douglas Sherrington
♥ Haru Oshima
Chocogrenouilles : 216
Olivia Parker
Préfète de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 8:00
Et voilà. Je suis (encore) in love avec un de tes perso!

J'ai tellement hâte à leur duo de préfets inséparables et parfaits! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 253
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Âge : 74
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 952
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 13:22
De toute beauté!

Mon cher Tobias, je valide ta fiche avec délectation! (bien que toute cette histoire de tatouage, si jeune, me paraisse fort poussé, je respecte je respecte!)

Tu peux rejoindre dès maintenant ta consœur Olivia dans le titre de préfèt!

Amuses-toi bien!

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Lun 11 Avr - 18:58
Il y a un proverbe qui dit : "plus c'est gros, plus ça passe."

Merci pour la validation Mimi

_________________
Let go of the thoughts that don't make you strong.
bio links
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
avatar
ft. : Lily Collins
Hiboux envoyés : 71
Entrée à Poudlard : 12/04/2016
Année d'étude en cours: : Professeur merveilleuse
Maison répartie : Ex-Serdaigle
Mornilles : 216
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 61
Aglae Nutcombe
Professeur
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Jeu 14 Avr - 22:17
Code:
http://imageshack.com/a/img923/691/Kd5KBi.jpg
http://imageshack.com/a/img924/1452/sxoalK.jpg
http://imageshack.com/a/img921/9934/3vqazk.jpg
http://imageshack.com/a/img922/4338/1cSJC4.jpg
http://imageshack.com/a/img923/600/xDIBIH.jpg
http://imageshack.com/a/img921/6886/srvr7Z.jpg
http://imageshack.com/a/img923/5860/ffZmli.jpg
http://imageshack.com/a/img921/368/R2oDO3.jpg


_________________



Nutcombe



♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Serdaigle
avatar
ft. : Toby Leonard
Hiboux envoyés : 78
Entrée à Poudlard : 11/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixème
Maison répartie : Serdaigle
Mornilles : 271
DC : Chou, Drystan et Victoire.
Chocogrenouilles : 72
Tobias Armstrong
Préfet de Serdaigle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 21 Aoû - 23:02
ancienne fiche:
 

_________________
Let go of the thoughts that don't make you strong.
bio links
Revenir en haut Aller en bas
 
Mens sana in corpore sano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe VII
» Mens sana in corpore sano (21.05 - 11h09)
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe IV
» ϟ MENS SANA IN CORPORE SANO ϟ EVENT VI ϟ Groupe III
» •• IN NOMINE MENS •• « Les Anges.. Les Démons.. Et Nous ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Jiggery pokery! Hocus pocus — squiggly wiggly :: La persothèque :: Personnages incarnés dans le passé et leurs fiches :: Tobias Armstrong-
Sauter vers: