RSS
RSS

Gryffondor
Dominique Weasley
Gryffondor
ft. : Annalise Basso
Hiboux envoyés : 314
Entrée à Poudlard : 15/03/2016
Année d'étude en cours: : Quatrième
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 606
DC : Mouahahahahahahahah hum hum, plus sérieusement: Keir, Ochi et Sican(nettes), Shoshana, Maddyboom et gEronImoooooooo
Chocogrenouilles : 198
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageLook in my eyes... You see? I'm not a little lovely girl. | Mar 15 Mar - 15:41

^
Sink in the river The lessons I learned

Dominique Weasley

ft. Annalise Basso

♕ Date de naissance 12 Aout 2000
♕ Lieu de naissance Hôpital Sainte Mangouste
♕ Citoyenneté(s) Franco-Anglaise
♕ Statut Sanguin Sang pure

Baguette

Bois de châtaigner et plume de phénix, 24,7 centimètres, extrêmement polyvalente.

IMPERIUM - description psychologique

Je pense que je suis quelqu'un d'assez gentil. Genre la bonne poire toujours prête à aider les péquenauds qui savent pas quoi faire de leur vie, ou qui ont de sérieux problèmes. Quitte à me retrouver aussi dans les emmerdes (mais sans que les profs voient jamais, hein). Bon pas trop quand même, ils ont intérêt un de ces jours à être là pour moi aussi. Je suis un peu désintéressée, mais je pars du principe que tu as une dette envers quelqu'un qui t'a aidé. Du genre honneur et respect. C'est un peu moyenâgeux, je crois que ça vient du côté Weasley de ma personnalité. Et puis comme j'ai une bonne mémoire j'oublie jamais le visage de quelqu'un que j'ai aidé.

Bon, je suis un peu malicieuse aussi, j'aime bien faire des blagues, ou taquiner les gens, peu importe qu'on soit ami ou non. Je suis pas trop séléctive sur les gens avec qui je m'entends, pour peu qu'ils disent pas des craques sur moi, ou n'insultent pas ma famille (oui oui, ça arrive), y'a pas de problèmes. Pareil, je fais pas de distinction entre les maisons, je trouve un peu bête la rivalité gryffondor et serpentard, je sais pas, on est tous des gosses. Le passé c'est le passé, et oncle Harry dit toujours qu'il faut être sympa avec les serpents. Même s'ils sont pas forcément sympas avec nous, du coup dès qu'ils me parlent je souris, quoiqu'ils disent.

Je suis quand même un peu féminine, même si ça se voit pas forcément beaucoup. Je prend bien soin de mes cheveux, du genre, je les adore, c'est le truc chez moi que j'aime le plus. Je suis la seule enfant rousse chez mes parents. Alors voilà, sur ce point au moins, je suis particulière et un peu coquette (même si je détonne pas trop au milieu des autres Weasley). Bon j'en fais pas un plats non plus, hein.

J'ai pas trop peur du ridicule, toute façon à trainer avec mon oncle George, faut pas, lui ou ses employés sont souvent... bizarres. Et comme j'allais souvent voir Roxanne... Ben voilà quoi, je crois que j'ai appris à me sentir bien dans ma peau même si je reste une ado avec tout les problèmes que ça suppose...

PORTRAIT - description physique

Je suis rousse !!!! Moi, je suis une vraie Weasley. Bref, au-delà de ça, j'ai des yeux bleus foncés ou clair (ça dépend des jours). Je suis pas bien grande mais je m'en fiche, ce qui est petit est mignon... et c'est pratique pour passer sous les bras des grandes perches des années supérieures lorsqu'il y a un attroupement (ou entre leurs jambes, ça fonctionne aussi). J'suis pas mal sportive j'adore le quidditch, on va dire que ça me fait faire de l'exercice. Mais mon sport préféré, c'est la pelote basque, me demandez pas pourquoi, c'est inexplicable, c'est juste comme ça. Voilà. Je trouve que j'ai de trop grand pieds par rapport au reste de mon corps mais c'est un détails. Ma mère me trouve adorable, j'avoue que j'ai un visage plutôt ouvert, qui inspire confiance de prime abord. Je dis pas que je suis pas digne de confiance, mais... ben... Je sais pas, je me fierais pas à quelqu'un qui a ce petit truc dans les yeux. J'me méfierais un peu des petites blagues ou ce genre de trucs. J4arrive pas à me défaire de ce... truc... regard, appelez ça comme vous voulez. Grand-mère Molly dit que mes yeux « pétillent », ça doit être ça. Oh! Et j'ai des lunettes, genre les gros trucs moches que je porte rarement... Sauf quand pas le choix et que je fatigue, nan parce que je vois très bien, sauf quand t'es à trente centimètre de moi. Mais bon, on peut pas être parfait partout, hein. Bref. Comme je suis pas mal dynamique et tout, je suis pas trop enrobée, j'ai des rondeurs mais je suis pas encore totalement formée. (Hum hum... j'ai le petit bide d'enfance encore... hum hum... Mais je vous l'ai jamais dit, hein...)

*se racle la gorge*

Enfin bref. Je crois bien avoir fait le tour. Et puis si quelques détails manquants, allez voir mon avatar, c'est pas comme s'il était là pour ça...

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Ben... Les Weasley quoi... Ma grand-mère a tué Bellatrix Lestrange, mon oncle a tué Voldemort... Je vois pas quoi dire d'autre pour vous faire comprendre que, ben, j'ai une famille de fous.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Je m'en contre-fous les pâquerettes. Ma soeur est à Poufsouffle, mon cousin de cœur à Poufsouffle, dans l'idéal, je me vois pas Serpentard quoi.

⌇ Forme de son patronus: J'ai 13 ans?! Comment vous voulez que je le saches? [hum hum, un renard]

⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Faudrait déjà que je sache où il est, hein. [sa famille lui faisant la fête]

⌇ Sorcier célèbre en modèle: Gwenog Jones (parce que tante Ginny a joué avec elle et elle m'en a beaucoup parlé. J'aurais d'abord dit ma tante d'ailleurs mais je sais pas Jones, elle a un truc, ma tante je la connais, c'est ma tante, elle a pas ce truc.)

⌇ Peut-il voir les Sombrals : Nope (désolé, je n'ai d'histoire traumatisantes à raconter. Je sais, vous êtes déçus.)

⌇ Forme de l'épouvantard: Une personne random qui veut me faire avaler de force le contenu d'une fiole sans étiquette. (J'ai peur qu'on m'empoisonne. Comment ça paranoïaque?)

⌇ Odeur de l'Amortentia: La terre juste retournée, le parfum de ma mère, l'odeur douce d'un bon feu de bois et celle de la boutique de mon oncle George (soit déjà un mélange de fragrances de base)

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Ses amis et sa famille (oui ça fait deux choses, mais deux choses un peu semblables, non?)

Voler (ça doit être le sang de femme-harpies dans mes veines qui veut ça... Et de Weasley)

Découvrir de nouvelles choses, même de la nourriture pas bonne, c'est toujours bien d'éxpérimenter. (Ouai, c'est pas très original, mais c'est comme ça, point.)

Trois choses que votre personnage déteste:
Juste, le lait de poule. Le truc le plus répugnant de la planète.

Aller à l'infirmerie, l'hôpital et les bureaux professoraux. De quoi vous mettre en nerf.

Les autres filles qui gloussent c'est ab-so-lu-ment ri-di-cu-le! Argh!

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Miak
⌇ Âge: 20 ans
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Un fantôme m'a soufflé à l'oreille
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Plus ou moins
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Trop de fois (sauf le 2 parce que je l'aime moins^^)
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Je le sais depuis deux ans :3

Dernière édition par Dominique Weasley le Sam 18 Fév - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Look in my eyes... You see? I'm not a little lovely girl. | Mer 16 Mar - 18:55

Bienvenue sur MM ma très chère Dominique,

vraiment, rien de tel que la lecture de ta fiche pour donner le sourire.  Plein d'énergie, de folie et de blague à porté de vue, définitivement!!

C'est avec plaisir que je valide ta fiche, la maison que GRYFFONDOR sera tienne, amuses-toi bien!

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis Lufkins ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛ Harold ♛
 ↠ Tous les RP de la FF↞ 
Préfète de Gryffondor
Winifred Hopkins
Préfète de Gryffondor
ft. : Ebba Zingmark
Hiboux envoyés : 195
Entrée à Poudlard : 27/02/2016
Année d'étude en cours: : 6e
Maison répartie : Gryffondor
Mornilles : 410
Failamalle : ♛ QG YOLO
♛ Accès au passage secret du Saule-Cogneur menant à la cabane hurlante et à Pré-au-Lard
DC : ♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 188
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Look in my eyes... You see? I'm not a little lovely girl. | Mer 26 Oct - 9:12

J'suis tombé sur une nouvelle photo d'Annalise et bon, j'ai eu envie d'en faire un vava! J'en ai profité pour en faire quelques un!

Code:
http://imageshack.com/a/img921/864/23jLL2.png
http://imageshack.com/a/img923/3497/d6JwLz.png
http://imageshack.com/a/img921/3273/03yBLd.png
http://imageshack.com/a/img923/3797/rbsYo1.png
http://imageshack.com/a/img923/6273/J0b4tb.png

♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Look in my eyes... You see? I'm not a little lovely girl. |

Look in my eyes... You see? I'm not a little lovely girl.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1