RSS
RSS



 

 
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 10 Avr - 7:48


Aurora Jenkins

Ft. Freya Mavor



Aurora Jenkins est née le 12 Septembre 1999 en Irlande, dans le belle ville de Cork et est maintenant âgé de 16 ans. Elle est hétérosexuelle et n'a pas la même vision de l'amour que tout le monde. Sang-mêlé, elle a été réparti dans la maison des Poufsouffle et est aujourd'hui en 6e année.

Aurora, plus communément appelée Aura, ou encore Creepy,  est une jeune fille plutôt loufoque et pleine de vie. Sa vie fut une succession d'aventures plus étranges les unes que les autres, comme par exemple, la fois où elle a marché sur une crotte de sombral et qu'elle a pleuré, la fois où elle a mangé de la Mandragore séchée sans le faire exprès, ou encore la fois où elle a bu un philtre d'amour de son père, initialement destiné à sa mère.

Depuis sa tendre enfance, elle est amoureuse des dragons, et désire travailler avec eux plus tard. Elle aimerait de ce fait devenir cavalière de dragon de course, et être connue mondialement pour ses victoire. La jeune fille est extravertie, peut-être même trop, et parle souvent pour ne rien dire. Elle parle de tout, elle parle de rien, de plusieurs choses en même temps, dont les phrases construites n'ont aucun sens. La jeune femme est passionnée, un peu folle sur les bords, ses agissements reflètent sa personnalité un peu louche, car aucune logique dans ces actions qui peuvent paraître normale pour elle.  Rêveuse, elle part souvent se réfugier dans son monde peuplé de sucrerie et d'ours en peluche, tandis qu'elle observe le monde qu'elle côtoie tout les jours avec hostilité. Elle pense beaucoup mine de rien, et bien qu'elle puisse paraître imbécile, elle ne l'est point, elle préfère juste montrer un assez lunaire et déjanté plutôt qu'être terre à terre et vivre dans l'ennui comme la plupart des personnes qu'elle peut apercevoir sur ce monde pourri et tout gris. Elle n'a jamais honte, a toujours le sourire, elle est espiègle et hilarante, c'est un rayon de soleil, et une boule d'énergie. Loyale pour la vie, les gens qu'elle estime resteront à jamais gravé dans son coeur et sa mémoire. Mais comme toute personne elle possède une tare, qui est chez elle, cette voix dans sa tête, avec qui elle ne peut s'empêcher de converser.  

Oz Yaxley
Oz et Creepy se connaissent depuis leurs débuts dans le monde fantastique de l'école de magie. Oz et Creepy se sont tout de suite dit qu'ils étaient fait l'un pour l'autre, Oz et Creepy ont été amis, des amis fous que plus rien ne pouvait arrêter, Laurel et Hardy, Roméo et Juliette version trash, ou encore H et M, rien ne séparait ces deux gens à la personnalité similaire. Oz et Creepy ont été plus que des amis, ils se sont aimés. Oz et Creepy se sont déchirés, car Oz n'a jamais dit qu'il aimait Creepy, et que Creepy n'a jamais dit à Oz qu'elle l'aimait, car Creepy bien que jolie et parfaite pour lui est Creepy. Et bien qu'Oz se fiche habituellement de tout, il ne veut pas imposer sa famille à la jeune fille. Et qu'Oz a pris certaines distances avec Creepy, quitte à se rapprocher d'une autre dame qui pourrait éventuellement, remplacer Creepy. Oz et Creepy sont toujours collés ensemble, mais Creepy sait que ce n'est plus Oz et Creepy, mais Oz... et... Creepy.
Aurora Jenkins
Creepy ne s'est jamais vraiment entendu avec elle même, elle a des pensées contradictoires, et cela est plutôt compliqué à gérer. Elle pense négatif, tandis que Creepy désire écouter son coeur avant tout. Creepy a essentiellement des disputes avec elle même, et Creepy est sa propre meilleure amie. Creepy ne se sentira jamais seule grâce à elle. Creepy est juste creepy, avec un grand C.

Anomalie © Anton Yelchin © Moaning Myrtle

LIBRE | RÉSERVÉ | JOUÉ
Revenir en haut Aller en bas
Direction
avatar
Hiboux envoyés : 40
Entrée à Poudlard : 09/02/2016
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 54
Douglas Sherrington
Direction
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 8:00
Allez hop,

Je remets Creepy en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora Jenkins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Jenkins ! [Validée]
» Zak Jenkins [Début]
» Aurora Vazquez-Flores
» LILITH ROLYRIN HAYES ► aurora mohn
» Aurora Dilaurentis & Evelyn O'Connell - Jusqu'au 16/11/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: One can never have enough socks. :: Oubliettes-
Sauter vers: