RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Avr - 15:10
Everyone is mad School is important for life

Alice Carroll

ft. Kaya Scodelario

♕ 30 octobre 1998 (16 ans)
♕ Paris, France
♕ Française/ Anglaise
♕ Sang mêlée

Baguette

Ma baguette est en bois du frêne de mon ancienne demeure à Paris. Elle mesure 27 cm et contient une plume de Phoenix. Elle est souple et facile à manier. J’aime beaucoup cette baguette, car je l’ai reçue en cadeau de mes 11 ans. Je m’étais rendue avec mon grand-père chez un de ses amis qui produisaient des baguettes. Et je suis tombé direct dessus.

IMPERIUM - description psychologique

Française de naissance, je suis douce, gentille, généreuse, agréable à vivre…enfin presque. Oui, j’ai quand même mon caractère. Celui qui me fait tenir tête aux gens qui ne sont pas de mon côté, qui disent que j’ai faux et que non, mon style classique n’est pas à la mode. Mais, je vous rappelle que Paris est capitale de la mode et que oui, la mode est une de mes passions. Je suis toujours la première  à porter les dernières tendances. Enfin… juste en public. Le reste du temps, je préfère rester en pyjama dans mon lit à lire des livres.
Coté études, je suis toujours plongée la tête dans mes bouquins, une autre de mes passions. J’aime m’évader dans ces mondes divers et féeriques, même si il m’arrive le plus souvent d’être sérieuse et de me concentrer sur mes révisions.  J’aime également écrire des milliers d’histoires plus ou moins fantastiques, comme un de mes ancêtres, Lewis Carroll. Quoi ? Vous ne pensiez pas que cette famille était sorcière ?
Comme dit ma mère ; « Sois belle, mais laisse les autres le découvrir » Oui, ma mère veut que je mette ma beauté en valeur, mais ce n’est qu’une petite partie de mes intérêts. Il m’arrive de réviser en pyjama et lunettes de geek sur le nez, dans la salle commune. Je m’en fiche un peu, ce qui fait de toi une belle femme, c’est ce que tu es intérieurement non ?

J’aime rire aussi. Même si je ne connais aucune blague. Les films de Louis de Funès sont mes favoris. Et j’aime… beaucoup les dessins animé. Je suis une grande enfant au fond de moi, malgré mon côté sérieux pour les études. C’est peut-être pour ça que j’ai fini à Serdaigle… J’aime les trucs extravagants aussi. Chercher des créatures féeriques durant mon temps libre. Plus tard, j’aimerais partir à l’aventure et trouver des créatures sur lesquelles je pourrais écrire diverses histoires connues dans le monde entier !  La nature est aussi le meilleur endroit pour bouquiner et avoir l’impression d’être dans un autre monde.

Oui, je suis très ambitieuse. Mon but ultime en plus de voyager, c’est avoir la meilleure note à tous mes examens. Ayant eu la meilleure note aux buses, j’attends avec impatience mes examens finaux  pour être meilleure encore !

PORTRAIT - description physique

Grande, brune, yeux bleus et ma bouche toujours couverte de mon fidèle rouge à lèvres rouge quand je suis en public. Cette bouche qui attire tous les regards… Enfin selon Lockhart & Hogward. Mon style est principalement classique, mettant mes légères formes d’adolescente en valeur, mais il change selon la mode parisienne. Je dépends donc de mes magazines de mode que ma mère exporte par hibou. Et oui, modeuse de mère en fille. Ma tenue de sorcière a été ensorcelée exprès pour qu’elle devienne transparente, histoire qu’on voit mon fabuleux style, mais que les profs ou autres adultes qui veulent qu’on respecte les règles, ne voient rien. (Merci Maman) Les seuls défauts que je pense avoir, est ce nez trop fin digne de mon père…  

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mon père travaillait en Angleterre pendant que ma mère enseignait en France, à Beauxbatons. Lors de cette bataille, mon père a rejoint ma mère qui était enceinte de moi en France. Ils n’ont donc pas combattu lors de cette bataille. mais soutenaient l’ordre du Phoenix.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Serdaigle
⌇ Forme de son patronus: un cygne
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Elle en compagnie de diverses créatures magiques et un mari tout à fait magnifique.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Lewis Carroll, son ancêtre et Hermione Granger
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non.
⌇ Forme de l'épouvantard: Ses parents lui faisant la morale à cause de mauvaises notes
⌇ Odeur de l'Amortentia: Des habits neufs, des roses, le parfum de sa mère, du pain chaud sorti du four.
⌇ Animal de compagnie: Une chouette hulotte du nom de Plume
⌇ Anecdote:
Ses parents l’ont appelée Alice, hommage au roman éponyme de leur ancêtre.
Alice aurait dû étudier à Beauxbatons, mais son père a absolument voulu qu’elle suive ses pas.
Elle est plus facilement amie avec des plus jeunes qu’elle, adorant être une sorte de grande sœur pour eux.
Alice est fille unique.
Elle connait la plupart des génériques de dessin animés français et anglais par cœur.
Elle parle avec un petit accent français, ce qui lui donne un atout charme.
Elle porte des lentilles de contact en public, mais aime porter ses bonnes grosses lunettes pour s’évader dans des livres.  

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
La nature au printemps
Les bibliothèques
La mode

Trois choses que votre personnage déteste:
Les gens trop sûrs d’eux
Les petits déjeuners anglais
La citrouille

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: devine ?
⌇ Âge: 16 et des poussières
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: Collin et Elena
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Viiiiiiiiii
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: trop de fois
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Je sais que vous m’aimez, je suis tellement……euhm…..

Dernière édition par Alice Carroll le Dim 10 Avr - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Avr - 16:47

What's the story?

-Ah la France… Mon pays d’origine et celui de toute ma lignée…
Je naquis en la belle ville de Paris le 30 octobre 1998, la veille d’Halloween. Mes parents Edward Carroll et Cecillia Liddel-Carroll étaient deux sorciers sangs purs de moyenne classe. Mon père travaillait en temps qu’éditeur en compagnie de nombreux moldus, tandis que ma mère enseignait les soins aux créatures magiques à l’école de Beauxbatons. Il suffit d’un regard, d’un livre pour que ces deux-là tombent amoureux. A moitié Anglais, mon père avait effectué ses études à Poudlard à Serdaigle, tandis que ma mère était resté dans sa fidèle école. Quelques temps après leurs études, ma mère vint commander un livre sur les lutins de cornouailles dans la maison d’édition ou travaillait mon père en tant que stagiaire. Ce fut le coup de foudre immédiat.

Je suis née avec des yeux bleus. Des yeux que l'on trouvait d'un autre monde. Mon grand-père parternel, petit-fils de Lewis Carroll, disait que cela devait avoir un lien avec quelque chose de magique. Ma mère trouvait ça normal, elle, née de l'union d'un sorcier et d'une moldue. C'êtait très répendu en France. Mais c'est vrai que dès ma naissance, j'aimais utiliser la baguette de ma mère pour changer des tenues à tout va, les rendant bizzarement plus splendide...

Enfant, j’étais souvent dans la lune, la tete dans mes bouquins à rever de lapins avec des montres à goussets, des chats au sourire qui fait froid dans le dos et à des chapeliers fous. Vous l’aurez compris, j’étais totalement fan des écrits de mon ancetre et me référait au personnage principal qui avait le meme nom que moi : Alice. Je passais mes journée à l’extérieur sous un arbre, avec des montagnes de bouquins et de thé frais ou chaud. Mais, ma mère m’a également appris l’art du bon gout vestimentaire, essayant ses robes et ses escarpins comme une princesse des podiums.

Quelques mois avant mes 11 ans, je reçus ma fameuse lettre, venant tout droit de Poudlard. Mes parents et surtout mon grand-père, en furent enchantée et dès juillet, me voilà partie chez ma famille paternelle à Londres. Mon grand-père, Edwig Carroll, m’emmena au chemin de traverse et me fit entrer chez Ollivander’s. Ils se reconnurent de suite et le vendeur me tendit une baguette. Il m’expliqua que le bois venait de mon jardin et qu’il pensait qu’elle m’irait. Ce qui se fit. Mon grand-père m’offrit également Plume qui frotta directement son plumage contre ma joue.

Mon entrée à Poudlard se fut simplement et tranquillement. Je rencontrai des gens formidables ou plus ou moins. Les professeurs eurent une bonne vue de moi et me voilà en 6ème année. Je suis toujours autant plongée dans mes bouquins, comme la plupart des gens de ma maison et adore les jardins du château et surtout le lac, ou je peux voir les sirènes nager. Mon style est toujours irréfutable et je reçois toujours mes magasines sorciers et moldus de mode par hibou. On me décrit comme charmante à cause de mon petit accent français quand je parle anglais. Mais, je le maitrise parfaitement. J'adore apprendre des choses de jours en jours et j'ai hate de finir les cours pour aller enfin trouver toutes ses créatures dont j'apprends des choses à chaque cour! Même si ma mère me voit plutôt ouvrir une maison de créateurs pour sorciers... Ce qui serait possible.

On peut dire que je mène une vie simple et que je n’attends que l’amour. Si il me tombe dessus ?  -

Dernière édition par Alice Carroll le Dim 10 Avr - 3:21, édité 1 fois
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 255
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 962
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
Jane McCambridge
Direction
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 9 Avr - 23:51
Bonjour bonjour Alice!

Je te valide avec plaisir!  Je t'ai installé un avatar de la bonne taille - parce que celui installé ne correspondait pas aux critères du forum, et je te donne ci-dessous ceux offert lors de la création d'un personnage!

!Attention! : Dans le monde magique il n'y a pas que des né-moldus ou des sang-purs.  Les sang-mêlé sont particulièrement commun, tu sais: Deux parents sorciers, mais ne venant pas nécessairement d'une famille de "SANG-PUR"... (puisqu'il n'y en a qu'une poignée au UK), sont nécessairement des sang-mêlés.  Peut-être vérifier l'usage du nom sang-pur dans ta fiche, puisqu'à première vue, ce n'est pas leur cas. Car dire: "J'ai les yeux bleus, ont pourrait croire que je suis sang-mêlé" ne fait pas trop de sens... et n'est pas une explication non plus ;)

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à me MP.

Ici les liens des avatars:

Code:
http://imageshack.com/a/img921/733/gAMAYm.jpg
http://imageshack.com/a/img923/4746/xoWIOx.jpg
http://imageshack.com/a/img924/61/TLHtnd.jpg

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Dim 10 Avr - 3:14
Oui tu as raison hehe.

Faut que je corrige vite fait tout cela :3