RSS
RSS

Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageOz : Take a selfie | Ven 8 Avr - 18:51

Sink in the river The lessons I learned

Oz Yaxley

ft. Ezra Miller

♕ 06 Mais 1999
♕ Londres
♕ Anglais
♕ Sang pur maggle !

Baguette

Cette brindille de taille plutôt immense,  est faite à partir d'un enchevêtrement étrange de branches, répondant au nom marrant de Cornouiller. Elle mesure près de 27 centimètres de longueur, et sa grosseur semble similaire à mon index, sa prise en main satisfaisante me fait penser au prolongement sexy de mon bras.
Le coeur de cette merveille de forme irrégulière, qui optionnellement, me fait étrangement penser à un doigt de pieds cassé, et tordu comme une saucisse explosée au micro-onde, est une plume de Phénix délicate. Et malgré l'étrangeté de cet accessoire de mode plutôt extraordinairement utile et indispensable dans la vie d'un sorcier tel que moi, je la trouve plutôt sympa. Sexy est mon âme soeur, les autres aiment peut-être les hommes, les femmes ou les concombres, moi je fais des selfies avec Sexy en duck face.  

IMPERIUM - description psychologique

- Nan mais faut que t'arrête t'as l'air d'un bouffon - La fille me regarde d'un air éberlué, tandis que je m'acharne à lui montrer un pas de salsa plutôt coquet. Certaines personnes me regardent avec un air amusé, tandis que ma partenaire transpire la honte à plein nez, et moi, sans pudeur aucune, je continue de laisser mon royal postérieur se déhancher sur un rythme qui me semblait alors endiablé. Je n'ai jamais été doué en drague de toute façon, je suis quelqu'un de plutôt extraverti en ce qui concerne la vie de tout les jours, mais dès qu'il s'agit d'une paire de fesses et de nichons, je deviens le pire des bouffons. Ce qui attire les gens le plus souvent, c'est mon extrême délicatesse légendaire, et la facilité avec laquelle je peux rire de tout. Je ris tellement que j'en viens souvent à avoir des courbatures aux zygomatiques, et même si techniquement ce n'est pas vraiment possible, on peut dire que j'ai surtout des douleurs assez intensives. Je ne suis pas quelqu'un de très discret, et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé. C'est pour cela, qu'au lieu de me battre contre ma vraie nature, je la fais ressortir puissance mille. M'exhiber moi et ma débilité n'est pas un problème, et même si les doutes persistent, je suis quelqu'un d'assez intelligent malgré tout. Je ne suis pas vraiment assidu en classe mais j'arrive tout de même à avoir un niveau potable. Et même si aux yeux de mes professeurs je peux être un boulet monumental, je sais qu'au fond, ils sont trop fans. Mes chevilles vont bien, au passage. Je suis pas quelqu'un d'adroit, et il m'arrive parfois de me sentir coupable de ne pas être aussi calme que l'enfant qui sorti du vagin maternel avant moi. Je suis un peu les résidus mentaux que mon frère a pas voulu. Je suis un gros problème pour l'image de la famille, mon père me dit souvent " Surtout, tu souris pas, tu parles pas, tu bouges pas. " Il aurait également pu ajouter à cela : ne respires pas.  Je pense qu'il a honte du fait que je n'ai pas honte d'être un marginal qui s'assume. J'ai également un énorme problème, je parle beaucoup, parfois pour ne rien dire, je parle et je ne m'arrête plus, passant du coq à l'âne de manière redoutable, tant et si bien que lorsque les gens ont une conversation avec ma personne, leurs yeux deviennent vitreux et l'envie de s'enterrer dans le sol comme une carotte se fait pressante. Et souvent, pour aucune raison valable, je m'endors subitement pour me réveiller quelques instants plus tard, reprenant le cours de ma vie comme si aucune coupure au niveau de mon intellect n'avait été exécutée. Je suis un narco, et c'est super cool.

PORTRAIT - description physique

Je suis un fil de fer sur pattes. Un espèce de Slenderman au faciès disgracieux. Une longue tignasse dégelasse noire frisotante qu'il m'arrive de lisser lorsque leur longueur se fait plus courte que d'habitude. J'ai de petits yeux d'un style asiatique, pétillants de malice, et une bouche séductrice à la limite du pathétique, qui s'évertue à laisser apparaître un sourire espiègle qui me donne toujours cet air benêt qui me colle au train comme une merde de chien collée sur la semelle de ma chaussure. J'ai une paire de sourcils qui ressemblent étrangement aux antennes de ces papillons super bizarres qu'on voit dans les documentaires "animaliers". En jouant de mes sourcils devant un miroir, je me laisse penser que j'aurais pu être la vedette star de Microcosmos. Dans l'ensemble, cette tronche pourrait être plutôt pas mal si je n'avais pas eu cette espèce de protubérance à narines qui se prend pour mon nez, et qui ressemble plus à une poire taillée à la va vite qu'à un nez normal. J'ai un long cou et le corps qui va avec, je mesure presque un mètre quatre vingt quinze et cela ne fait qu'augmenter cette espèce d'attraction sociale qui semble me suivre comme mon ombre. On me voit de loin, et lorsque l'on me voit, il est difficile de ne plus me voir, comme si j'étais partout, un vrai cauchemar. Je suis tellement plat que l'on pourrait limite prendre mon torse pour dos, et seuls mes bras sont formés afin de montrer ma virilité. Enfin, il y a autre chose qui montre ma virilité mais j'ose en parler, car ce ne serait probablement pas correct de ma part de me vanter de cette chose qui pendouille tel un radis.  Et sinon, mon style vestimentaire, car oui, je n'ai pas que mon uniforme scolaire, je porte souvent des chemises unies avec les boutons du col défaits, afin de ne pas me sentir emprisonné. Je porte des pantalons sombres dont la matière est souvent souple et douce, afin de sentir une caresse doucereuse au niveau de mes jambes et mon entre-jambes pour ne pas l'irritée. Mes chaussures sont souvent des espèces de converses à l'allure étrange, où des filles de mon quartier résidentiel ont dessiné dessus au feutre indélébile. Mon pyjama se traduit par un caleçon de papi jaune aux motifs très sophistiqués, représentants des nounours bruns accrochés à trois ballons, rouge, bleu, et vert. Mes chaussons sont des petits chiens blancs enjolivés par deux petits nœuds rouge sur leurs oreilles gauches.

VERITASERUM

⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Mon père se battait aux côté du fan de Mickael Jackson et ma mère essayait de canaliser l'énergie qui émanait des deux enfoirés qui lui avaient valu plusieurs monstrueuses heures de souffrances.

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: Poufsouffle
⌇ Forme de son patronus: un lombric que j'imagine en string
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: un monde peuplé de moi
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Aucun ne trouve vraiment grâce à mes yeux.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: mon père
⌇ Odeur de l'Amortentia: menthe ; barbe à papa ; épices mexicaines
⌇ Animal de compagnie: un chat du nom de Mochté
⌇ Anecdote: " Un jour je deviendraiiiiiiiiiiiiiiiiiiis le meilleur dresseur, je ME battrais sans répit ! " Pokemon était devenu ma raison de vivre, du haut de mes sept ans, je possédais à mon actif, les 101 pokémons à l'intérieur de mon petit pokédex que je chérissais plus que n'importe quoi d'autre. Vivre parmi les moldus avait été, selon mon père, la pire erreur que ma famille puisse faire, et que j'en étais la preuve vivante. Je parlais Pokémon, je rêvais Pokémon, je vivais Pokémon. Mais alors que j'allais enfin posséder mes pantoufles Salamèche, Nash brisa mon coeur, qui ne s'en remit jamais " Oz... tu sais que dans Pokémon, y'a pas d'animal à part les Pokémon ? - Oui et alors ? - Bah à ton avis, c'est quoi la viande qu'ils mangent Sacha et les autres ? -    Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! "

ACCIO AMORTENCIA

Trois choses que votre personnage aime:
Les Pokémons
Le rock des années 50
Faire des selfies avec Sexy

Trois choses que votre personnage déteste:
Le paternel
Le fait que Sacha mange des Pokémon
Que les sang-purs ne veuillent pas que je côtoie les moldus.

Hey little muggle!

Et vous alors, d'où venez vous?:
⌇ Nom/pseudo: Nya ah, reconnaissez moi !
⌇ Âge: 23
⌇ Comment as-tu trouvé le forum: mah ah ah
⌇ As-tu une vie particulièrement active IRL?: Oui, parce que je suis une loutre
⌇ Combien de fois as-tu lu Harry Potter: Mhhhhhhhhhh bis
⌇ On t'aime déjà, tu savais?: Oé, faites moi des poutoux sur mon postérieur royal, et je ferais un selfie souvenir pour vous prouver mon amour.

Dernière édition par Oz Yaxley le Ven 8 Avr - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Ven 8 Avr - 18:51

So 
                  fresh

Introduction in a perfect asshole world

Ma mère me raconta que ma mise au monde fut plutôt facile, à la limite de l'agréable. Contrairement à mon frère, elle n'avait pas mis longtemps à m'éjecter, et ce n'était pas dans la douleur et les larmes qu'elle m'avait tenu dans la première fois contre son corps lisant et dégoulinant de sueur... Elle m'a dit que j'avais été très sage, que j'avais eu une crise de larmes à la découverte de monde, mais que dès que nos regards s'étaient croisés, un regard pleins d'espoirs et de rêve s'était dressé sur elle. Ce fut le coup de foudre. Mon père quant à lui, fut septique dès le début, un enfant qui ne hurle pas à s'en arracher la trachée ne sera pas digne d'un grand sorcier. Pour mon frère, je représentais un nouvel animal de compagnie dont il prendrait soin comme d'un membre de sa propre famille. S'il avait su que je prendrais autant de place étant petit, je pense qu'il ne m'aurait jamais embrassé sur le front ce jour là. Mes débuts en tant que personnes furent prodigieuses, m'ouvrant à la vie les bras ouverts, découvrant avec émerveillement les aléas du quotidien, me faisant parfois percuter par des gens en voulant partir en exploration sur mes quatre pattes et manquant de me faire renverser par des taxis londoniens, trop pressés pour regarder vraiment où ils vont. Je découvrais la pollution des usines et des gaz d'échappements, ainsi que les chiens, leurs baves et leurs crottes qu'il ne fallait pas toucher avec les mains. Le monde moldu était riche et vaste, et je me délectais de pouvoir appartenir, ne serait-ce que de loin, à cette vie qui me semblait si surprenante. A part ça, je dormais, je mangeais, je me faisais embêter par Nash peu intelligemment, et mon père testais sans cesse mon aptitude à être un bébé capricieux, mais pour seule réponse de ma part, il obtenait un sourire, et un machouillement inutile du bout de sa baguette magique. Ma mère était aux anges, mais si elle avait su à ce moment précis, de quel genre de personne j'étais en réalité, elle m'aurait échanger à la naissance. Comme elle disait : mes cinq premières années d'existence furent de la publicité mensongère, consistant à inspirer confiance en le produit, juste le temps de s'y attacher.

Même à notre âge, un voyage d'apprentissage

Mon père cessa d'espérer que je ne suive ses traces à l'instant même où pour la première fois de ma vie, je chantais le générique entraînant du dessin animé Pokémon. L'espoir s'en était allé, et c'était avec honte que mon père cessa de s'adresser à moi. Ce manque d'affection eu comme répercussion sur ma petite personne, de ne pas aimer Mickael Jackson du monde sorcier, qui avait totalement endurci le coeur de mon paternel, et qui lui avait enlevé le goût de la découverte d'un monde inconnu et inexploré. Pokémon était devenu un exutoire dans lequel il m'était simple de m'évader. Plusieurs fois, j'avais engueuler ma mère pour ne pas m'avoir appeler Sacha. Quant à mon frère, il en avait marre que du haut de mes six ans, je chantais Pokémon toute la journée. De nature tranquille, Nash appréciait le calme et le silence, moi, j'aimais le bazar et l'ambiance festive. Aussi, n'appréciait-il jamais que je débarque en courant dans sa chambre, sauter sur son lit et chanter Pokémon à tue tête, jusqu'à ce qu'il me jette ses premiers ouvrages littéraire du style " j'aime lire " à la figure, et que je m'en aille. La nuit, je m'endormais dans des couvertures Pikachu d'un jaune pisse assez intense, qui me donnait envie de faire pipi, aussi, jusqu'à l'âge de huit ans, j'avais possédais une couche culotte pour d'éventuelles pollutions nocturnes. Quant à ma peluche Bulbizare, elle disparue d'un seul coup, sans que je ne sache pourquoi, comme ça. (J'appris bien plus tard que mon père l'avait jeté, ne supportant plus que je traîne cette chose dans son bureau pendant qu'il discutait avec ses copains membres d'un gang de sorciers aux tatouages plutôt affreux sur le bras. )

Désillusion
Mes sept ans marquèrent la fin de mon aventure Pokémonesque. Un soir, alors que je regagnais pour la X ième fois le film 1 Pokémon, Nash avait poussé la porte de ma chambre de manière si déterminée que pour la première fois, il me fit vraiment peur. Du haut de ses huit ans, il était quelqu'un de plutôt impressionnant, et aujourd'hui, se dire que nous étions comme ça à même pas la dizaine, nous ferait certainement assez peur. Il s'est installé sur mon lit avec la grâce d'un chat, lui et son superbe pyjama en soie bleue. Et après m'avoir caressé les cheveux de manière étrangement appréciable, et que je m'enfonçais toujours un peu plus dans mes draps Pikachu, un sourire étrange apparu sur le visage de mon frère.
" Oz... tu sais que dans Pokémon, y'a pas d'animal à part les Pokémon ?
- Oui et alors ?
- Bah à ton avis, c'est quoi la viande qu'ils mangent Sacha et les autres ?
-   Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
"
En un claquement de doigts, Nash venait de réduire ma vie en cendre. Tout mes rêves, tout mes espoirs, envolés. Et ce fut à partir de ce moment que je me rendais compte que j'en étais à un tournant important de ma vie. Et un an plus tard, je commençais déjà mon ascension vers ce que j'appèlerais, l'Oz d'aujourd'hui. J'étais devenu un enfant turbulent, ne faisant attention à rien ni personne quand il s'agissait de mon épanouissement personnel, à savoir m'amuser. Je me foutais de l'étique, et me foutais de ce que les gens pouvaient bien penser de ce petit garçon qui dansait la samba en short, ou de ce petit garçon qui disait des conneries à longueur de journée sans se poser la moindre question, sans jamais redescendre sur Terre et qui aimait simplement être là. Et pendant que je devenais cette personne étrangement joyeuse et je m'en foutiste, mon frère sombra subitement dans le mystère de l'être humain. Le changement commença lors d'une réunion de famille, où il se retrouva à faire joujou avec une salope aux cheveux noirs et aux yeux trop énorme pour être normaux. Je n'ai jamais compris cette relation qu'ils entretenaient et entretiennent, mais je pouvais assurer avec certitude que c'était étrange. Parfois, ils s'embrassaient, se câlinaient, et dormaient ensembles. Ils étaient collés, et pendant que moi j'observais leur manège répétitif, je me plongeais dans la passion de la musique et la passion de moi-même.

Délivrance
Entrant à Poudlard, je découvrais le plaisir de ne plus être dans cette famille de barge, mon frère est à Serdaigle, moi à Poufsouffle, notre proximité me manquent, mais que voulez-vous, nous n'avons pas le même tempérament, lui, il continue de se délecter de sa relation semi amoureuse avec Lux, quant à moi, je m'acharne à dévorer mon existence à pleine dent. Je suis fougueux et plein d'entrain, j'entrainerais le monde dans mon monde peuplé d'aventures exotiques et trépidantes...

Dernière édition par Oz Yaxley le Sam 9 Avr - 3:38, édité 1 fois
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Ven 8 Avr - 21:32

Hey Take a KAYAK Bro.... J'ai hâte de lire le reste.
Direction
Jane McCambridge
Direction
ft. : Caitriona Balfe
Hiboux envoyés : 261
Entrée à Poudlard : 08/02/2016
Année d'étude en cours: : 7e for ever
Maison répartie : Serdaigle for ever
Mornilles : 978
DC : ♛ Winifred Hopkins
♛ Edward Lupin
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Arth Wenlock
♛ Harold Park
Chocogrenouilles : 176
∞ ∞ http://mimbulusmimbletonia.forumetoile.com ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Ven 8 Avr - 22:52

OUHHOUUUUUU *cris strident digne de MM*

J'ai dû de tordre de rire vingt fois durant la lecture de cette fiche, merlin.  Un chef c'oeuvre digne des musée!

Je te valide sur le champ!  J'espère que tu t'amuseras... et que tu en feras voir de toute les couleurs à Purpy et aux autres (plutôt calme) POUFSOUFFLE!

Amuses-toi bien et CONTINUE tes folies!!!!
Poufsouffle
Leo Purple Lockhart
Poufsouffle
ft. : Benjamin Jarvis
Hiboux envoyés : 45
Entrée à Poudlard : 28/03/2016
Année d'étude en cours: : 6ième
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 210
Chocogrenouilles : 93
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Sam 9 Avr - 1:45

Bonjour monsieur Yaxley,

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez été choisi parmi une sélection de sorciers triés sur le volet pour être mon BFF. (Un bon faire valoir, c'toujours utile :D )

Merci de vous rapportez aux bureaux du Lockhart & Hogwart. En échange, vous aurez droit à votre propre chronique pokemon dans le journal. MERCI
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Sam 9 Avr - 1:52

Yes bro ! Je vais te faire une histoire qui dépasse les limites du naturel.

Merciiiiiiiiiiiii MM pour la validation express

Cher, Loki, mechant des comics Marvel auquel tu ne ressemble pas vraiment. Je veux bien avoir une place de BFF, mais j'espère sincèrement que tu tiendras le coup ( m'avoir comme faire valoir n'est pas de tout repos) et en ce qui concerne la rubrique pokémon... Ce serait avec joie. Mais j'ai peur de trop l'emballer. De plus pour une raison personnelle et douloureuse, j'évite de m'attaquer à ce sujet. C'est un sujet trop sensible. Et j'en fais encore des cauchemars la nuit...
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Sam 9 Avr - 3:38

MAJ : Histoire complétée
Invité
Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Sam 9 Avr - 4:55

Oh mon dieu. Je suis entrain de finir la fiche de ma petite sharon et je tombe sur la tienne... Une petite relation avec elle te dirait? Je n'ai pas fini ma fiche, mais je te laisserais la découvrir!

Sinon elena se fera un bien fou de rire en te voyant.
Serpentard
Ochi Asaki
Serpentard
ft. : Miura Haruma
Hiboux envoyés : 56
Entrée à Poudlard : 03/04/2016
Année d'étude en cours: : Sixième
Maison répartie : Serpentard
Mornilles : 270
DC : Keir MacLaggen
Dominique Weasley
Sican Leon's
Shoshana Figuerols
Maddy Sulwist
Chocogrenouilles : 57
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Sam 9 Avr - 7:50

Bienvenue!!!

Tu sais quoi? Je suis sûre que Dominique va te kiffer à mort *w* Et que Keir va te fuir comme la peste... Et que Ochi va juste te détester... Ca va être génial *w* J'adore ton perso

Invité
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Sam 9 Avr - 20:15

Merci tout le monde !
Et je serais ravi d'avoir des liens avec tout le monde
Poufsouffle
Victoire Weasley
Poufsouffle
ft. : Ola Rudnicka
Hiboux envoyés : 520
Entrée à Poudlard : 27/03/2016
Année d'étude en cours: : 5ème
Maison répartie : Poufpouf
Mornilles : 330
Failamalle : ♥️ Carte du Maraudeur ♥️ Passage secret de la sorcière borgne ♥️ Boursoufflet violet ♥️ Photo dédicacée de Leo Purple ♥️
DC : Chou, Nounours et Drystiflore
Chocogrenouilles : 491
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie | Dim 10 Avr - 2:09

Je suis tellement fan de ta fiche
C'est à mourir de rire, mais tu réussis à glisser des petits moment "outch" vraiment bien placés entre deux bêtises. Notamment les commentaires sur leur père, ou sa complicité avec Nash.
Ton perso est beau, tout simplement. (Et je ne parle pas du physique, même s'il est aussi à croquer !)
Contenu sponsorisé
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
MessageRe: Oz : Take a selfie |

Oz : Take a selfie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1