RSS
RSS



 

 
Préfet de Poufouffle
avatar
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 113
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 295
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Mar 15 Mar - 1:12

Edward Lupin

Hey little Muggle

⌇ Nom/pseudo: Felice Felicis
Surnom: TeddyDate de naissance: 1er avril 1998Age: 16 ansLieu de naissance: AngleterreNationalité: AnglaiseStatut Sanguin: Sang-mêléFt. : Luke Newberry
♕ BAGUETTE
Bois d’hêtre, avec en son cœur, un crin de licorne.  La baguette de Teddy fait trente centimètre.  Rigide, à ses heures, elle est parfaite pour les grandes mains du Poufsouffle.  Bien qu’elle ait quelques égratignure, le jeune Lupin en prend grand soin quotidiennement.


♕ Véritasérum


⌇ Participation de la famille de votre personnage dans la grande Guerre de Poudlard du 1er et 2 mai 1998: Difficile de dire que sa famille n'était pas impliqué.  Ses parents y ont participé, son parrain était l'un des acteurs principal de cette guerre... et sa famille de cœur - les Weasley - y étaient probablement tous!

⌇ Maison que votre personnage rêve de rejoindre: La plupart des sorciers qu'il connait étant des Gryffondor, Teddy avait grand espoir d'être chez les lions, comme son père et son parrain.
⌇ Forme de son patronus: Un castor
⌇ Que voit-il dans le miroir du Riséd: Pour l'instant, il y voit lui-même entouré de ses parents.  Nouvellement marié avec Victoire toute leurs familles dans le jardin des Weasley, mangeant autours d'une grande table dans le jardin.
⌇ Sorcier célèbre en modèle: Certainement un classique, mais il a entendu tant de bonne chose à sujet d'Albus Dumbledore, qu'il est rapidement devenu son sorcier célèbre préféré.
⌇ Peut-il voir les Sombrals : Non
⌇ Forme de l'épouvantard: Son épouvantard est lui même se transformant en Loup-Garou.  Bien qu'il n'ait jamais eu de signe qu'il était maudit lui aussi, il sait bien que ce n'est qu'au hasard qu'il doit sa chance d'être en santé et exclu des transformations traumatique.
⌇ Odeur de l'Amortentia: L'odeur fraîche d'une forêt au crépuscule, celle d'un feu crépitant et de guimauve doucement en train de cuire au dessus de celui-ci.  De la végétation mouillée après une fine bruine d'été.  Bref, de ces étés passés en forêts dans ces vieux chalets en bois rond, sentant l'épinette.








 
 
 

♕ Caractère
Physique ♕


On peut aisément dire que le jeune Lupin, unique descendant de sa famille, est définitivement né le cœur sur la main.  De nature aimable et jovial, Teddy est un jeune garçon calme, attachant et attaché.  Toujours prêt à donner un coup de pouce, il n'est pas rare de le voir se fendre en quatre pour aider, voir même défendre un autre étudiant.  Déclaré "l'avocat du diable" par défaut, le jeune Lupin à tout simplement horreur des préjugés et des jugements spontanés, préférant de loin donner une, deux ou voir même trois chances à des parfaits idiots pour se racheter... bien que souvent ceux-ci ne les méritent définitivement pas.

Particulièrement susceptible sur le sujet des lycanthropes, il n'est pas rare de voir Teddy s'enflammer rapidement lorsque la conversation prend une tournure négative, n'acceptant aucune critique sur les sorciers portant la lourde malédiction de la lycanthropie, il se fait un devoir de défendre leur honneur incompris...

Évidement, rien n'est parfait et longtemps il a "détesté" ses parents et surtout l'idée qu'ils l'aient abandonné pour allez se battre, mais, force d'âge et de maturité, il compris finalement toute l'amplitude de leurs actions.  Se sentant maintenant fier d'être leur seul et unique progéniture, Teddy, ne l'avouera jamais même sous torture, trouve bien ardu de suivre leur trace, trouvant le poids d'être leur fils est un fardeau particulièrement difficile à porter.  Comment pourrait-il les rendre fiers autant qu'il l'était d'eux, eux qui s'étaient littéralement sacrifié pour qu'il vive dans un monde meilleur?  Mais évidemment, ses sombres pensées, il les gardait pour plus tard, secouant frénétiquement la tête pour chasser ces idées, avant de revenir souriant et réconfortant pour quiconque se trouvait autours de lui. Essayant de son mieux d’être le plus irréprochable et le plus impliqué possible, sa confiance n’est certes pas au beau fixe, mais l'intention est définitivement là.

Si durant son enfance, Teddy a été choyé, comblé d'amour et d'histoire abracadabrante sur sa mère - que grand-mère Andromeda adorait plus que tout - il devait avouer que le passé de son père était pour lui resté un grand mystère.  Si son parrain, Harry, tentait tant bien que mal de lui raconter le plus d'histoire possible et d’anecdotes, celles-ci étaient bien minces en comparaison de celles de sa mère, ce qui l'intriguait au plus haut point.  Personne n'avait d'histoire sur l'adolescence de son père... personne ne pouvait vraiment parler de qui étaient ses parents ensemble, personne ne savait vraiment qui était Remus J. Lupin... ce qui était un exploit en soit puisqu'il le savait, pour sûr, apprécié de tous ceux qu'y le connaissait... mais ce qu'il savait, du moins, c'était qu'il avait définitivement hérité de ses talents en défense contre les forces du mal (quoi que sur cette note, le jeune Teddy ait quelques doute tant qu'à la nature de son talent).

Évidemment, tout ça, il le garde pour lui. Le Teddy que tous et chacun connaissent est un jeune Pouffsoufle, souriant, aimable avec un bon sens de l'humour - bien qu'il ne soit pas du genre à faire des blagues comme les maraudeurs où encore, à l'époque, les jumeaux Weasley - il sait définitivement apprécier la vie.



Teddy est grand.  Pas géant grand, certes, mais assez grand pour que ce soit notable chez un garçon de 16 ans, dépassant la moyenne de plusieurs centimètre.  Le poufsouffle n'est pas spécialement musclé, bien qu'il ne soit pas maigrichon... disons simplement qu'avec sa pousser de croissance, ses muscles se sont bien plus allongés qu'élargies. Dû à ses courses hebdomadaire, il a les jambes aux muscles définis, fin et dure comme l'acier... (bien qu'il serait difficile pour quiconque de réellement le remarquer sous ses pantalon d'uniforme).

Il n'est pas rare de voir le jeune Lupin porter fièrement une chevelure bleue, pourquoi exactement, c'est certainement une question à laquel il n'a jamais réfléchit, si ce n'est qu'il s'est réveillé un bon matin avec la tête plus bleu que jamais et qu'il a trouver ça particulièrement seyant. Lorsqu'il n'est pas châtain - couleur qu'il aime appeler sa couleur naturel (bien qu'un doute immense existe tant qu'à celle-ci, les spéculations dans sa famille suggérant plutôt qu'il a hérité de la chevelure ténébreuse des black), il n'est pas rare de le voir marcher, peinard et souriant, la tête bleu, riant aux éclats.

Appréciant ressembler aux membres de sa famille, Teddy a peu tendance à altérer la morphologie de son corps, à moins qu'il soit question d'une bonne blague ou d'un service pour remonter le moral d'un autre étudiant (tout pour faire sourire une première année aux bord des larmes après une rencontre fortuite, mais Ô combien traumatisante avec le professeur Ulanovski).

Le regard de Teddy est l'une des choses les plus réconfortantes que vos yeux pourrait croiser: ambré, presque doré, avec un de ces pétillements compréhensifs, une fois vos pupilles ancré dans les siennes, vous n'aurez plus envie de regarder ailleurs.

Son nez n'est pas bien large et droit, son visage est étroit et défini, ses pommettes sont bien relevées, favorisant un large sourire contagieux.  Sourcils droits, lèvres respectables pour un jeune homme, il est le portrait craché de ses parents.  

Un savant mélange de Tonks et de Remus est plus que notable chez lui, suffisamment pour que certain se demande s'il ne faisait tout simplement pas exprès... mais ça, personne ne pourrait réellement le savoir.

Tous les jours, lorsqu'on ne le trouve pas dans son uniforme de Poufsouffle ou dans ses vêtements de sport (si vous le croisez le matin), vous le verrez aborder des vêtements simples.  Des jeans - plutôt sombres - des t-shirt aux effigies de ses groupes de musique favoris, des vestes en tweed où encore tout simplement en cotons.  Les mains bien enfoncé dans ses poches de jeans.






 
 
 

♕ Aime
N'aime pas ♕


Trois choses que votre personnage aime:
Les sorties chez les Weasley.  Toujours extrêmement palpitantes, chaotiques et occupées, ce qui fais bien changement de ses soirées chez sa grand-mère, bien qu'il l'aime énormément.
Changer des détails minimes dans son visage pour apprécier l'expression perplexe des gens qui fixent le dit changement, tout en se demandant si c'était là avant ou pas.
La course.  Courir tôt le matin, au lever du soleil alors que le sol est couvert de brume et d'une fiche couche de givre matinale.  Il n'est pas rare de le croiser autours du grand Lac, voir même vers la forêt interdite.  Étrangement, sur ce point, il est comme son père et son parrain et la forêt n'a pour lui, plus rien d'interdit.



Trois choses que votre personnage déteste:
Les préjugés persistants envers les Lycanthrope.  Il n'y peut rien, il le prend comme une attaque personnel à chaque fois.
Lorsqu'on lui demande de changer de visage et de couleur de cheveux à volonté.  Oui, être métamorphomage est amusant, oui, ça va lui faire plaisir de vous faire rire parfois - lorsque la situation s'y porte - mais pitier, ne lui demandez pas constamment...
Loin de lui l'idée de jouer le pauvre orphelin, mais il doit avouer ne pas aimer l'idée de ne pas connaître ses parents, mais surtout, leurs opinions.  Plus il grandit, plus Teddy cherche désespérément l'approbation de ce qu'il devient.  Parlant souvent à ses parents - lorsqu'il est seul - il ne cesse de s’interroger sur le bien fondé de ses choix, espérant que de l'au-delà, ils les approuvent.
Il doit aussi avouer qu'il n'apprécie pas voir tous ces petits garçons tourner autour de Victoire... vraiment. Ça le...!


© Nalex


_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 




The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.


Dernière édition par Edward Lupin le Sam 6 Aoû - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préfet de Poufouffle
avatar
ft. : Luke Newberry
Hiboux envoyés : 113
Entrée à Poudlard : 14/03/2016
Âge : 19
Année d'étude en cours: : 7e année
Maison répartie : Poufsouffle
Mornilles : 295
Failamalle :
♛ Passage du Saule Cogneur
♛ Poudre d'obscuritée instantanée du Tibet
♛ Mot de passe pour les cuisines
DC :
♛ Winifred Hopkins
♛ Ennis Lufkins
♛ Pollux Hevelius
♛ Aglae Nutcombe
♛ Hanae Oshima
♛ Harold Park
♛ Arth Wenlock
Chocogrenouilles : 86
Edward Lupin
Préfet de Poufouffle
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
Sam 6 Aoû - 18:10
Ancienne fiche:
 

_________________


♛ Winifred ♛ Edward ♛ Ennis ♛ Pollux ♛ Aglae ♛ Hanae ♛
 ↠ Tous les RP de Felice Felicis ↞ 




The eternal quest of the individual human being
is to shatter his loneliness.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lanky & half-werewolf - Teddy Lupin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Teddy Lupin
» Lupin, Rémus
» Zimbabwe Issues Half-Billion Dollar Bill
» PROFESEUR R J LUPIN
» Remus Lupin (TERMINE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mimbulus Mimbletonia :: Let us step into the night :: Homenum Revelio :: [dans la tête de] FELICE FELICIS :: Edward Lupin-
Sauter vers: