RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses
Administration
PoudlardSt. BarnabyMonde MagiqueWizard's Wireless

Stornoway

Mur en pierre datant, vieille poutre de bois taillée à même l'arbre, le plancher de bois usé à la corde, lumière tamisée, fauteuils pourpres et banquettes font partie de la pièce principale peuplée de table rustique en fer forgé noir et en vieux bois de grange réutilisé (vu le maigre budget des propriétaires), le tout donnant un style frappant dès son entrée. The Bloody Ghoul a été baptisé en l'honneur d’un des jurons sorciers anglais les plus communs, donnant dès la lecture de son nom un aperçu net de ce que vous pourriez retrouver dans la vieille maison à deux étages retapée pour la cause.

12 sujets || 73 messages
avatar
Bitter [feat. Do...
Dim 12 Nov - 15:12
Dorothy Atkins Voir le dernier message
Située au sud-ouest de St. Barnaby, à environ une dizaine de minutes à pied, entre deux grands pics de pierre noire - restants des montagnes - se trouve une grande plage au sable blanc. La mer y est froide mais les vagues d'un bleu turquoise sont tellement attrayantes qu'on ne peut pas s'empêcher de s'y rendre. Faites attention, cependant. On raconte que Balthazar, un Each Uisge - cheval d'eau magique - y rôde pour charmer les gens à le chevaucher avant de les noyer!

6 sujets || 21 messages
avatar
Home is wherever...
Dim 15 Oct - 1:27
Ian Bale Voir le dernier message
La légende raconte que ces pierres impressionnantes sont en fait des géants qui habitaient sur l'Île de Lewis. N'ayant pas voulu se convertir au christianisme, ils ont été punis et transformés en roc. Qu'on y croit ou non, on ne peut qu'être impressionné par la prestance qu'on ces sculptures anciennes.

1 sujets || 2 messages
avatar
ORNELLA VOUS ORD...
Jeu 27 Juil - 4:10
Eron Im Voir le dernier message
Que vous viviez dans une petite maison ou dans un appartement, c'est dans ce petit quartier adjacent au centre ville que vous rentrez à la maison après une longue journée de travail. Peut-être y a-t-il même des étudiants suffisamment fortunés qui vivent en dehors du campus?

2 sujets || 12 messages
avatar
[Chez Dim la cul...
Mer 18 Oct - 14:44
Dimitri Von Rosen Voir le dernier message
Une fois qu'on a parcouru le parc central, on arrive ensuite dans les jardins de Lunenberg, nommés en l'honneur du célèbre fantôme qui hante l'université. Les jardins regorgent de fleurs et de plantes autant sublimes qu'horribles aux couleurs éclatantes et aux parfums suaves. C'est un endroit particulier, isolé du reste du campus. On y retrouve aussi trois serres où poussent certaines espèces plus particulières, plus délicates, plus rares ou plus dangereuses.

1 sujets || 19 messages
avatar
midnight sorrow ...
Mar 24 Oct - 4:26
Dorothy Atkins Voir le dernier message
À la Banshee Hurlante :: Il s'agit du pub le plus populaire du village. Bondé, étouffant même durant les fins de semaine, on y joue régulièrement de la musique traditionnelle écossaise et on y sert le meilleur whisky à des kilomètres à la ronde... parlez-en à M. Sherrington si vous voulez l'avis d'un connaisseur!

1 sujets || 6 messages
avatar
Elle est pas bel...
Jeu 13 Juil - 16:47
Axel Stravopoulos Voir le dernier message
308
21
avatar
1870
4
le Sam 17 Sep - 12:10 par Jane McCambridge Voir le dernier message
avatar
162
0
avatar
Revenir en haut 
Sauter vers: