RSS
RSS



 

Voir les messages sans réponses
Administration
PoudlardSt. BarnabyMonde MagiqueWizard's Wireless

St-Barnaby

Même si le sous-sol reflète des dernières traces du Lews Castle d'origine, il n'est étrangement pas la section la moins exploitée de l'école. En partie à l'abandon - pour les cachots - on n'en parcourt que très rarement les corridors inquiétants, glauques et froids. Le reste, cependant, a été bien emménagé. C'est là que se trouvent les cuisines, la salle de loisirs et les salles de club. Franchement, la tour est bien plus inquiétante.

1 sujets || 4 messages
avatar
Virée sans être ...
Mer 16 Aoû - 16:20
Keir MacLaggen Voir le dernier message
Le Rez-de-Chaussée renferme tout ce qui fait partie de la vie courante d'un étudiant, excluant les salles de classe. Les lourdes portes d'entrée de l'université s'ouvrent sur le Grand Hall, magnifique pièce centrale d'où partent d'immenses escaliers qui mènent dans toutes les directions... On retrouve au rez-de-chaussée notamment l'impressionnante bibliothèque et sa salle d'étude, la cafétéria, et les moins populaires bureaux de la Direction.

1 sujets || 5 messages
avatar
On a faim, on a ...
Lun 19 Déc - 12:47
Shoshana Figuerols Voir le dernier message
Le premier étage est particulièremement étrange. L'aile où se trouvent la salle de musique, les salles de cours pratique et les laboratoires est ordonnée, bien éclairée, et il y est facile de se retrouver. Le reste, cependant, est en fait un vrai labyrinthe de salles de classes, de salles aux fonctions incertaines, de corridors qui ne mènent nulle part, de coins cachés... Il n'est pas rare de voir des élèves y errer, désemparés, à la recherche de leur salle de classe...

3 sujets || 69 messages
avatar
A loneliness to ...
Hier à 12:55
Dorothy Atkins Voir le dernier message
Le deuxième étage est entièrement dédié à la vie estudiantine en dehors des cours. C'est là qu'on se retrouve à la fin d'une harassante journée d'étude pour prendre un verre au Sor-thé-lège, le café étudiant, ou simplement s'écraser dans son lit, épuisé. On y trouve aussi l'infirmerie.

8 sujets || 29 messages
avatar
Parce qu'on a to...
Mer 9 Aoû - 13:10
Ian Bale Voir le dernier message
Au dernier étage de St. Barnaby se trouve le grenier. Intriguant, mystérieux, l'ensemble des lieux semble comme à part, figé dans le temps. C'est en fait un immense débarras, un vrai dédale de trouvailles puisqu'on y entasse tous les souvenirs, curiosités, trésors, objets perdus-trouvés-non réclamés de l'école, qu'ils soient magiques ou non. Pour qui a la patience de fouiller un peu et ne craint pas de braver la tonne de poussière qui recouvre le tout, c'est un endroit fascinant. Il y a un accès direct aux toits et à la salle d'astronomie, le seul endroit à être réellement utilisé à cet étage.

2 sujets || 5 messages
avatar
Midnight Tea Par...
Jeu 29 Déc - 8:56
Adele Berry Voir le dernier message
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de St.Barnaby. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes et traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec l'université de St. Barnaby - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler.

22 sujets || 101 messages
avatar
Les initiales de...
Dim 27 Aoû - 12:37
R. Calypso Rey-G. Voir le dernier message
Manger tous les cookiesSujets actifs du jour